Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment draguer avec finesse!
N
31 juillet 2012 19:24
Salam à tous,

Voici un article du figaro qui montre toute la classe des arabes dans leur technique de drague.

[www.lefigaro.fr]

Je ne cherche pas à débattre, mais je trouve choquant les propose qu'elle reçoit. (et qu'on me dise pas qu'elle ne s'habille pas correctement car portant le voile, je me suis déja fais draguer par un mec en voiture qui ma vite proposer,...).
A
31 juillet 2012 19:30
Si tu porte le voile tu n'est pas a blâmer et je ne justifie pas le comportement de ses hommes mais ne me dit pas que ses femmes qui se dénudent sont innocentes en gros sa veut dire "regarder mais ne touchaient pas". Je suis un homme et je me sens aussi harceler dans la rue par les femmes dénuder.
31 juillet 2012 19:32
ce n'est pas du tout de la drague, c'est du harcelement qu'on voit là.
N
31 juillet 2012 19:36
Asad-partage étant moi meme une femme, je suis parfois gener dans la façon de se vêtir pour certaines femmes mais ca n'est pas pour autant que je leur parle de cette façon quand des obus me disent bonjour, je tourne mon regard et baisse la tete.

Et aussi si tu ne veux pas voir faut aller dans un pays musulman!
31 juillet 2012 19:39
j'ai vu cette vidéo

je me posais la question de savoir si....

enfin...

je reste méfiante sur la véracité de cette vidéo
parce que :

1/ on la voit de face avant mais pas après
2/ elle a créé cette vidéo pour ces études non ?

elle est jolie c'est vrai, mais trop c'est trop, j'y crois pas smoking smiley
A
31 juillet 2012 19:41
Citation
ShopNY a écrit:
Asad-partage étant moi meme une femme, je suis parfois gener dans la façon de se vêtir pour certaines femmes mais ca n'est pas pour autant que je leur parle de cette façon quand des obus me disent bonjour, je tourne mon regard et baisse la tete.

Et aussi si tu ne veux pas voir faut aller dans un pays musulman!

En ce qui concerne la dernière phrase je peut te retourner exactement la même réflexion. Pourquoi je devrais partir et pas toi?

Qu'Allah fasse miséricorde a la personne qui a ouvert ce sujet [www.yabiladi.com] .
N
31 juillet 2012 19:44
J'ai eu aussi des doutes mais plus dans la facon dont ses fais, car c'est trop ouvert, et surtout on dirais des creves la dalle qui n'ont jamais vu une femme de leur vie.

Mais je ne suis pas choqué par les propos, il m'est arrivé de me faire accosté et par la suite me dire que coucher, la sodo,... c'est tout a fais normal, tous le monde le fais.
f
31 juillet 2012 19:45
c'est choquant, les insultes et tout ça... LLAH ister, j'ai jamais vu ça de ma vie, même quand je portais pas le voile !moody smiley

C'est pas de la drague c'est des sauvages ya rbi salama!
D
31 juillet 2012 19:45
Citation
bouloulou4 a écrit:
ce n'est pas du tout de la drague, c'est du harcelement qu'on voit là.

thumbs up c'est ce que j'allais dire

Elle a le droit de marcher comme elle veut, et dans n'importe qu'elle tenue, surtout que la c'est une robe "enfant" on va dire, rien de provocant, si les hommes ce sentent mal a la vu de ca, qu'ils ferment leurs yeux, c'est abusé le cliché "maghrébin au pmu," voila ce qu'on vient de voir.

Pathétique.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
31 juillet 2012 19:48
Asad-partage

Pcq je n'ai jamais dis que ses femmes sont des innocentes, pour avoir connu que des francais pour eux c'est normal de se promener en debardeur, jupe courte meme quand tu ai marier, de se mettre en maillot de bain devant toute la famille,...

Est-ce qu'elles sont innocentes? tu pense serieusement qu'elles souhaite se faire insulté, se faire violer? je ne les defend pas, mais tous simplement puisque j'en connu beaucoup ce sont des personnes qui font leur vie tranquille.

Il ne faut comparer aux petites minettes qui se dénudent pour attirer ce genre de reflexions! Ou a Ibiza,....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/12 19:50 par ShopNY.
K
31 juillet 2012 19:49
Ils sortent tout droit de la grotte de Lascaux. Du moins c'est l'image qu'ils renvoient.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
31 juillet 2012 19:50
Citation
ShopNY a écrit:
Il ne faut comparer aux petites minettes qui se dénudent pour attirer ce genre de reflexions!

Aucune femme n'aime entendre ce genre de chose, meme les minettes qui font exprès de se dénuder pour attirer le regard
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
31 juillet 2012 19:51
Pour un homme qui souhaite baiser son regard il n'en a rien à faire que une femme le fasse par habitude ou pour attirer sa ne change absolument rien a ce qu'il voit.
A
31 juillet 2012 19:53
Je ne sais pas ou tu vis mais vers cher moi les femmes se font certes draguer parfois on leur demande leur numéro de téléphone, voire les klaxonnent en voiture et les appellent mais je n'ai jamais entendu faire des propositions aussi direct comme sa dans la rue.
r
31 juillet 2012 19:54
Citation
ShopNY a écrit:
Salam à tous,

Voici un article du figaro qui montre toute la classe des arabes dans leur technique de drague.

[www.lefigaro.fr]

Je ne cherche pas à débattre, mais je trouve choquant les propose qu'elle reçoit. (et qu'on me dise pas qu'elle ne s'habille pas correctement car portant le voile, je me suis déja fais draguer par un mec en voiture qui ma vite proposer,...).

Oui c'est vraie je confirme
les maghrebins en france comme ailleurs sont très très mal eduquée
inutile d'etre hypocrite et de le cacher
les française ont leurs façon de se vétir, on peux critiquer, mais pas justifier les paroles déplacé
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
A
31 juillet 2012 19:58
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
ShopNY a écrit:
Salam à tous,

Voici un article du figaro qui montre toute la classe des arabes dans leur technique de drague.

[www.lefigaro.fr]

Je ne cherche pas à débattre, mais je trouve choquant les propose qu'elle reçoit. (et qu'on me dise pas qu'elle ne s'habille pas correctement car portant le voile, je me suis déja fais draguer par un mec en voiture qui ma vite proposer,...).

Oui c'est vraie je confirme
les maghrebins en france comme ailleurs sont très très mal eduquée
inutile d'etre hypocrite et de le cacher
les française ont leurs façon de se vétir, on peux critiquer, mais pas justifier les paroles déplacé

Les maghrébins ne sont pas les seules a draguer en France. Les noirs le font, les blancs le font...
D
31 juillet 2012 20:00
Citation
Asad-partage a écrit:
Je ne sais pas ou tu vis mais vers cher moi les femmes se font certes draguer parfois on leur demande leur numéro de téléphone, voire les klaxonnent en voiture et les appellent mais je n'ai jamais entendu faire des propositions aussi direct comme sa dans la rue.

Ca existe et je pourrais te sortir plein d'exemple que moi meme j'ai vécu et dans nimporte quelle tenue.

C'est pour la plupart des gens du bled, et c'est pas une insulte mais c'est la vérité, y a qu'a écouter pour entendre leur accent, et au Maroc par exemple c'est monnaie courante, ils ont appris a insulter les femmes, parce que pour eux ce n'est pas normal, au Maroc je veux bien mais en Belgique faut pas abusé

Et personne ne mérite de se faire insulter, je suis sure que leur soeur marche dans la meme tenue. Et pourtant si un gars osent les insulter ils iraient jusqu'en arrivé aux mains.


Irrespectueux !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
31 juillet 2012 20:03
J'habite dans une grande ville, et dans un quartier a grande majorité maghrebine, et croit moi j'aimerais me passer de ses propositions, apres la plupart je les ai eu en rentrant du travail (obligé de taffer dans un fast food et de finir a 22h/23h00).
Et ne croit pas que tous les garcons sont respectueux, il suffit de marcher tranquillement et de voir comment les garcons matent de leur voiture quand il voit une fille
N
31 juillet 2012 20:05
Je ne suis pas la pour faire debat cette video ma inerpellé alors que j'etais sur yahoo.

Mais meme si tous les communautes draguent, il y aune facon de le faire, par exemple dans le métro les seuls que j'ai vu draguer etais des maghrebins,...

bref chacun vie sa vie comme il veut
31 juillet 2012 20:09
OupsPUFFF sa me dépasse autant d'ingrats et de dégoutant!!! Malheureusement même un voile ne te protège pas de se genre d'insulte!!! toutes les filles ont déjà subis sa dans leur vie!!!Moi même je suis toujours choqué quans sa m'arrive, trop envie de leur mettre une baffe!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook