Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment donner du volume à mes cheveux ?
m
23 juillet 2009 16:08
voila premiérement j'ai les cheveux long milieu dos et je veux savoir comment les rendre plus volumique svp deuxiément jai probleme de visage jai la peau huilé et il me reste des traces de bouttons comment je peut m'en débarasser svp aidé moi et merci davance
23 juillet 2009 19:55
Selem!

Pour le volume ta des shampoing spéciale ou sinon ya un truk tous bete:tu te fais une couette bien haute

tu dors avec et le matin tu l'enleve et tes cheuveux seront volumineux.
k
23 juillet 2009 20:50
coucou miss , il y a 3ans j'ai fait une permanente pour boucler mes cheveux, moi qui à les cheveux plats , ça m'a fait du volume , j'étais bien contente , ça fait super joli, l'inconvénient c'est qu'il faut en prendre soin ,tu peux ne peux pas te faire une permanente si ta fais du henné , des mèches etc... sur tes cheveux , il faut attendre 6 mois!!! en plus tu as les cheveux long !!!! pour tes boutons , j"ai ouvert un nouveau poste pour les problèmes de peau , j'espère que les commentaires seront nombreux !!!
m
24 juillet 2009 12:41
bon j sais k'il ya un truc ki fait boucler les cheuveux pendant 6mois ou 3mois mai jai jamais essayer si ta des info tu peut me les dire stp et combien merci davance
k
24 juillet 2009 16:16
oui c'est la pemanente , il ya un poste dessus, et les filles la deconseillent ,
En tout cas moi j'ai aimé, il ne faut pas t'atendre a avoir des boucles parfaites,

La coifffeuse t'apllique un produit et te met des rouleaux , c'est toi qui choisis la taille, moi j'avais pris ni trop gros ni trop petits , ça dure assez longtemps, j'ai payer 54 euros , aprés ça depend des salons , une m'avait demander 80euros , et comme tu as les cheveux super long c'est plus cher.

Tous les matins il faut mouiller tes cheveux ,mettre un peu de de mousse, et les laisser secher naturelement ,quand ils ont sécher tu peux mettre de la laque pour bien fixer les boucles ,

ah ui j'ai une copine qui a vu mes cheveux et qui a voulu aussi se faire un permanente, par contre sur elle ça faisat caniche , je pense que les rouleaux étaient trop petit , enfaite tout ça depend de la coiffeuse , surtout s'il ya un probleme n'hesite pas a aller la voir ,

Ma coiffeuse m'avait dit que si la permanente partait trop vite je pouvais aller la voir pour qu'elle me la refasse,

Si tu as d'autres questions n'hesite pas !!!!
l
24 juillet 2009 17:05
Citation
manimo a écrit:
voila premiérement j'ai les cheveux long milieu dos et je veux savoir comment les rendre plus volumique svp deuxiément jai probleme de visage jai la peau huilé et il me reste des traces de bouttons comment je peut m'en débarasser svp aidé moi et merci davance

Salam Bye
Je pense que la meilleure chose à faire et de t'acheté un grose brosse comme chez les coifeuses,puis après l'avoir acheté tu l'enroules dans tes cheveux et tu le déroules en mettant le Fun au même temps puis tu verras tes cheveux brillées, hé je te jure que ca marche si tu le fais! tu va pas être décçue c'est certain tes cheveux deviendras pas raide, mais bien volumineux Cool

Et pour le visage achete une créme pour le visage, avec la crème grasse tu pouras le mettre au moins 2 fois par jours mais il te faudrait 1 mois et demie pour que t'es boutons s'enlèvent en faite ca dépend si tu en as beaucoup smoking smiley puuis si non, si tu en as moins been ca s'enlèvera pendants 2 semaines Ben voila j'èspere que mon conseille a été utile yawning smiley
m
24 juillet 2009 17:07
je te remercie trés fort et combien ça coute au maroc ?et si ta une adress d'une salon a casa ça serai génial et merci davance ah a propo mai cheuveux sont un peut lisse ski ke la mousse ne fait pa d'effet alor je me ss dis peut étre si j'achete une mousse plus cher ça va marcher peut étre kest t'en pense ?
k
24 juillet 2009 17:11
non miss , si ta les cheveux lisses tu peux mettre n'importe quelle mousse , ça ne les bouclera pas, j'ai des copines qui ont les cheveux lisses et qui font les boucles avec le fer et ca dure pas longtemps, donc la mousse ça va rien te faire, je pense qu'au maroc ça coutera moins chére!!!
m
24 juillet 2009 17:16
ah ok j te remercie j vais chercher un coiffeur tré vite pour les faire tu connait pa un ?!!!
k
24 juillet 2009 18:16
tu devrais te renseigner chez différents coiffeurs leur demander le prix ... évites d'aller dans des chaines de coiffure pas cher , car il faut du temps pour une permanente , et dans c'est genre de salon ils travaillent à la chaîne, sinon j'ai une idée va chez un coiffeur le jour de pluie , il y a jamais personne et il prendra du temps pour toi, dit bien au coiffeur que tu veux pas ressembler à un caniche , donc pas des rouleaux trop petits,et surtout si ta une franche ne la boucle pas par contre si les cheveux de devant sont aussi long que ceux de derrière tu peux les boucler, et enfin tu explique bien que c'est la première fois que tu as peur du résultat , poses lui les question etc .. au faite je te l'ai déjà dit: pas de permanente sur des cheveux sur lesquels tu as fait du henné , mèches, couleur etc .... normalement ton coiffeur te le demandera, tiens moi au courant !!!!
m
24 juillet 2009 18:25
ok j te tiendrais aucourante
M
25 juillet 2009 11:51
pour le volume une seul solution

PANTENE VOLUME ET TENU thumbs up

Moi perso je veux pas de volume dans mes cheuveux, une fois je me suis trompé au lieu de prendre le pantene classique j'ai pri celui la. Jvous raconte pas le volume qu'il m'a fait j'arrivai meme plus à attacher mes cheuveux Oups
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
m
25 juillet 2009 19:15
Citation
lelia123 a écrit:
Citation
manimo a écrit:
voila premiérement j'ai les cheveux long milieu dos et je veux savoir comment les rendre plus volumique svp deuxiément jai probleme de visage jai la peau huilé et il me reste des traces de bouttons comment je peut m'en débarasser svp aidé moi et merci davance

Salam Bye
Je pense que la meilleure chose à faire et de t'acheté un grose brosse comme chez les coifeuses,puis après l'avoir acheté tu l'enroules dans tes cheveux et tu le déroules en mettant le Fun au même temps puis tu verras tes cheveux brillées, hé je te jure que ca marche si tu le fais! tu va pas être décçue c'est certain tes cheveux deviendras pas raide, mais bien volumineux Cool

Et pour le visage achete une créme pour le visage, avec la crème grasse tu pouras le mettre au moins 2

ben jai pa compris ske tu veux dire par crosse brosse celle avec la kelle il fait le brushing et pour le fun j c'est pa ske cela veux dire une simple crém si ta des marque tu peut me le dire stp et ossi pour la créme de visage avec la créme grasse k'est ske tu veut dire dans ce passage et si ta des marque ça sera gentil de ta part de me les citer et merci davance
S
29 juillet 2009 20:19
fait toi un masque au lait de Coco 99 % pour cent tous les deux tu verra le résultat tes cheveux vont prendre du volumes Ou bien fait toi un dégradé sa donne du ressort au cheveux
A
30 juillet 2009 20:31
fais toi un degrader, et achete la laque l'oreal Elnett Satin!!!!!! thumbs up
voila winking smiley
m
31 juillet 2009 15:34
merci pr vos conseil
n
31 juillet 2009 15:38
Salam,

Tout d'abod achète un shampoing special volume, n'importe lequel ca fera l'affaire.

Puis quand tu sèche tes cheveux pense bien à décoller la racine avec tes doigts et à aussi sécher tes cheveux la tête en bas. Tu peux ensuite passer au lisseur l'esprit tranquil tout en veillant à décoller encore une fois tes racines avec ton lisseur qd tu le passes, tes cheveux auront du volume winking smiley
&
&&
2 août 2009 18:08
slm,

met du henné non colorant sur t chvx et t'auras du volume, assuré!!
m
4 août 2009 09:45
1 ere reponse tu met ta tete vers le bas en les sechant avec le seche cheveux et pendant qu'il soit enore mouiler tu met de la mousse special pour le volume tu vera et apres tu n'aura cas liser tout simplement, cela n'abime pas et ne prend pas beaucoup de temps.
Ou alors tu te fait un gonflement de la racine c'est comme une permanent mais qui abime moi les cheveux et cela donne du volume au racine mais je deconseille toujours les permanente a mes clients

2eme reponse tu te lave le visage tout les matin ou soir avec un gante toilette et tu frote fort sur le visage ne met aucune créme et pour les bouton tu met un peu de jus de citron dessus avant d'aller dormir cela asseche les bouton

parole d'une coiffeuse winking smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
I
11 septembre 2013 00:01
peut on mettre de la laque ou du gel sur des cheveux qui ont du henné?
merci beaucoup
assez urgent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook