Citation
Mr.Kai a écrit:
Après, si tu donnes facilement ta confiance et que tu tolères des comportements bizarres, c'est toi qui vois
Citation
unanciencompte a écrit:
Mdr
En tout cas on est d’accord tant qu’ils ne se voient pas y’a pas d’engagement officiel ?
Donc dans les 2 cas ils ont le droit de parler à d’autres
Citation
sampica a écrit:
Normalement quand on a un minimum de bon sens et de respect pour l’autre on n’a pas à discuter avec le sexe opposé si on est sérieux et si on craint Allah.
Mais bon chez certains et certaines la droiture c’est pas trop ça
Faut s’attendre à recevoir une porte dans ce cas 🚪
Citation
Mr.Kai a écrit:
Non ça ne se fait pas c'est une question de principe, si tu fais connaissance avec quelqu’un tu es exclusif à cette personne, qu'on soit un homme ou une femme, si une femme me met en compétition avec un autre c'est qu'on a pas les mêmes valeurs.
Citation
unanciencompte a écrit:
Non moi perso je suis d’accord avec Sh-reen
Mais on peut avoir des avis différents, personne a raison c’est juste une différence de point de vue
Citation
sampica a écrit:
Chacun son avis effectivement (et heureusement) mais je dirai qu'au bout d'un moment c'est Allah qui nous montre si on a raison ou pas
Et très franchement avec la merde qu'on a aujourd'hui et la faiblesse de certains et de certaines, avec moi ça doit filer droit sinon ça dégage c'est tout !
Je sais très bien de quoi je parle et j'ai été sur des sites de rencontre et c'est pour ça que j'en suis partie.
Des mecs qui parlent à des dizaines de nanas en même temps et qui font connaissance en même temps c'est pas mon truc et perso j'suis pas un produit de supermarché une vache à lait qu'on teste en discutant et qu'on jette quand on a trouvé mieux alors que moi je fais les choses dans les règles en me concentrant sur un seul homme.
Si certaines arrivent à accepter ça tant mieux. Chacun fait ce qu'il veut et pense ce qu'il veut.
Moi perso j'ai ma dignité et je ne l'accepte pas. C'est pas comme ça que je conçois ma rencontre avec l'homme qui partagera ma vie et mes enfants.
Citation
Sakura* a écrit:
💯/10 !
Citation
Oudakal a écrit:
Bonjour tout le monde .
J’ai commencé à parler avec un homme je l’ai rencontré sur un site de rencontre .
Tout est passé très vite on s’est parlé de nos sentiments. Et on se projette .
J’ai des doutes car cela m’est déjà arrivée de m’emballer il n’a fait que de me rassurer .
Mais j’aimerais trouver un truc pour que ces doutes soient dissipés et être sûr de ne pas foncer dans le mur .
Ce soir par exemple je suis allais au restaurant en équipe il ma demandé si je rentrais directement je lui ai dis oui au finale j’ai du aller faire quelque chose chez ma sœur et là ces réponses ont été très flous je lui demande si il veut qu’on se voit il me dis on verra mais me dis ne pas être froid . Comme je sais que cela ressemble bcp a un début de la fin ?
Citation
sampica a écrit:
Merci ma Sakura
Mais je dis la vérité !
C'est la merde aujourd'hui alors autant être encore plus droite et exigeante en préservant ma dignité et ma droiture plutôt que de faire comme tout le monde et de céder à la facilité pour trouver un homme !
Allah ne m'a pas guidé vers ce chemin me concernant ..c'est certain
Citation
Douaa دعاء a écrit:
Merci Asmaa , je t'apprécie beaucoup aussi , parce que tes commentaires sont très justes et sérieux, des paroles d'une femme très droite machaa Allah. En plus tu portes le nom de ma sœur préférée
Citation
Sakura* a écrit:
∞/10 !
Allah y barek wa hafdek
Citation
sampica a écrit:
Lah i barfik a lhbiba
Qu’Allah te préserve et te comble de ses bienfaits ma chère Sakura
♥️♥️♥️🌹🌹🌹