Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment je dois faire ?
A
30 août 2015 01:06
Salam
Pendant la prière du dohr pendant le salam à gauche ( je priais seul ) je doutais si j'avais eu un gaz et maintenant je commence à en avoir la certitude que dois je faire la prière du repentir ou laisser de coté car faire le salam à gauche n'est pas obligatoire d'après ce que j'ai recherché ou juste refaire la salat dohr
30 août 2015 07:14
Salam
Oublie
tu priera correctement la prochaine fois. Si vraiment ça te tracasse tu peux recommencer cette prière avec le Dohr de demain.
A
30 août 2015 10:16
En gros qu'est ce que je dois faire ? La recommancer aujourd'hui ou oublier car sa me tracasse encore
30 août 2015 11:33
A toi de choisir, pour aujourd'hui tu peux la refaire si vraiment ça va rester dans ta tête, mais quand il y a des petits doutes qui te collent a l'esprit comme ça oublie les et cesse de t'inquièter, ta prière est acceptée si tu la fais avec ta bonne intention c'est bon, avec la permission de Dieu, elle sera acceptée et ignore tous les doutes qui surgissent et ne va plus dans leur sens ignore.
A
30 août 2015 18:26
Si j'ai un gaz pour le repentir c pas grave
a
30 août 2015 23:24
salam ahlikum,

si tu es sur d'avoir eu un gaz avant les salam alors ta prière est annulé.

et toute les prière qui suit ne sont pas bonne. parce ta priere de dhor n es pas valide donc les suivante ne rentre pas!

si tu savais pas c'est pas un drame en soi si tu veux bien faire la prochaine fois tu refais t'es ablutions et tu refais la prière car cela annule la prière. que tu prie seul ou pas !

Avorska [ MP ]
Aujourd'hui, 07:14
Re: Comment je dois faire ? nouveau

Salam
Oublie
tu priera correctement la prochaine fois. Si vraiment ça te tracasse tu peux recommencer cette prière avec le Dohr de demain.

quand on ne sait pas on ne dis rien ou bien t'es en contradiction avec les vrai précepte de la sunna. et je te conseil un autre jeu. car celui qui modifie je ne veux pas etre a ca place.

arreter de dire des trucs que vous ne connaissez pas
Oublie
tu priera correctement la prochaine fois. Si vraiment ça te tracasse tu peux recommencer cette prière avec le Dohr de demain.

mdr non mais vraiment j arrive pas a le croire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook