Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment dois je agir?
N
30 juillet 2019 22:19
Salem tout le monde
J'espère que certain(e) sont actuellement present sur yabiladi pour m’apporter de l’aide
Voila sans trop rentrer dans les details
Je suis en couple avec un homme depuis peu de temps
Tout allez tres bien jusqu’a quelques jours..
Malheureusement sa tante est décédé et sa mere est entre la vie et la mort
Que Dieu l’aide lui et toute sa famille..
Le probleme c’est que depuis il repond plus à mes messages ni à mes appels !!
Je comprend sa peine et sa douleur mais je veux etre presente pour lui ..
il me repond juste Merci

Comment dois je agir?
30 juillet 2019 22:22
Malheureusement y a rien a faire dans ces moments la on a pas trop envie de parler laisse passé un peu de temps
30 juillet 2019 22:22
j'ai plus l'impression que c'est le début de la fin de votre couple
30 juillet 2019 22:25
Hello,

A ta place je lui enverrai un message pour lui témoigner mon soutien et lui dire qu'il n'est pas seul puis je le laisserai tranquille.

Ne force pas ça peut finir par l'agacer. Si il ne te réponds pas c'est qu'il a ses raisons donc laisse le faire le temps que sa maman aille mieux et qu'il surmonte le décès de sa tante.

Bon courage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/19 22:27 par NewGoal.
A
30 juillet 2019 22:26
Je te trouve légèrement insensible et centrée sur toi-même avec tout le respect que je te dois ....il a perdu sa tante et sa mère est dans un état critique et tu oses écrire le problème c est qu il me répond plus !?

Excuse moi mais le problème c est plutôt qu il vit des moments difficiles et qu il faut respecter le deuil des personnes surtout si tu as des sentiments pour lui il reviendra vers toi qd il sera prêt pas avant

Citation
Nass1221 a écrit:
Salem tout le monde
J'espère que certain(e) sont actuellement present sur yabiladi pour m’apporter de l’aide
Voila sans trop rentrer dans les details
Je suis en couple avec un homme depuis peu de temps
Tout allez tres bien jusqu’a quelques jours..
Malheureusement sa tante est décédé et sa mere est entre la vie et la mort
Que Dieu l’aide lui et toute sa famille..
Le probleme c’est que depuis il repond plus à mes messages ni à mes appels !!
Je comprend sa peine et sa douleur mais je veux etre presente pour lui ..
il me repond juste Merci

Comment dois je agir?
S
30 juillet 2019 22:32
La mort ne prévient jamais de son arrivée, d'où l'importance de faire les choses bien, dans les règles.


Sinon, témoigne lui ton soutien et N'attends pas de retour. Chacun vit le deuil et les épreuves différemment.


Citation
Nass1221 a écrit:
Salem tout le monde
J'espère que certain(e) sont actuellement present sur yabiladi pour m’apporter de l’aide
Voila sans trop rentrer dans les details
Je suis en couple avec un homme depuis peu de temps
Tout allez tres bien jusqu’a quelques jours..
Malheureusement sa tante est décédé et sa mere est entre la vie et la mort
Que Dieu l’aide lui et toute sa famille..
Le probleme c’est que depuis il repond plus à mes messages ni à mes appels !!
Je comprend sa peine et sa douleur mais je veux etre presente pour lui ..
il me repond juste Merci

Comment dois je agir?
R
30 juillet 2019 22:37
Tu dois le laisser tranquille, il n'a pas la tête à répondre. C'est un moment difficile de sa vie, il faut le comprendre.
Laisse lui le temps, je sais tu veux bien faire. Sois patiente.
Citation
Nass1221 a écrit:
Salem tout le monde
J'espère que certain(e) sont actuellement present sur yabiladi pour m’apporter de l’aide
Voila sans trop rentrer dans les details
Je suis en couple avec un homme depuis peu de temps
Tout allez tres bien jusqu’a quelques jours..
Malheureusement sa tante est décédé et sa mere est entre la vie et la mort
Que Dieu l’aide lui et toute sa famille..
Le probleme c’est que depuis il repond plus à mes messages ni à mes appels !!
Je comprend sa peine et sa douleur mais je veux etre presente pour lui ..
il me repond juste Merci

Comment dois je agir?
o
30 juillet 2019 22:39
toi et lui des musulmans ?
que veut dire en couple est ce vous habitez ensemble ?
si oui tu sais que c est interdit en islam et si ya relation au lit c est haram
R
30 juillet 2019 22:42
Moi aussi j'ai cette impression là.
Citation
aleema a écrit:
j'ai plus l'impression que c'est le début de la fin de votre couple
m
30 juillet 2019 22:44
Ne te prends pas la tête pour ça il doit etre occupé et triste le pauvre ?
C
30 juillet 2019 22:47
Non au contraire elle dit bien qu'elle veut être là pour lui. Elle est juste empathique et veut aider...


Posteuse, ben les mecs pour beaucoup on garde nos faiblesses pour nous et on aime pas les montrer surtout quand ça va pas. Alors on a tendance à nous refermer sur nous même...

Et le force pas tu vas pas que l'agacer mais risques si tu forces trop de paraître pour celle qui joue à la fouine dans ses faiblesses....


Et même si tu obtiens ce que tu veux ... a savoir le voir faible pour l'aider, son amour propre va en prendre un coup et pour lui il ne pourra plus avoir cette assurance qu'on cherche chez un homme à cause de ça et donc bavarder votre relation....




Eh oui nous aussi on est compliqués les filles grinning smiley
Citation
Azerty81 a écrit:
Je te trouve légèrement insensible et centrée sur toi-même avec tout le respect que je te dois ....il a perdu sa tante et sa mère est dans un état critique et tu oses écrire le problème c est qu il me répond plus !?

Excuse moi mais le problème c est plutôt qu il vit des moments difficiles et qu il faut respecter le deuil des personnes surtout si tu as des sentiments pour lui il reviendra vers toi qd il sera prêt pas avant
N
30 juillet 2019 22:47
C'est d'une impolitesse.
Un texto ça coûte rien
Répondre en disant qu il a pas de temps a t'accorder c est la moindre des choses.
N
30 juillet 2019 22:52
Aleycom el selem
Laisse le respirer un peu il doit vraiment pas avoir la tête à te parler, ces pas méchant mais il à d’autre priorité clairement plus importante et ces tout à fait normale.
Du coup mon conseil, envoi lui un message pour lui dire que t’es la pour lui quand il en aura besoin et que tu tient à lui et basta. Ne l’harcele pas surtout
30 juillet 2019 23:07
Salam

Je confirme que ce genre de situation arrête le temps et met en parenthèse tout projet...surtout s'il n'y à rien d'officiel
A
30 juillet 2019 23:08
Je te trouve dure tu parles d impolitesse c est chaud qd même il est en deuil
De plus elle a dit qu il lui avait juste répondu merci
Citation
Nourhaine a écrit:
C'est d'une impolitesse.
Un texto ça coûte rien
Répondre en disant qu il a pas de temps a t'accorder c est la moindre des choses.
C
30 juillet 2019 23:10
Tu sais comment ça se passe... un texto en amène un autre et après ça creuse et ça creuse.... T'as pas la tête à parler tu répond pas ... C'est pas top c'est sûr... mais c'est toujours mieux que d'envoyer promener la personne....
Citation
Nourhaine a écrit:
C'est d'une impolitesse.
Un texto ça coûte rien
Répondre en disant qu il a pas de temps a t'accorder c est la moindre des choses.
N
30 juillet 2019 23:10
Qu'il lui dise clairement qu'il a pas le temps pour elle pour l'instant c est tout
Citation
Azerty81 a écrit:
Je te trouve dure tu parles d impolitesse c est chaud qd même il est en deuil
De plus elle a dit qu il lui avait juste répondu merci
N
30 juillet 2019 23:11
On répond une fois en disant clairement que t'as pas le temps de discuter au lieu de faire silence radio.
Citation
Chibani.com a écrit:
Tu sais comment ça se passe... un texto en amène un autre et après ça creuse et ça creuse.... T'as pas la tête à parler tu répond pas ... C'est pas top c'est sûr... mais c'est toujours mieux que d'envoyer promener la personne....
A
30 juillet 2019 23:13
Mais il a pas le temps pour ça pas la force pas l état d esprit même si il ne le fait pas à elle de patienter si elle tient à lui
Citation
Nourhaine a écrit:
Qu'il lui dise clairement qu'il a pas le temps pour elle pour l'instant c est tout
C
30 juillet 2019 23:17
Les filles ça comprends pas le j ai pas le temps où pas la tête à ça surtout quand c est amoureux... il faut expliquer justifier et tutti quanti...

J'ai pas envie de parler

Pourquoi?

Je suisb9as bien c'est tout

C'est à cause de moi? ....


Etc etc


Dis moi les yeux dans les yeux que c est pas vrai angry smiley
Citation
Nourhaine a écrit:
On répond une fois en disant clairement que t'as pas le temps de discuter au lieu de faire silence radio.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook