Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment doit-on vous draguer ? les filles..
l
27 mars 2021 01:17
Salam wa3likoum ( dans un contexte ou un homme à une intention sérieuse "mariage"winking smiley
beaucoup de femmes critiquent les méthodes de certains hommes sur leur façon d'aborder, mais ces femmes n'apportent généralement aucune solution......

Alors c'est pourquoi aujourd'hui je vous propose de nous écrire les méthodes que vous préférez pour vous aborder ...

" moi j'ai un avis là dessus, un homme qui y va cash en abordant une fille dans la rue peut être cataloguer de tchatcheur et d'avoir déjà fait ça à beaucoup de fille donc pour certaine ça n'inspire pas confiance"

Qu'en pensez vous les filles ???......
27 mars 2021 01:19
Wa a3leykoum Salam. Je m'installe avec mes pop corn caramel imaginaires.

Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum ( dans un contexte ou un homme à une intention sérieuse "mariage"winking smiley
beaucoup de femmes critiquent les méthodes de certains hommes sur leur façon d'aborder, mais ces femmes n'apportent généralement aucune solution......

Alors c'est pourquoi aujourd'hui je vous propose de nous écrire les méthodes que vous préférez pour vous aborder ...

" moi j'ai un avis là dessus, un homme qui y va cash en abordant une fille dans la rue peut être cataloguer de tchatcheur et d'avoir déjà fait ça à beaucoup de fille donc pour certaine ça n'inspire pas confiance"

Qu'en pensez vous les filles ???......
R
27 mars 2021 01:22
Salam

Bien se présenter
Rester naturelle
27 mars 2021 01:24
Bonjour ça va ?
Peut on s'asseoir pour discuter ?

Toujours moins malaisant de s'asseoir que de discuter en pleine rue.

Je me présente tâtata et toi ?

J'aimerais faire plus ample connaissance dans un contexte sérieux avec toi. Est il possible de se rencontrer avec un membre de ta famille ou à l extérieur.

Enfin si il me plaît ça me semble bien comme approche. Même s'il me plaît pas je lui répond je crois car c est dit poliment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/21 01:25 par Scarlett3.
27 mars 2021 01:28
Anéaséo

Une GROSSE CB gold perplexe whistling smiley pour certaines

Pour d'autres : un respect total qui passe par une considération de leur esprit et leur personne(alité), des paroles douces et sincères, qui ne peuvent donner que tu concret par la suite...

Car no game, no player ===> car d'entrée c'est Game Over !

Le même joueur joue encore...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
l
27 mars 2021 01:31
top, la dernière fois je parlai avec une copine voilé, elle m'a dit qu'elle préférait que le gars envois une copine à lui pour lui faire part de son intérêt pour elle , à travers un numéro de téléphone écrit sur un papier, est ce aussi une bonne méthode pour toi ou tu préfère du cash ?
Citation
Scarlett3 a écrit:
Bonjour ça va ?
Peut on s'asseoir pour discuter ?

Toujours moins malaisant de s'asseoir que de discuter en pleine rue.

Je me présente tâtata et toi ?

J'aimerais faire plus ample connaissance dans un contexte sérieux avec toi. Est il possible de se rencontrer avec un membre de ta famille ou à l extérieur.

Enfin si il me plaît ça me semble bien comme approche. Même s'il me plaît pas je lui répond je crois car c est dit poliment.
27 mars 2021 01:36
Ce que je préfèrerai c'est peut être l'amie. C'est plus discret. Mais comment l'amie va lui parler ? Il faut que tu sois pas loin pour qu'elle te voit.
Ensuite elle peut donner ou non son numéro.
Citation
lemarockain a écrit:
top, la dernière fois je parlai avec une copine voilé, elle m'a dit qu'elle préférait que le gars envois une copine à lui pour lui faire part de son intérêt pour elle , à travers un numéro de téléphone écrit sur un papier, est ce aussi une bonne méthode pour toi ou tu préfère du cash ?
K
27 mars 2021 01:39
Assure toi d'avoir un avocat qui t'accompagne dans tes escapades, tu te remercieras un jour grinning smiley
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum ( dans un contexte ou un homme à une intention sérieuse "mariage"winking smiley
beaucoup de femmes critiquent les méthodes de certains hommes sur leur façon d'aborder, mais ces femmes n'apportent généralement aucune solution......

Alors c'est pourquoi aujourd'hui je vous propose de nous écrire les méthodes que vous préférez pour vous aborder ...

" moi j'ai un avis là dessus, un homme qui y va cash en abordant une fille dans la rue peut être cataloguer de tchatcheur et d'avoir déjà fait ça à beaucoup de fille donc pour certaine ça n'inspire pas confiance"

Qu'en pensez vous les filles ???......
27 mars 2021 01:39
Tu nous drague pas
l
27 mars 2021 01:46
et ? c'est tout ? c'est toi qui drague ?
Citation
Rebeka* a écrit:
Tu nous drague pas
27 mars 2021 01:48
Je crois que c est le mot drague qui l a fait réagir tu aurais du dire abordé une fille
Citation
lemarockain a écrit:
et ? c'est tout ? c'est toi qui drague ?
27 mars 2021 06:45
Salam

Et Supposons ? Que Cette Personne ? A Aussi Ses Critères ? Il Ne Suffit Pas De Faire Des Promesses ! Mais Des Concrétisations.Vous Devriez, Commencer Par Ces Critères.
Et Connaître Leurs Significations. Elles Ont N’En Aussi.Les Femmes. Les Promesses ? N’Engagent Que Ceux ? Qui Y Croient.


Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum ( dans un contexte ou un homme à une intention sérieuse "mariage"winking smiley
beaucoup de femmes critiquent les méthodes de certains hommes sur leur façon d'aborder, mais ces femmes n'apportent généralement aucune solution......

Alors c'est pourquoi aujourd'hui je vous propose de nous écrire les méthodes que vous préférez pour vous aborder ...

" moi j'ai un avis là dessus, un homme qui y va cash en abordant une fille dans la rue peut être cataloguer de tchatcheur et d'avoir déjà fait ça à beaucoup de fille donc pour certaine ça n'inspire pas confiance"

Qu'en pensez vous les filles ???......
B
27 mars 2021 07:11
Wahlakasalam

Si te un homme avec un grand H tu vas chez leurs pères et demandent leurs mains et discute entre vs
Soubhanallah pourtant c'est pas dure moi je comprend pas ce manque de courage.

Tu acccepterais sincèrement qu'un homme ou des hommes étrangers draguent ta fille plus tard non je ne pense pas

Tu préférerais qu'ils passent par toi car un père doit protege sa fille dc si tu les dragues tu oublies qu'elles ont un père qui doivent les proteger donc tu trahis déjà le père à quoi bon après venir demander sa main. Tu saisis.

Alors réfléchis avant d'agir car l'homme réfléchis tjrs avant d'agir et la femme souvent agis sans réfléchir.

De nos Jrs les rôles se sont inversés.


Si un homme ose discuter draguer ou quoi que ce soit avec mes filles je lui refuserai leurs mains et si je vois qu'il est vicieux capable je le gifle. Zen

Je sais ça se fait pas mais notre prophète était plus jaloux que nous

Si un homme a de bonnes intentions pr se marier il doit suivre la sounnah et aller voir son mahram

C'est dans ce type de procédé quallah descend sa miséricorde.

Et on exclut toute sorte de mixité et turpitude.
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum ( dans un contexte ou un homme à une intention sérieuse "mariage"winking smiley
beaucoup de femmes critiquent les méthodes de certains hommes sur leur façon d'aborder, mais ces femmes n'apportent généralement aucune solution......

Alors c'est pourquoi aujourd'hui je vous propose de nous écrire les méthodes que vous préférez pour vous aborder ...

" moi j'ai un avis là dessus, un homme qui y va cash en abordant une fille dans la rue peut être cataloguer de tchatcheur et d'avoir déjà fait ça à beaucoup de fille donc pour certaine ça n'inspire pas confiance"

Qu'en pensez vous les filles ???......
27 mars 2021 07:43
Salam posteur,

Chacun a sa manière de faire personnelle...je me suis faite plusieurs fois suivre dans la rue...mais la fois où celui qui allait devenir mon mari m a dragué, C était dans une grande surface...il m a aidé à porter mes courses jusque dans ma voiture...puis nous avons échanges nos tels...puis c est allé vite...présentations aux familles...mariage religieux...

Et puis 3 ans après un divorce...il me trompait...et il mentait...

Il s est marié avec sa maîtresse...divorcée avec 3 enfants...et par hasard je l ai revu dans un grand magasin avec des oreillers et affaires dans les bras...je l ai aidé à les mettre dans sa voiture car il ne pouvait pas bien marcher vu tous les soucis de santé qu' il a eu après moi...
Maintenant il est seul...ne sors plus...ne drague plus et bien malade...il a choisi cette vie qu' il assume.

Mon rêve c est de croiser un regard...sur un escalator de magasin....puis on se fait signe de la main de se retrouver en bas dans l autre sens...je peux toujours rêver...
T
27 mars 2021 08:02
...si c est déjà une copinr voilée...
Citation
lemarockain a écrit:
top, la dernière fois je parlai avec une copine voilé, elle m'a dit qu'elle préférait que le gars envois une copine à lui pour lui faire part de son intérêt pour elle , à travers un numéro de téléphone écrit sur un papier, est ce aussi une bonne méthode pour toi ou tu préfère du cash ?
27 mars 2021 08:27
Salam aleykoum.

Je préfère que ça se fasse au feeling... et surtout l'humour. Si le mec ne sait pas rigoler c'est mort de chez mort.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 mars 2021 08:37
Il faut qu'il ai du piquant ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Salam aleykoum.

Je préfère que ça se fasse au feeling... et surtout l'humour. Si le mec ne sait pas rigoler c'est mort de chez mort.
J
27 mars 2021 08:53
Je pense que peu de femmes maîtrisent l'art des relations alors difficile pour elles d'être objectives.
T
27 mars 2021 09:00
Comme dit Harissa girl, si l'homme s'approche de moi, il faut qu'il soit original et me fasse rire avec une phrase humoristique. Là, il a déjà gagné un point, mon attention.
Je suis pas contre de se faire aborder dans la rue, il y a pas un pervers caché derrière chaque arbres, faut pas abuser non plus.
Si on devait attendre gentiment qu'un homme ai le courage de toquer à la porte pour parler à notre père , à 40 ans on en est encore là.
V
27 mars 2021 09:01
En allant demander sa main à ses parents :-)
Je préfère draguer ma femme, je ne m’en prive pas depuis qu’on est mariés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook