Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment doit il etre l’homme parfait les filles?
M
30 juin 2018 20:36
Salam Aleikoum,je vous pose cette question les filles pour savoir comment doit il etre l’homme parfait selon vous.
W
30 juin 2018 20:37
Vague de "faut qu'il soit grand" en approche mon capitaine grinning smiley
S
30 juin 2018 20:37
Coucou,

Physiquement ou mentalement ?
W
30 juin 2018 20:37
Mdr
Citation
Wargame a écrit:
Vague de "faut qu'il soit grand" en approche mon capitaine grinning smiley
T
30 juin 2018 20:38
Salam
Il doit être pieux sincère compréhensif attentionné gentil
Surtout pas nerveux
W
30 juin 2018 20:38
C'est partie, on va voir une liste de critére plus long qu'un ticket de caisse de auchan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/18 20:56 par WalkerSeven.
S
30 juin 2018 20:41
eye rolling smiley
Citation
WalkerSeven a écrit:
C'est partie, on voir une liste de critére plus long qu'un ticket de caisse de auchan
N
30 juin 2018 20:41
Salam l'homme parfait et l'homme qui respecte la femme et la traite comme il se doit
30 juin 2018 20:42
Il existe pas comme la femmes parfaite n’existe pas le prophète sws etais parfait ont des etre humain dieu nous a créé pour ne pas etre parfaits alors si tu trouve un homme qui te convient sois une femme qui lui convient la vie est dure choisie un homme qui te respecte et respecte le a sa propre valeurs.
Les femmes vertueuses sont obéissantes [à leurs maris], et protègent [ce qui doit être protégé], pendant l’absence [de leurs époux], avec la protection d’Allâh.﴿[s. An-Nişâ’ (les Femmes) : v. 34]
Le Messager صلَّى الله عليه وسلَّم a dit : « Si la femme observe ses cinq prières quotidiennes, jeûne le mois de Ramadân, préserve sa chasteté et obéit à son mari, on lui dira : “ Entre au paradis par la porte que tu veux. ” »(5) Et il صلَّى الله عليه وسلَّم a dit aussi : « Si je devais ordonner à quelqu’un de se prosterner devant autre qu’Allâh, j’aurais ordonné à la femme de se prosterner devant son époux. Par Celui qui détient l’âme de Mouhammad dans Sa main, la femme n’accomplira le droitde Son Seigneur que lorsqu’elle aura accompli le droit deson époux. Et même s’il la sollicite alors qu’elle se trouve sur le bât [d’un chameau], elle ne doit pas lui refuser. »(6)

Malheureusement maintenant les femmes veulent etre egal au homme mais non c’est une grosse erreur
Citation
Manlil07 a écrit:
Salam Aleikoum,je vous pose cette question les filles pour savoir comment doit il etre l’homme parfait selon vous.
S
30 juin 2018 20:42
Posé
Honnête
Bosseur
Drôle
Protecteur....


Msg trop court.
S
30 juin 2018 20:44
Euh non, ça n'a rien à voir avec la perfection ça c'est quelque chose qui est NORMAL.
Citation
Narjiss.berbere a écrit:
Salam l'homme parfait et l'homme qui respecte la femme et la traite comme il se doit
M
30 juin 2018 20:46
Les deux!
K
30 juin 2018 20:47
Salam Aleykoum

L Homme qui craint Allah et qui se comportera bien envers sa femme comme l’a préconise notre bien aimé prophète aleyhi salât wa salam lors de son dernier serment...
T
30 juin 2018 20:47
Il existe pas, ça sert à rien de rêver.
N
30 juin 2018 20:48
Salam on en 2018 et malheureusement certains hommes se permettent trop de vulgarité de manque de respect face à leurs femmes
S
30 juin 2018 20:49
Physiquement :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mentalement : Ouvert d'esprit, respectueux, sincère, drôle, attentionné, compréhensif, patient, mâture, responsable, légèrement romantique, ne se prend pas la tête, optimiste, rassurant et intelligent.

Ps : Bah quoi ? On parle de l'homme PARFAIT hein.. eye rolling smiley
S
30 juin 2018 20:50
Justement, l'homme parfait sert à rêver ! ptdr
Citation
NourElHouda. a écrit:
Il existe pas, ça sert à rien de rêver.
M
30 juin 2018 20:51
En plus de cette question il y en avait une autre. Un homme bien”a le droit de tout choisir pour vous alors que vous etes pas marié avec,ni fiancé? Pour choisir c’est genre vous dire comment vous devez vous habiller,oú aller,avec qui parler,quoi faire etc.
A
30 juin 2018 20:54
Pieux avant tout et Physiquement grand brun un peu mince mais tracé et élancé avec une barbe et des beaux traits et quand il souris il a un charme et mentalement comprehensif gentil mais qui sait montrer que c’est l’homme quand il faut , respectueux bien , attentionné , ouvert et pas rancunier
Citation
Manlil07 a écrit:
Salam Aleikoum,je vous pose cette question les filles pour savoir comment doit il etre l’homme parfait selon vous.
S
30 juin 2018 20:54
Même si c'est mon mari, ce n'est pas à lui de diriger ma vie, ça va pas non. Depuis quand il décide à ma place ? C'est pas mon père. Are you crazy
Citation
Manlil07 a écrit:
En plus de cette question il y en avait une autre. Un homme bien”a le droit de tout choisir pour vous alors que vous etes pas marié avec,ni fiancé? Pour choisir c’est genre vous dire comment vous devez vous habiller,oú aller,avec qui parler,quoi faire etc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook