Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment dites vous "non"
n
23 avril 2008 12:20
je suis contre lui dire que je suis avec une autre (elle va ptetre attendre que tu rompte avec elle) ca va juste lui donner de l'espoire inutile,
vaut mieux un non direct et franche, comme ca elle ne restera pas sur un espoire.
tu peut lui dire: dsl mais tu es pas mon type de fille, merci quand meme de t'interesser a moi mais ca ne va pas etre possible evil
23 avril 2008 13:52
Citation
hasheesh a écrit:
jlui dis NON comme michael dans " ma famille d'abord " : euh...euhhhh...euhhh...non !
mdr plus serieusemen jlui dit ke jai deja quelqu'un dans ma viesmiling smiley ou bl3ani ke en ce moment jai pas la tete a sortir avec une fille car jsuis pas bien ces temps-ci bla bla

bonjour à tous!

Pour moi c'est pareil quand j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête, c'est ce que je dis que je n'ai pas la tête à ça. je pense que ca passe très bien.
F
23 avril 2008 14:05
ba tu di OUI

































ba tu dit NON, NEIN, NO, LA c'est tout !
a
23 avril 2008 16:48
Ton copain il a juste a lui dire qu il est avec toi smoking smiley
Dire la verité ,toute la veritéspinning smiley sticking its tongue out
c
23 avril 2008 22:02
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
commen dire non a une fille sans la froisser???
quelle serait votre technique messieurs pour faire passer la pillule a une fille qui est folle de vous ???

je vous remercie par avance de vos réponse (tm)

un non franc et direct et sans aucune ambiguité et sans aucun ménagement

elles se gênent pas elles


Oh c'est quoi ce "elles" ! lol

mais il est vrai qu'un "non" franc et direct est un moyen radical et efficace pour mettre un terme à la relation.
m
23 avril 2008 22:15
Citation
arhaye a écrit:
Ton copain il a juste a lui dire qu il est avec toi smoking smiley
Dire la verité ,toute la veritéspinning smiley sticking its tongue out


lol c pas mon copain dans ce sens la
c juste un ami

si cetait mon fiancé ou copain, je serais aller voir la fille moi meme mdr et jlaurai prise par les cheveux en lui disant " ta pas remarquer quil etait pris angry smileygrinning smiley" et la jraconte pas la suite evil
heureusement pour elle c pas mon copaingrinning smiley
j
23 avril 2008 22:26
Citation
yaska a écrit:
Y'a la technique du ji3ane :

-lui : "tu couches?"
- elle : "Non"
- lui : "alors ciaoo bye bye" evil


la technique de l'informaticien :

- lui : "y'a un bug dans la matrice et dans moins de 5 seceondes le message va s'autodetruire, je te veux pas!" Oh et il part en courant lol
- elle : Oh

la technique de l'homme d'affaire :

- lui : "j'ai un voyage d'affaire dans l'asie septentrionnale et je risque de revenir que dans 7 ans donc je prefere en rester là avec toi!"
- elle : Oh


la technique du poetic lover dechu:

-lui : "tu es une femme formidable, tu as tout pour toi, je te merite pas, je ne suis qu'un lache, je m'en vais comme un prince!
- elle : Oh


Salam


troop fort grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
24 avril 2008 12:19
Et si la fille ne lui a rien dit "franco" mais ça se voyait dans ses yeux? Comment lui passer le message sans qu'elle lui dise (par fierté) : "euh...et qui t'as dit que tu m'intéresse"??

C'est compliqué, comment lui dire "cherche ailleurs" sans la blesser??
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
B
24 avril 2008 23:23
Salam aalikoum

Citation
malikabb a écrit:
oui ok mais dans quel cadre le faire?? quelle precausions prendre? que faut il surtout pas faire?


Dans quel cadre ce sont ils rencontrés moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Z
25 avril 2008 00:27
Salam

Yaska! tu m'as fais troppp rire!! Nari c'est quoi ces teknik, yak ma 3andek chi probleme hihi! Nan serieux celle du ji3ane elle est enorme!! Le pire c que ca peut trop marcher quoi!
Ta cas tenter malikabb mais bon aprés faut que t'accpete l'idée qu'elle peut bien se faire de toi lol.

Ma3a salama
a
25 avril 2008 08:45
Tant que les deux n'ont rien partagé !! je vois pas ou est le drame.
Il dit non gentiment et pour pas la vexer dire qu'il a déja quelqu'un dans sa vie.
PS : éviter de le dire en texto ou encore en parler au tel!! c'est lache.
Fin en parler calmement à la personne c'est ce qu'il ya de mieu
winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook