Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment je dois faire pour arreter avec une fille qui me ment ?
7 septembre 2016 12:49
salam aleykum mes freres et soeurs je veux juste que vous m'aidez avec des conseil sur une decision que je veux prendre au faite je parlais avec une fille a distance depuis deux ans on sest entendu pour qu'on se marie d'ici deux ans tout allait bien elle ma passe ses parents au telephone je lai passe aussi les miens mais c'est qui est bizare ya mon aine qui est partie dans la ville ou reside la fille jai appele la fille je lai informe que mon frere il est venu dans ta ville donc si c'est possible tu va te rencontrer avec lui il visite chez toi et il parle avec tes parents elle ma dit ya pas de probleme quand mon frere lui a appele pour lui dire qu'il est deja dans sa ville elle lui indique leur adresse afin qu'il vient visiter ses parents la fille lui a dit qu'elle va venir le rencontrer elle meme ils ont pris un rendez vous ils se sont rencontre etc apres mon frere lui a dit qu'il veux aller voir ses parents pour parler avec eux il lui a dit que son papa est partit en voyage mais sa mere elle est la mon frere lui a dit ok il peut passer voir sa mamam elle a dit ok le lendemain la fille ma ecrit en me disant que ses parents ont des problemes sa maman a meme quitte la maison etc moi je lai dis mais avant tu m'avait pas dis ca comment subitement tu me sort cette histoire des problemes etc elle ma dit que moi je la croit pas je la traite d'une menteuse elle s'est fache et ne repond pas a mes texto est c'est qu'elle est vraiment sincere car moi je veux arrete la mais jai trop mal aidez moi svp avec idees
I
7 septembre 2016 12:55
Ton frère rencontre ta future épouse, seul perplexe

Ensuite en l'absence supposée du père, il veut rencontrer la mère perplexe

Vous faites bien la paire tous les deux... 'fin j'veux dire la Triade plutôt whistling smiley


Hé les gens, comme ça rime avec plutôt, bein j'vais m'prendre un Tropico Chef


...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/09/16 12:59 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
I
7 septembre 2016 13:19
Je vais faire un effort et rédiger une réponse plus constructive :


1. Elle n'avait pas l'obligation d'évoquer d'éventuelles querelles entre ses parents.

2. Elle a peut-être annulé cette entrevue contre sa volonté.

3. C'est à toi d'y aller, tu constateras de tes yeux.


En conclusion : s'il y a plus d'ombre que de lumière dans cette relation, laisse tomber. Mais avant de la vouer aux gémonies, demande des explications calmement.


Le frigo est vide, faut qu' j'y aille Bye


...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
C
7 septembre 2016 13:37
Salam,

Comme Ibn Arabi mais je n'ai pas son sarcasme aiguisé.
Envoyer ton frère, voyons quelle idée !
Sinon sa mère a très bien pu lui dire je ne veux pas le rencontrer car y a pas ton père.T'imagines sans que son père soit là, un homme étranger vient voir sa femme et sa fille? Are you crazy drôle de façon de faire.

Et même elle accepter de rencontrer ton frère mais sans toi, elle aussi, est bizarre.

Tu veux arrêter avec elle, lol, elle l'a fait avant toi puisqu'elle ne te répond plus.
I
7 septembre 2016 13:44
Punaaaaaise faites un effort quand vous écrivez !

Bon malgré la douleurs aux yeux que je me tape, je suis allée jusqu'au bout.

Et bien écoute, je pense que ta façon de procéder n'est pas la bonne. C'était à toi d'y aller directement, de rencontrer ses parents, et de parler avec cette fille de vive voix.

Je ne vois pas en quoi ça fait d'elle une menteuse parce qu'elle a omis de te dire que ses parents rencontraient des soucis. Ce n'est pas forcement un sujet facile à aborder.

Après si tu ne le supporte pas alors laisse là, mais je pense qu'il serait bien de lui laisser une chance en discutant avec elle.
n
7 septembre 2016 13:49
Toi tu te prends pas la tête tu délégues tout ...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
P
7 septembre 2016 13:50
Essaye de faire les choses dans l ordre t y verras plus clair et c est pas à ton frère d aller "tâter le terrain" ben voilà ce qu on récolte t as eu ce que tu cherchais ...des problèmes! grandis un peu, elle a dû accepter car elle voulait pas te décevoir et résultat des courses ... Silence radio .., les histoires à distance faut être solide pour ca
P
7 septembre 2016 13:56
Et pour terminer tu poses une question en titre alors que t as déjà la réponse ... En plus ton frère est relou on dit que le patriarche n est pas alors khalass rebrousse chemin et fini la mission espionnage mais non au lieu de ca il insiste pour rencontrer sa mere n importe quoi désolée mais meme une pseudo demande en mariage requiert un minimum de tact
7 septembre 2016 14:03
As Salem aleyka,

tout d'abord pourquoi ton frère va rencontrer ta futur épouse c'est toi qui devait rencontrer ses parents non?
I
7 septembre 2016 14:30
"...c est pas à ton frère d aller tâter le terrain..."

Tu as osé ptdr


...
Citation
Chkoun ana a écrit:
Essaye de faire les choses dans l ordre t y verras plus clair et c est pas à ton frère d aller "tâter le terrain" ben voilà ce qu on récolte t as eu ce que tu cherchais ...des problèmes! grandis un peu, elle a dû accepter car elle voulait pas te décevoir et résultat des courses ... Silence radio .., les histoires à distance faut être solide pour ca
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
P
7 septembre 2016 14:44
C est lui qui a osé
P
7 septembre 2016 14:54
Ses parents ont des pb et alors ? C est plus la fille parfaite à tes yeux ? Sa famille est instable donc pas digne de la tienne? Ou c est juste parce qu elle a cherché à camoufler ses histoires de famille face à la pression? ce qui est tout à son honneur d ailleurs. En plus tu dis qu elle habite pas la même ville donc je suppose que c est qd mm le mm pays donc vous rencontrer dans les règles de l art n était pas impossible non plus... Tu t es précipité t as pris ta télécommande et tu t es fait un mauvais trip. Malheureusement mais ça va passer tkt ca te servira de leçon inchallah
7 septembre 2016 15:09
Il faut être compréhensible ,c est pas toujours évident de parler des problèmes de famille.

Et puis quelle idée d envoyer le frère faire "une enquête d investigations "!
7 septembre 2016 15:38
Salam,

Vous avez mal agis tout les deux donc voilà le résultat
7 septembre 2016 15:43
Et pour ça tu veux arrêter?????
Je te trouve bizarre malgré tout le respect que je te dois, pendant 2 ans si elle te mentais tu l'aurai su, mais là je pense qu'elle avait un problème et elle t'a sorti cette histoire ou c est peut être vrai! Tu ne peux rien savoir, tu dois la mettre alaise et te diras tout, normalement tu dois chercher pourquoi elle a fait ça pas chercher une excuse pour arrêter avec elle
7 septembre 2016 15:56
je voudrai aussi ajouter je pense qu'en islam se sont les parents qui decident pour le mariage c'est qui me fait douter pourquoi elle ne veux pas mes parents se rencontrent avec ses parents
7 septembre 2016 17:20
Ton Frère n as pas rencontrer ta futur ou sa mère No noNo no
N importe quoi loooooool
je vois pas ce que le Frère vient faire la dedans FootballFootball c est la fête ou quoi..........
c
9 septembre 2016 02:58
Tu envoies ton frère voir ta future épouse.

Elle te mets pas puisque tu la pas vu c'est ton frère qui dit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook