Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment donner l’appétit sexuel à ma femme
D
8 avril 2021 19:28
Je lui dit wallah quand je parle avec des amis je dit rien biensur il me dise comment ce passe le début de mariage je dit c le top et tous mais au fond c pas le cas
Citation
moh-amed a écrit:
Je parlais pas forcément de toi mais communique avec elle rassure la que tu ne la jugeras pas en te disant ce qu’elle aime

Surtout ne rien faire qui peut la braquer

Et inchallah tout ira bien entre vous winking smiley
8 avril 2021 19:28
Salam

? Sois Plus Clair ! Stp .
Citation
Dz7678 a écrit:
Ne mélange pas tous stp
D
8 avril 2021 19:36
Pose moi une question pour que je sois plus claire
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

? Sois Plus Clair ! Stp .
8 avril 2021 19:38
Salam

Ça Te Passera Avant Que Ça Ne Me Reprenne.
Citation
Dz7678 a écrit:
Pose moi une question pour que je sois plus claire
D
8 avril 2021 19:39
Ok
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça Te Passera Avant Que Ça Ne Me Reprenne.
m
8 avril 2021 19:54
Ewa demande à Rabbi ?
Citation
Dz7678 a écrit:
Je lui dit wallah quand je parle avec des amis je dit rien biensur il me dise comment ce passe le début de mariage je dit c le top et tous mais au fond c pas le cas
8 avril 2021 20:12
Tu pose des carreaux de chocolat jusqu'à la chambre et tu fais cœur avec les carreau de chocolats et après je pense elle sera disposer pour s'accoupler avec toi .

La veriter on connais pas ta vie donc plein de facteur peut jouer sur la libido de ta femme
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ,


Tous est dans le titre , comment donner le même appétit sexuel que moi à ma femme. J’ai l’impression qu’elle n’a pas les mêmes attentes que moi. Avez vous eut des complications où était déçu lors de votre première année de mariage ?? Merci
9 avril 2021 00:39
Anéaséo

Une femme fonctionne avec la tête, et donc avec les mots, gestes, attentions, etc qui engendrent des sentiments, une "envie" de partager, d'y répondre avec complicité.

L'amour pour une femme n'est pas l'acte en lui-même ! C'est pas le plat principal. C'est un tout. Avec une entrée (mots doux, diminution de la charge mentale = aide taches ménagères, [www.bibamagazine.fr], paperasse, courses, gestions enfants (s'il y a), son stress, ambiance, poème, gestes tendres et affectueux, compliments, sorties, surprises, etc) et le dessert (moments câlins, mots et gestes rassurants = sentiments de sécurité, voyages/week-end à deux, activités à deux (balades, jeux, etc)...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
9 avril 2021 00:42
Sourate 4 Les Femmes (An-Nisâ’), Verset 19

"Ô croyants, il vous est interdit de vous attribuer des femmes par voie d’héritage contre leur gré ou de les empêcher de se remarier dans le but de leur reprendre une partie de leur dot, à moins qu’il ne soit avéré qu’elles sont coupables de fornication. Montrez-vous convenables envers elles durant la vie commune. Vous pouvez avoir de l’antipathie pour elles, mais ce pourquoi vous avez de l’antipathie, il se peut que ce soit une source de bonheur pour vous."

(Explications de ibn kathir)

«Montrez-vous convenables envers elles durant la vie commune» c’est une exhortation à avoir un bon comportement envers les femmes en leur tenant un langage aimable, les traitant avec douceur et se présenter devant elles avec un aspect convenable. Bref, traitez-les de la façon dont vous désirez être traités, en d’autres termes conformez-vous aux dires d'Allah :

«Les femmes ont autant de droits que de devoirs dans le mariage suivant une juste mesure») [Coran II, 228].

À cet égard le Messager d'Allah sws a dit : «Le meilleur d’entre vous est celui qui est bon envers sa femme. Je suis le meilleur d’entre vous envers mes femmes».

En effet, il traitait ses femmes de la plus belle façon : il les câlinait, plaisantait avec elles et dépensait pour elles dans la mesure de sa capacité.

On a rapporté que le Prophète sws pour se montrer aimable avec Aïcha la mère des croyants, faisait la course avec elle. Elle raconte : «Étant toute jeune et très mince j’ai gagné la course. Mais plus tard, après avoir gagné un certain poids, il l’a gagné. Il m’a dit : «Maintenant nous sommes quittes».

Il réunissait toutes ses femmes dans l’appartement de celle à laquelle il consacrait la nuit pour prendre le dîner ensemble.

Ensuite chacune d’elle s’enfermait dans son propre appartement et il passait la nuit avec la femme chez qui il se trouvait et la cohabitait en se comportant comme un époux affectueux. Et nous avons dans le Prophète sws un bel exemple.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
M
9 avril 2021 03:52
Bas le fer pendant qu'il est encore chaud. Moi j'ai jamais réussi à le faire avec ma femme après 3 ans de mariage malgré les nombreuses discutions. Pourtant au début elle me disait qu'après le mariage nous aurions une vie intime.
tu parles.....
s
9 avril 2021 20:37
Salem,

Je comprends ta frustration et difficile de se retrouver avec ta femme qui n'a pas l'air d'être porter sur le sexe (minimum syndical si je peux m'exprimer ainsi) la libido est différente pour chacune d'entre nous mais j'ai le sentiment que tu'e l'attire peut être pas et par ricochet aucun désir pour toi.

Vous vous aimez ? Est-ce un mariage arrangé ? Qu'avez vous en commun ? Elle n'ose pas te dire certaines choses de peur de te blesser ? Il n'y a peut être pas d'amour réciproque et malheureusement beaucoup se marie pour des raisons religieuses et se retrouve avec des inconnus en colocation au bout de quelques semaines.

Si elle ne t'aime pas pense à toi et te souhaite le meilleur.
Citation
Mistigrou a écrit:
Bas le fer pendant qu'il est encore chaud. Moi j'ai jamais réussi à le faire avec ma femme après 3 ans de mariage malgré les nombreuses discutions. Pourtant au début elle me disait qu'après le mariage nous aurions une vie intime.
tu parles.....
D
9 avril 2021 21:11
Je ne pense pas que ce soit cela elle a tous fait pour ce marier avec moi , après Allahouahlem mais j’aurai préféré qu’elle me le dise , elle dit tous le temps qu’elle est grave amoureuse de moi
Citation
safir24290 a écrit:
Salem,

Je comprends ta frustration et difficile de se retrouver avec ta femme qui n'a pas l'air d'être porter sur le sexe (minimum syndical si je peux m'exprimer ainsi) la libido est différente pour chacune d'entre nous mais j'ai le sentiment que tu'e l'attire peut être pas et par ricochet aucun désir pour toi.

Vous vous aimez ? Est-ce un mariage arrangé ? Qu'avez vous en commun ? Elle n'ose pas te dire certaines choses de peur de te blesser ? Il n'y a peut être pas d'amour réciproque et malheureusement beaucoup se marie pour des raisons religieuses et se retrouve avec des inconnus en colocation au bout de quelques semaines.

Si elle ne t'aime pas pense à toi et te souhaite le meilleur.
s
9 avril 2021 21:18
Elle ne sait pas ce que c'est que l'amour surtout si c'est une première pour elle qui sort de son cocoon familiale et accomplir la moitié de son don et ont une méconnaissance de la vie à deux.


Citation
Dz7678 a écrit:
Je ne pense pas que ce soit cela elle a tous fait pour ce marier avec moi , après Allahouahlem mais j’aurai préféré qu’elle me le dise , elle dit tous le temps qu’elle est grave amoureuse de moi
9 avril 2021 23:53
Je pence que tu devrais essayer de ne pas lui donner trop d'attention ,pour voir si elle vient à toi .keir inshallah.
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ,


Tous est dans le titre , comment donner le même appétit sexuel que moi à ma femme. J’ai l’impression qu’elle n’a pas les mêmes attentes que moi. Avez vous eut des complications où était déçu lors de votre première année de mariage ?? Merci
L
12 avril 2021 07:26
Salam alaykoum, déjà courage à toi, parce-que dans un premier temps c'est pas facile les problèmes de ce genre surtout au début, mais dit toi que ca va s'arranger, tout n'est qu'une passade. Allah i sahl. Les femmes ont tendance a être plus lente, n'hésite pas à la surprendre et surtout à le faire aimé, ont est toutes différente, le sexe est tabou dans notre culture, je sais pas tu es de quel nationalité mais faut pas oublié que généralement c'est quelque chose qu'ont découvre réellement après le mariage, à toi de la faire aimé et à l'epanouir dans ce domaine la, ont va parler cash sans tabou, les femmes aiment le sexe et avec les années tu pourra même constater que les femmes frustrent de ne pas avoir leurs " haqq " dit toi que c'est normal .. après essaie de lire aussi certains conseils sur internet pour savoir quel chose elle pourrait aimée. Les femmes sont toute différente, ont aiment tous différente chose mais une chose est sur c'est que en général au début du mariage quand ont aiment sa c'est les mois du miel ou les rapports sont très nombreux même dans une seul journée. Encore courage à toi.
R
15 juillet 2021 02:50
Les préliminaires, et les points érogenes.
C'est le plaisir de ta femme avant le tiens.
Si tu fait ton taff et ira jamais ailleurs et sa ca sera une fierté pour toi.
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ,


Tous est dans le titre , comment donner le même appétit sexuel que moi à ma femme. J’ai l’impression qu’elle n’a pas les mêmes attentes que moi. Avez vous eut des complications où était déçu lors de votre première année de mariage ?? Merci
Facebook