Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment effacer des adresses SVP?
n
18 mai 2008 21:06
salam.

je n'efface pas l'historique sur mon ordi car j'ai souvent besoin de retrouver ce que j'ai visité.
Cependant, je fais actuellement des recherches sur le viol et la psy sur le moteur de recherche google.

j'efface alors le mot clef de google et je laisse les autres.

Cependant, comment faire pour effacer ces informations lorsqu'elles apparaissent sur l'adresse (en haut)?quand je fait defiler les adresses, je trouve: search google: viol+statistiq; viol+psy...

merci pour votre aide.smiling smiley
a
18 mai 2008 21:29
Salam


Si j'ai bien compris, dans la barre d'adresses, tu voudrais effacer juste quelques lignes et non toutes les adresses?

Tu es sur internet explorer ou mozilla (ou autre)?

Si tu es sur IE, vas voir ici c'est bien expliqué: effacer une adresse sur IE
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
a
18 mai 2008 21:36
Citation
ana59 a écrit:
Salam


Si j'ai bien compris, dans la barre d'adresses, tu voudrais effacer juste quelques lignes et non toutes les adresses?

Tu es sur internet explorer ou mozilla (ou autre)?

Si tu es sur IE, vas voir ici c'est bien expliqué: effacer une adresse sur IE


Sur Mozilla, c'est bcp plus simple:

tu te mets sur la ligne que tu veux supprimer et tu appuyes sur les touches Maj + Suppr
et voila smiling smiley
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
n
18 mai 2008 21:37
Salam

j'ai internet explorer.

merci pour le lien.il ne veut pas s'ouvrir.j'essaierai tout à l'heure inchaAllah.


effectivement, je veux effacer que qqs lignes sans effacer toutes les adresses (d'ailleurs, c'est impossible et même en effaçant le site sur l'historique, l'adresse persiste.)

c'est que mon p'tit frére utilise souvent mon ordi.je pense qu'il trouverait bizarre autant de recherche sur le viol et les consequences psy...le viol et la montée des obsénités....il va se demander ce que j'ai derrière la têteevil.

merci
a
18 mai 2008 21:44
Citation
noujoum-samae a écrit:
(d'ailleurs, c'est impossible et même en effaçant le site sur l'historique, l'adresse persiste.)


Meme quand tu fais : "outil - options internet - effacer l'historique" ??

Je viens de le faire sur IE et il m'a supprimé toutes les adresses en haut dans la barre d'adresse mais il a quand même bien gardé mon historique des pages visitées (sur la gauche).

Par contre, de tte façon comme tu ne veux pas tt effacer, essaye plutot de faire selon le lien que j'avais mis avant.

A+
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
n
18 mai 2008 21:48
Citation
ana59 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
(d'ailleurs, c'est impossible et même en effaçant le site sur l'historique, l'adresse persiste.)


Meme quand tu fais : "outil - options internet - effacer l'historique" ??

Je viens de le faire sur IE et il m'a supprimé toutes les adresses en haut dans la barre d'adresse mais il a quand même bien gardé mon historique des pages visitées (sur la gauche).

Par contre, de tte façon comme tu ne veux pas tt effacer, essaye plutot de faire selon le lien que j'avais mis avant.

A+

dans "effacer l'historique", tu peux juste effacer les adresses et laisser l'historique?Oh...pourtant à chaque fois que je le faisait il efface toutes les pages visités.

je vais lire ton lien et essayer ton astuces.

merci ana59.
n
18 mai 2008 21:53
salam

quand j'ouvre option internet, effacer l'historique:

j'ai plusieurs options:

- effacer les fichiers IE.
- effacer cookies.
- effacer l'historique.
- effacer les données de formulaires (si j'efface, tous mes mots clefs de google sont enlevéssad smiley)
- effacer les mots de passes.

j'avais essayé une fois d'utiliser la touche: effacer historique mais malheureusement, toutes les pages visitées de tout le mois avaient disparues...j'ai donc peur de le faire.

merci
a
19 mai 2008 01:40
J'ai une solution très inteligente pour vous , que je la fait souvent au travail pour que notre patron ne sache pas ce que je visite sur internet...mais j'ai peur que tu lui dis ca ...c'est pour cela je ne peux pas t'aiderspinning smiley sticking its tongue out

t'inquiettes pas je rigole...
bon tu as 2 solutions pour toi:
- une fois que tu constate qu'une adresse est interessante pour toi...tu la cole dans favoris avec un nom qui n'a aucune relation avec le viol...ensuite tu eface l'historique , puis tu eface les coockies et aussi tu clique sur suprimer les fichiers comme ca ton ordinateur ne sera pas plein et son historique sera vide...
si ca ne te plait pas cette solution j'ai une autre...
alors à toi de choisir.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
n
19 mai 2008 19:51
merci à vous 2

je viens d'effacer les mots qui genaient sans avoir à effacer tout l'historique.

ça me fait plaisir de voir qu'on peut s'entraider aussi vite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook