Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment effacé un dossier de partage msn??!!???
y
30 novembre 2009 23:47
salam jai un dossier de partage sur msn,un ancien partage de foto que j'aimerais supprimé mais je n'y arrive pas

merciii de votre aidee

barakallah ou fikoum
y
1 décembre 2009 14:43
personne ne peu m'aider svpppppppppppp
a
1 décembre 2009 15:04
c'est quoi un dossier de partage? moody smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
k
1 décembre 2009 15:17
telecharge unlokerhttp://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
1 décembre 2009 15:18
[www.01net.com]
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
y
1 décembre 2009 15:24
merciii ghost

fifi un dossier de partage c'est pr envoyé desfoto ou doc via msn et sa transfert tt seul kan les 2 prsonnes st connecté
a
2 décembre 2009 13:12
Citation
yoyo 39 a écrit:
merciii ghost

fifi un dossier de partage c'est pr envoyé desfoto ou doc via msn et sa transfert tt seul kan les 2 prsonnes st connecté

aaa ok merci tu m'en a appris des chosessmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook