Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment draguer dans une faculté des sciences
B
8 mai 2018 11:30
comment draguer dans une faculté des sciences ,essayez et répondez moi ptdr ptdr:

1)tu es belle comme une figure fractale.
2)rien qu'en te voyant je sais que tu n'es ni paire impaire car ta beauté est unique.
3)tu es la domaine d'existance de ma vie
4)tu es la solution de mon équation.
5)annulant la somme de tes vecteurs ,je ne peux être que le barycentre de tes points pondérés.
6)tu es ma représentation graphique dans le repere qui a pour abscisse amour pour ordonnée affection et pour origine cœur.
7)tu es la seule personne qui sait déterminer la parité et le sens de variation de mon corps.
8)je veux que tu me factorises , me développes ,m'ordonnes et me réduits pour que nos vecteurs directeurs soient colinéaires et même confondus.
9)si tu te cacherais à l'infini, je me glisserai sur les asymptotes pour venir te chercher.
10)tu es la cause de mes réactions chimiques que personne ne peut équilibrer .
11)sans toi ,je serai un mélange hétérogène.
12)la rencontre du champs magnétique de mon coeur et du tien pourrait créé un gigantesque générateur électrique qui alimentera notre vie de bonheur.
13)si tu était un oxydant , je serai ton réducteur.
14-attiré par ton champ électrique , je ne pouvait venir vers toi que par un mouvement rectiligne accéléré.
Y
8 mai 2018 11:32
Salam aaleykoum,

-15 ) tu imagines que la femme que tu souhaites draguer est ta soeur et tu fais rien grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/18 11:41 par Yabiwoman***.
B
8 mai 2018 11:35
fallait s'attendre à ce genre de réponse ptdr whistling smiley
Citation
Yabiwoman*** a écrit:
Salam aaleykoum,

-15 ) tu imagines que la femme que tu souhaites draguer est ta soeur et tu ne fais rien grinning smiley
8 mai 2018 11:44
16) quand je te vois.. je perds mes atomes ptdr
D
8 mai 2018 11:47
Salam,

Dis avec humour cela peut marcher , allez je te donne mon Top 3

14-attiré par ton champ électrique , je ne pouvait venir vers toi que par un mouvement rectiligne accéléré.

12) la rencontre du champs magnétique de mon coeur et du tien pourrait créé un gigantesque générateur électrique qui alimentera notre vie de bonheur.

2) 2)rien qu'en te voyant je sais que tu n'es ni paire impaire car ta beauté est unique.

Elles restent sobres et romantiques ptdr Tandis que certaines sont olé olé quand même !



Citation
Ben Beckman a écrit:
comment draguer dans une faculté des sciences ,essayez et répondez moi ptdr ptdr:

1)tu es belle comme une figure fractale.
2)rien qu'en te voyant je sais que tu n'es ni paire impaire car ta beauté est unique.
3)tu es la domaine d'existance de ma vie
4)tu es la solution de mon équation.
5)annulant la somme de tes vecteurs ,je ne peux être que le barycentre de tes points pondérés.
6)tu es ma représentation graphique dans le repere qui a pour abscisse amour pour ordonnée affection et pour origine cœur.
7)tu es la seule personne qui sait déterminer la parité et le sens de variation de mon corps.
8)je veux que tu me factorises , me développes ,m'ordonnes et me réduits pour que nos vecteurs directeurs soient colinéaires et même confondus.
9)si tu te cacherais à l'infini, je me glisserai sur les asymptotes pour venir te chercher.
10)tu es la cause de mes réactions chimiques que personne ne peut équilibrer .
11)sans toi ,je serai un mélange hétérogène.
12)la rencontre du champs magnétique de mon coeur et du tien pourrait créé un gigantesque générateur électrique qui alimentera notre vie de bonheur.
13)si tu était un oxydant , je serai ton réducteur.
14-attiré par ton champ électrique , je ne pouvait venir vers toi que par un mouvement rectiligne accéléré.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/18 11:48 par Darélia.
L
8 mai 2018 11:53
Ton 2+2 est égal à mon 2+1

Si vous ne comprenez pas c'est normal...Moi seule le peut grinning smiley
E
8 mai 2018 12:06
Allez je me lance :

"Ton indice de réfraction est tellement élevé que tu m'apparaît comme un arc-en-ciel"

"tu es l'asymptote de mes désirs, je tends vers toi en espérant t'atteindre peu importe le temps passé"

"Tu as fait de moi un paratonnerre, en te voyant j'ai eu le coup de foudre"

"J'ai découvert une nouvelle force d'attraction que je n'arrive à expérimenter qu'en ta présence, je suis prêt à investir tout mon être pour faire perdurer ces conditions d'expérimentation"
8 mai 2018 12:34
tu peux voir sur l’oscilloscope que le courant que j'ai pour toi est continue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/18 12:35 par Playa 13.
8 mai 2018 13:15
Il n'y a pas de formule .
8 mai 2018 13:21
Feriez mieux d'aller réviser vos partiels, vous feriez d'une pierre deux coups : réussir dans vos études et les étudiantes préfèrent ceux qui réussissent dans leurs etudes.
R
8 mai 2018 14:00
J'appelle ça un beau parleur manipulateur

Je me suis toujours demandé comment les femmes peuvent être sensibles à des paroles calculées, décalées, manipulatrices, mensongères
s
8 mai 2018 20:32
Malheureux ne t’approche surtout pas des femmes qui s’instruisent. C’est la plaie apparement d’après certains Yabis hommes ici
W
8 mai 2018 20:44
C'est claire ça craint
Citation
RishaKalabre a écrit:
J'appelle ça un beau parleur manipulateur

Je me suis toujours demandé comment les femmes peuvent être sensibles à des paroles calculées, décalées, manipulatrices, mensongères
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook