Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui donner une bonne leçon
l
11 janvier 2012 21:13
Mon mari m'a menti, une fois de plus! Je n'arrive pas à le comprendre! Voilà 2ans que je suis marié, c'était un mec du bled et le problème c'est qu'il n'arrete pas ses aller retour vers le maroc, soit disant parse que sa famille lui manque! Il me laisse toute seule et part au maroc quand bon lui semble, dès qu'il a des congés. Récemment il voulai que j'y aille avec lui pour une semaine, mais enceinte j'ai préféré rester me reposer. Il y a 2 mois apres une grosse dispute, il m'a dit qu'il partai en week end en espagne avec un copin, mais en fouillant dans son passport j'ai vu des tampon d'entrée au maroc! Il est parti au maroc sans que je le sache et en rentrant il m'a raconté se qu'il a fait en espagne, en fait je me rend compte que tout était mensonge! Je suis dégouté de lui et je n'ai plus aucune confiance en lui, il m'a trop menti. Et malgrés les preuves il nie! Ce soir je voulais partir à l'hotel, mais je n'ai pas eu le courage! J'aimerai le laisser seul pour lui montrer se que sa fait! Mais je n'ai personne chez qui aller et je ne veu pas méler ma famille à mes soucis! Comment lui donner une bonne leçon pour qu'il arrete de me mentir?
11 janvier 2012 21:15
Il doit peut etre avoir quelqu'un au bled?
l
11 janvier 2012 21:21
Si il y a une chose dont je sois sure c'est qu'il n'a personne d'autre. Je suis une fouine et si c'était le cas je le saurai!
L
11 janvier 2012 21:21
Oh ma chérie! C'est vraiment triste, ça doit être dur a vivre. Je me fais de la peine pour toi allah m3ak. Tu fais table rase avec lui et s'il nie encore donc tu dois fouiller dans son passeport, ses emails, son tel et meme ses poches. Je ne comprends pas ces hommes, ils mentent comme ils respirent et comment il a pu se le permettre alors que t'es enceinte ;( putain j'ai la haine. A ta place je lui rendrais la vie infernale, je prendrais plus soin de lui quitte a ne plus lui adresser la parole ne lui prépare pas a manger et ne lave pas son linge. Fais ton indifferente occupes toi avec la TV et surtout le forum comme ça tu semera le doute dans son esprit il va croire que t' a qq1 d autre c pr ça que tu reste collée au PC
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
L
11 janvier 2012 21:23
Si il a personne alors pkoi ces aller retours au bled? Hein
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
m
11 janvier 2012 21:28
tu lui parle comme deux adulte tu lui dis ce que tu as sur le coeur et lui dde de dévoiler ce qui a et s'il te cache klk chose, vous etes mariés depuis deux ans quand meme c pas rien!!!
l
12 janvier 2012 00:28
j'ai essayer de lui parler ce soir mais rien a fair il reste muet, il m'a juste dit que c'est une longue histoire et qu'il ne peu pas m'en parler desuite! Mais je le connais et je sais qu'il se cherche des excuses! A chaque fois que j'ai essayé de lui parler, il se braque et ne dit plus rien! Je parle à un mur. Je ne pense pas qu'il y ai une autre femme dans sa vie car je connais la plupart de ses amis avec qui il reste au maroc, je sort souvent avec lui et ses amis quand on est là bas et puis pendant les jours ou il est au maroc il m'appelai tous les jours pour me dire que je lui manquai apres allah ourlam!
J'aimerai qu'il comprenne le mal qu'il me fait en lui rendant la monnaie de sa pièce! Mais quoi fair? L'ignorai sa ne sert à rien, on va rester des jours sans se parler et au final on aura rien résolu...enfin je suis un peu perdu! Si j'avais une amis proche chez qui aller j'aurai déjà plié bagage!
L
12 janvier 2012 01:34
Je sais plus quoi te dire, tu connais ton couple mieux que toute autre personne
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
12 janvier 2012 03:00
Salam ma belle,

Dans ce genre de situation faut procéder par étape. Tu as essayer de communiquer avec lui, mais il reste muet. Refais une tentative, s'il reste toujours muet, fais intervenir la famille, y'a pas 36 000 solutions !!

Courage ma belle, lah m3ak
12 janvier 2012 07:57
Citation
la viee a écrit:
j'ai essayer de lui parler ce soir mais rien a fair il reste muet, il m'a juste dit que c'est une longue histoire et qu'il ne peu pas m'en parler desuite! Mais je le connais et je sais qu'il se cherche des excuses! A chaque fois que j'ai essayé de lui parler, il se braque et ne dit plus rien! Je parle à un mur. Je ne pense pas qu'il y ai une autre femme dans sa vie car je connais la plupart de ses amis avec qui il reste au maroc, je sort souvent avec lui et ses amis quand on est là bas et puis pendant les jours ou il est au maroc il m'appelai tous les jours pour me dire que je lui manquai apres allah ourlam!
J'aimerai qu'il comprenne le mal qu'il me fait en lui rendant la monnaie de sa pièce! Mais quoi fair? L'ignorai sa ne sert à rien, on va rester des jours sans se parler et au final on aura rien résolu...enfin je suis un peu perdu! Si j'avais une amis proche chez qui aller j'aurai déjà plié bagage!


Lui donner une leçon pour lui faire comprend quoi? Soi direct avec lui dis lui que tu ne supporte plus cette situations que la prochaine fois qu’ il repart au Maroc sur un coup de tète qu’ il y reste pour de bon menace lui que c est la séparation assuré sois ferme !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
T
12 janvier 2012 11:48
Salam,


Tu n'a qu'à dire qu'il t'abandonne qu'il s'est marié avec toi par intérêt ça crève les yeux.
l
12 janvier 2012 14:23
je l'ai déja menacé a plusieurs reprises de le quitter mais sa ne l'a pas empéché d'y retourner! C'est de ma faute 'il sais très bien que je ne mettrai pas mes menaces à exécution! Je ne veus pas méler ma famille à sa, je suis trop fier pour sa. A part avoir une vrai discussion avec lui je ne sais plus quoi fair!
s
12 janvier 2012 14:39
sois + vissieuse avec lui cache lui son passeport !!!!!!!!! là c 'est sur qu il n y retournera pas !tongue sticking out smiley
z
12 janvier 2012 14:48
Citation
sousou69000 a écrit:
sois + vissieuse avec lui cache lui son passeport !!!!!!!!! là c 'est sur qu il n y retournera pas !tongue sticking out smiley


ptdrptdrOups

ce n'est pas un enfant et c'est pas ainsi qu on resoud un problème malheureusement.
Moi à ta place j irai systématiquement avec lui au maroc .

CONSEIL D'AMI et puis ses réserves d argents vont diminués si vous y allés a deux et il aura moins de facilités à y aller mais accompagne ton mari désormais même si tu es fatiguée.

Il faut qu'il comprenne de lui même en fait ...
s
12 janvier 2012 14:52
ZOUZOU 94:

Moi à ta place j irai systématiquement avec lui au maroc .

CONSEIL D'AMI et puis ses réserves d argents vont diminués si vous y allés a deux et il aura moins de facilités à y aller mais accompagne ton mari désormais même si tu es fatiguée.


thumbs upthumbs upthumbs up très très bonne idée !!!!!!!!c 'est encore mieux!!!
T
12 janvier 2012 15:28
Va avec lui, une fois la bas prend ses papiers et reviens ici.


Comme ça il n'aura plus besoin de faire des allers retours
12 janvier 2012 16:57
mais il a pas vraiment a s en justifier s il a envie d aller au bled a chaque fois
a mon avis vous participez a le pousser un peu au mensonge
il est pas francais lui que je sache
il a grandi au bled lui, c est un bledard a 100%
au lieu de lui reprocher de vous laisser toute seule, ne refusez plus de partir avec lui
mais enceinte j'ai préféré rester me reposer... là on sait pas trop qui blamer le plus dans cette histoire
vous fouillez dans son passeport, super!
je vous sens d humeur bagarreuse avec votre mari, alors qu il faut pas
a vous lire -je peux me tromper-, j ai pas le sentiment que votre mari est mechant mechant
pourtant ca vous empeche pas d envisager le depart
j entends pas cet conception du rapport mari/femme...
c est pas tres malin comme attitude que vous avez avec votre mari a le regarder avec de grand yeux genre "NON, c est pas vrai, tu nies!!"
ne cherchez plus a le coincer systematiquement pour lui faire avouer quelque chose, alors que vous savez pertinemment qu il se bloque et se braque
aillez l intelligence d esprit et ne pensez pas les choses carrees
c est en tout cas le sentiment que j ai a vous lire
l etre humain c est comme de l eau
vous n obtiendrez que peu de choses si vous serrez la main ou si vous l ouvrez completement
avez vous chercher a lui exprimer votre attachement a lui avant de lui reprocher son absence?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
12 janvier 2012 17:03
J'ai du mal à croire que ses allers retours proviennent du fait qu'il adore ses parents et qu'il a besoin de les voir régulièrement. Comme je t'ai dis ou bien il a quelqu'un (car faire un aller retour en 2 jours, je pense qu'il ne doit pas te prendre pour une poire quand même!!!) ou alors allah o alem il fait du trafic de substances illicites, je ne vois que ça!
12 janvier 2012 17:13
Citation
minatouuu a écrit:
Il doit peut etre avoir quelqu'un au bled?

moi aussi j'ai pensé la même chose
12 janvier 2012 17:15
Citation
la viee a écrit:
Si il y a une chose dont je sois sure c'est qu'il n'a personne d'autre. Je suis une fouine et si c'était le cas je le saurai!

Sans vouloir te vexer..il a réussi à te rouler dans la farine plusieurs fois ..d'où ton post.. donc ne soit pas si sûr que cela de toi..

Tu n'étais même pas au courant pour certains de ses voyages.. de plus pour ceux d'où il t'a informé.. tu n'étais pas avec lui H24.. donc allah i ster je te le souhaite pas..s'il a une maitresse au bled.. je vois pas comment tu le saurai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook