Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment donner envie ?
d
6 mars 2008 11:39
comment donner envie a quelqu un de connaitre ? comment parler de nous sans en faire trop ou pas assez ? quelles sont les choses a aborder au debut et d'autres a eviter ? c'est un peu delicat parce qu au debut on ne se connait pas du tout et on veut pas souler la personne en face , au contraire on veut lui donner envie d'en savoir plus sur nous
K
6 mars 2008 11:42
C'est l'inverse..Sois pas trop bavarde et joue la mystérieuse..ça suscite l'intérêt smoking smiley
b
6 mars 2008 11:55
Citation
dora28 a écrit:
comment donner envie a quelqu un de connaitre ? comment parler de nous sans en faire trop ou pas assez ? quelles sont les choses a aborder au debut et d'autres a eviter ? c'est un peu delicat parce qu au debut on ne se connait pas du tout et on veut pas souler la personne en face , au contraire on veut lui donner envie d'en savoir plus sur nous

soit toi memewinking smiley, parler de soi meme vien tout seul,en discutant de tout et de rien on peut donne indirectement une image sa personnalite
w
6 mars 2008 12:54
salam

reste toi meme tout en essayant de le seduire, soit mysterieuse, interesse toi a lui, pose lui des kestions sans l'etouffer,soit souriante, charmeuse.
d
6 mars 2008 13:20
moi jai parlé de ma situation perso et pro , familiale aussi, mais jai peur de trop en dire aussi ça serai lassant au bout du compte
7 mars 2008 02:43
Citation
dora28 a écrit:
comment donner envie a quelqu un de connaitre ? comment parler de nous sans en faire trop ou pas assez ? quelles sont les choses a aborder au debut et d'autres a eviter ? c'est un peu delicat parce qu au debut on ne se connait pas du tout et on veut pas souler la personne en face , au contraire on veut lui donner envie d'en savoir plus sur nous

le mieux c de rester soi -même on t'appréciera pour ce que tu es et non pr l'image que tu veux donnerwinking smiley
S
27 avril 2009 16:31
Citation
dora28 a écrit:
comment donner envie a quelqu un de connaitre ? comment parler de nous sans en faire trop ou pas assez ? quelles sont les choses a aborder au debut et d'autres a eviter ? c'est un peu delicat parce qu au debut on ne se connait pas du tout et on veut pas souler la personne en face , au contraire on veut lui donner envie d'en savoir plus sur nous

Bonjour
I
27 avril 2009 16:35
CONSEIL: Ne rien calculer et rester soi-même.

Il n'y a pas de discussion type à avoir.....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
S
27 avril 2009 16:39
za3ma beauté interieur?
O
27 avril 2009 16:48
Citation
ISMALIA a écrit:
CONSEIL: Ne rien calculer et rester soi-même.

Il n'y a pas de discussion type à avoir.
....

je suis complètement d'accord !!!! évite de jouer un rôle ou de vouloir paraître à ses yeux d'une facon plutôt qu'une autre.
[b]Absolutely Incredible[/b]
S
27 avril 2009 16:54
Citation
dora28 a écrit:
comment donner envie a quelqu un de connaitre ? comment parler de nous sans en faire trop ou pas assez ? quelles sont les choses a aborder au debut et d'autres a eviter ? c'est un peu delicat parce qu au debut on ne se connait pas du tout et on veut pas souler la personne en face , au contraire on veut lui donner envie d'en savoir plus sur nous

faut que tu paraisse drole, donc sort lui des blagues !!!

du genre

Comment appelle-t-on un homme avec la moitié d'un cerveau ? - Un homme surdoué.
Quelle est la meilleure façon pour un homme de perdre 60 kg de graisse inutile ? - Divorcer$

etc etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook