Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment dois-je réagir si je croise Bernard-Henri Levy à Tanger ?
E
21 janvier 2009 19:56
C'est une question qui se pose légitimement : comment devons-nous réagir si nous croisons Bernard-Henri Levy dans une rue de Tanger ou Marrakech, compte tenu de ses positions sionistes extrêmistes ?

- lui mettre une tarte à la crème dans la figure ? (il a l'habitude)
- appeler le GIGN marocain pour le faire enfermer dans le Palais Jamaï à Fes, pendant toute la durée de son séjour au Maroc ?
- simuler une attaque cardiaque ?
- le mettre dans un charter pour Gaza ?
- lui dire bonjour et lui demander un autographe ? (là je plaisante)
c
22 janvier 2009 04:15
Non, si vous etes seul avec, fraper le ,faites comprebdre qu'ils ne faut pas revenir?
S
22 janvier 2009 05:50
Si tu fais se que irhoud à dit, dis toi qu'avec les chiens qui constituent le gouvernement et la justice du pays tu te trouveras rapidement au niouf et personne pour t'apporter des oranges...

Bhl n'est pas la solution à un probléme mais simplement un probléme parmis tant d'autres au maroc. Moi je suis plutot pour que tout les sionistes résident au maroc dégagent une bonne fois pour toutes
z
22 janvier 2009 11:11
Citation
Swingue a écrit:
Si tu fais se que irhoud à dit, dis toi qu'avec les chiens qui constituent le gouvernement et la justice du pays tu te trouveras rapidement au niouf et personne pour t'apporter des oranges...

Bhl n'est pas la solution à un probléme mais simplement un probléme parmis tant d'autres au maroc. Moi je suis plutot pour que tout les sionistes résident au maroc dégagent une bonne fois pour toutes
Sérieusemnt ,C"est pas une mauvaise idée,àprés tout ils étaient au Maroc bien avant les musulmans et ils sont au chez eux Maroc beaucoup on tendance à l'oublier.
Avec sur ce genre de sujet posté,on atteint le sommet du n'importe quoi !
+++++++TANGER++++++++
b
22 janvier 2009 11:43
Citation
zilis a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Si tu fais se que irhoud à dit, dis toi qu'avec les chiens qui constituent le gouvernement et la justice du pays tu te trouveras rapidement au niouf et personne pour t'apporter des oranges...

Bhl n'est pas la solution à un probléme mais simplement un probléme parmis tant d'autres au maroc. Moi je suis plutot pour que tout les sionistes résident au maroc dégagent une bonne fois pour toutes
Sérieusemnt ,C"est pas une mauvaise idée,àprés tout ils étaient au Maroc bien avant les musulmans et ils sont au chez eux Maroc beaucoup on tendance à l'oublier.
Avec sur ce genre de sujet posté,on atteint le sommet du n'importe quoi !

Les Juifs peut-être, les sionnistes non, l'un n'est pas l'équivalent de l'autre, l'idéologie sionniste n'a été créée qu'au XIXème siècle par Herzl, c'est relativement récent, certains ont tendance à l'oublier...
Certains Juifs sont pacifistes, voire, parfois, anti-sionnistes.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
b
22 janvier 2009 11:51
Comment dois-je réagir si je croise Bernard-Henri Levy à Tanger ?


tu lui met une grosse tfouuuuuuu sur se gueule et ti court ti court ti court!!! lol


berkania-oujdia merci pour ce rappel a l'histoire car il ya trop d'amalgame sur ce sujet dans se forum
S
22 janvier 2009 16:19
zilis, tu confonds l'idéologie sioniste et le fait d'être juif qui en soit ne me pose aucun souci...

Ps : berkania-oujdia elle à compris
k
22 janvier 2009 16:33
Sois malin

comme on dit sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis

moi je serai partisante pour etre sa meilleure pote

et la lui mettre bien profond dès que j en aurai l occasion!! ha mon Dieu! Sem m a contaminé! tfou tfou tfou

si tu le croise sois un homme et dis lui FDP tu dors la conscience tranquille?
J espere qu un jour on fera ce que tu a fais a ces enfants innocents...
pour son chatiment laisse le a ALLAH
a
22 janvier 2009 16:44
si les marocains avait de la consideration pour leurs fereres palestiniens et un minimum de fierté cette vermine doit étre interdite de sejour au maroc pour le motif : apologie de crime de guerre
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
z
22 janvier 2009 17:28
Citation
Swingue a écrit:
zilis, tu confonds l'idéologie sioniste et le fait d'être juif qui en soit ne me pose aucun souci...

Ps : berkania-oujdia elle à compris

MErci ,j'ai répondu trop vite,peut être du à l'incompréhension d'ouvrir ce genre de post.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/09 17:31 par zilis.
+++++++TANGER++++++++
22 janvier 2009 18:00
berkania oujda


je suis ok avec toi

p.s: si on doit suivre le fait que les juifs doivent partir de là alors arreter aussi de faire monter les mariées sur lhamarya (c'est hors sujet mais coutumes juives repris par les marocains musulmans) mahlinache le maroc est un des seuls pays au monde ou la cohabitation est relativement bonne alors arretez de vouloir exporter les conflits
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
22 janvier 2009 18:13
Offre-lui une bouteille de Gaz(a) winking smiley
H
23 janvier 2009 19:13
Crache lui dessus et donne lui un coup de chaussure .




Citation
En Avant a écrit:
C'est une question qui se pose légitimement : comment devons-nous réagir si nous croisons Bernard-Henri Levy dans une rue de Tanger ou Marrakech, compte tenu de ses positions sionistes extrêmistes ?

- lui mettre une tarte à la crème dans la figure ? (il a l'habitude)
- appeler le GIGN marocain pour le faire enfermer dans le Palais Jamaï à Fes, pendant toute la durée de son séjour au Maroc ?
- simuler une attaque cardiaque ?
- le mettre dans un charter pour Gaza ?
- lui dire bonjour et lui demander un autographe ? (là je plaisante)
o
24 janvier 2009 10:56
c'est les dirigents laches de notre pays qui permettent à des pourri comme lui de venir souiller notre patrie.
honte à tous ses marocains qui colaborent avec des sionistes et qui vendent leur fièrtés à des cheins.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook