Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Comment dissiper les doutes ?
25 septembre 2024 14:18
Non je ne fais pas confiance facilement mais je laisse le bénéfice du doute pour ne pas psychoter pour rien et si la personne en face est fourbe, Allah me le fait savoir très vite.

Citation
Mr.Kai a écrit:
Après, si tu donnes facilement ta confiance et que tu tolères des comportements bizarres, c'est toi qui vois
"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
s
25 septembre 2024 14:19
Tu t’emballes vite et tu as des sentiments pour un mec qui est sur un site de rencontre … je préfère te le dire honnêtement mais comme ça c’est mal barré.
Faut pas oublier que dans ce genre de site (comme dans la vraie vie mais là il sont tous réunis au même endroit sur le site) il y a de sacrés manipulateurs qui savent s’y prendre pour rassurer les nanas et leur faire croire que c’est du sérieux whistling smiley

Doutes ou pas doutes t’en n’a rien à foutre tu n’es pas sa femme et il n’est pas ton homme.

T’es juste en train de lui montrer que tu es acquise alors qu’il n’y a rien Heu

Bref j’espère juste qu’il ne se fout pas de ta gueule comme le font 98% des mecs qui proviennent de ce genre de site.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
s
25 septembre 2024 14:34
Normalement quand on a un minimum de bon sens et de respect pour l’autre on n’a pas à discuter avec le sexe opposé si on est sérieux et si on craint Allah.
Mais bon chez certains et certaines la droiture c’est pas trop ça smoking smiley

Faut s’attendre à recevoir une porte dans ce cas 🚪
ptdr

Citation
unanciencompte a écrit:
Mdr

En tout cas on est d’accord tant qu’ils ne se voient pas y’a pas d’engagement officiel ?
Donc dans les 2 cas ils ont le droit de parler à d’autres

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/24 14:35 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
25 septembre 2024 14:38
Non moi perso je suis d’accord avec Sh-reen

Mais on peut avoir des avis différents, personne a raison c’est juste une différence de point de vue
Citation
sampica a écrit:
Normalement quand on a un minimum de bon sens et de respect pour l’autre on n’a pas à discuter avec le sexe opposé si on est sérieux et si on craint Allah.
Mais bon chez certains et certaines la droiture c’est pas trop ça smoking smiley

Faut s’attendre à recevoir une porte dans ce cas 🚪
ptdr
25 septembre 2024 15:11
Salam

Personnellement, je suis d'accord avec toi. Je trouve que c'est aussi un manque de considération pour autrui, comme si tu le réduisais à un simple produit que tu compares à d'autres pour choisir le meilleur... Ma dignité ne pourrait pas accepter cela smoking smiley
Citation
Mr.Kai a écrit:
Non ça ne se fait pas c'est une question de principe, si tu fais connaissance avec quelqu’un tu es exclusif à cette personne, qu'on soit un homme ou une femme, si une femme me met en compétition avec un autre c'est qu'on a pas les mêmes valeurs.
s
25 septembre 2024 15:20
Chacun son avis effectivement (et heureusement) mais je dirai qu'au bout d'un moment c'est Allah qui nous montre si on a raison ou pas grinning smiley

Et très franchement avec la merde qu'on a aujourd'hui et la faiblesse de certains et de certaines, avec moi ça doit filer droit sinon ça dégage c'est tout !

Je sais très bien de quoi je parle et j'ai été sur des sites de rencontre et c'est pour ça que j'en suis partie.
Des mecs qui parlent à des dizaines de nanas en même temps et qui font connaissance en même temps c'est pas mon truc et perso j'suis pas un produit de supermarché une vache à lait qu'on teste en discutant et qu'on jette quand on a trouvé mieux alors que moi je fais les choses dans les règles en me concentrant sur un seul homme.

Si certaines arrivent à accepter ça tant mieux. Chacun fait ce qu'il veut et pense ce qu'il veut.

Moi perso j'ai ma dignité et je ne l'accepte pas. C'est pas comme ça que je conçois ma rencontre avec l'homme qui partagera ma vie et mes enfants.
Citation
unanciencompte a écrit:
Non moi perso je suis d’accord avec Sh-reen

Mais on peut avoir des avis différents, personne a raison c’est juste une différence de point de vue
25 septembre 2024 15:44
💯/10 ! Clap
Citation
sampica a écrit:
Chacun son avis effectivement (et heureusement) mais je dirai qu'au bout d'un moment c'est Allah qui nous montre si on a raison ou pas grinning smiley

Et très franchement avec la merde qu'on a aujourd'hui et la faiblesse de certains et de certaines, avec moi ça doit filer droit sinon ça dégage c'est tout !

Je sais très bien de quoi je parle et j'ai été sur des sites de rencontre et c'est pour ça que j'en suis partie.
Des mecs qui parlent à des dizaines de nanas en même temps et qui font connaissance en même temps c'est pas mon truc et perso j'suis pas un produit de supermarché une vache à lait qu'on teste en discutant et qu'on jette quand on a trouvé mieux alors que moi je fais les choses dans les règles en me concentrant sur un seul homme.

Si certaines arrivent à accepter ça tant mieux. Chacun fait ce qu'il veut et pense ce qu'il veut.

Moi perso j'ai ma dignité et je ne l'accepte pas. C'est pas comme ça que je conçois ma rencontre avec l'homme qui partagera ma vie et mes enfants.
s
25 septembre 2024 16:09
Merci ma Sakura Welcome

Mais je dis la vérité !
C'est la merde aujourd'hui alors autant être encore plus droite et exigeante en préservant ma dignité et ma droiture plutôt que de faire comme tout le monde et de céder à la facilité pour trouver un homme !

Allah ne m'a pas guidé vers ce chemin me concernant ..c'est certain eye rolling smiley

Citation
Sakura* a écrit:
💯/10 ! Clap
J
25 septembre 2024 16:16
As-salamou'alaykoum

Prière de consultation.

Avant ça arrête de lui raconter tes fait et geste et lui rendre des comptes sur tes déplacements parce que il reste un étranger c'est extrêmement dangereux de faire ça avec un inconnu de site de rencontre !

Éviter le téléphone c'est pas autorisé de se fréquentée.

Dit lui que ta besoin de réfléchir que ta besoin de faire ta prière de consultation et qu'il devrait lui aussi la faire ! ( Si tu la choisi pour la bonne raison)mais qu'il faudra juste vous donner un rendez en public pour vous croiser et pouvoir voir à quoi vous ressemblé ( pas de fréquentation hors mariage ( boire de café pas de restaurant,si vous souhaitez qu'ALLAH béni votre relation)

Reste libre .

Ensuite vous vous donnez un rendez-vous chez ta famille pour faire plusieurs rencontres en famille .

Franchement si cette relation ne marche pas ne retourne surtout pas dans le site de rencontre parce que émotionnellement tu risques de te faire détruire.

Fait d'autres causes plus naturel.

Si tu ressent des choses prend prendre de la distance c'est important pour éclaircir se que tu ressent .

Paix sur vous.

Citation
Oudakal a écrit:
Bonjour tout le monde .
J’ai commencé à parler avec un homme je l’ai rencontré sur un site de rencontre .
Tout est passé très vite on s’est parlé de nos sentiments. Et on se projette .
J’ai des doutes car cela m’est déjà arrivée de m’emballer il n’a fait que de me rassurer .
Mais j’aimerais trouver un truc pour que ces doutes soient dissipés et être sûr de ne pas foncer dans le mur .

Ce soir par exemple je suis allais au restaurant en équipe il ma demandé si je rentrais directement je lui ai dis oui au finale j’ai du aller faire quelque chose chez ma sœur et là ces réponses ont été très flous je lui demande si il veut qu’on se voit il me dis on verra mais me dis ne pas être froid . Comme je sais que cela ressemble bcp a un début de la fin ?
25 septembre 2024 17:32
∞/10 ! Clap

Allah y barek wa hafdek yawning smiley
Citation
sampica a écrit:
Merci ma Sakura Welcome

Mais je dis la vérité !
C'est la merde aujourd'hui alors autant être encore plus droite et exigeante en préservant ma dignité et ma droiture plutôt que de faire comme tout le monde et de céder à la facilité pour trouver un homme !

Allah ne m'a pas guidé vers ce chemin me concernant ..c'est certain eye rolling smiley
A
25 septembre 2024 17:39
Désolée pour cet aparté

Je te remercie Douaa c'est très gentil, je te lis souvent et je trouve également tes commentaires très pertinents et tes propos très mesurés. Tu gardes toujours ton sang froid.

Citation
Douaa دعاء a écrit:
Merci Asmaa yawning smiley , je t'apprécie beaucoup aussi Welcome , parce que tes commentaires sont très justes et sérieux, des paroles d'une femme très droite machaa Allah. En plus tu portes le nom de ma sœur préférée winking smiley
s
25 septembre 2024 17:48
Lah i barfik a lhbiba yawning smiley

Qu’Allah te préserve et te comble de ses bienfaits ma chère Sakura yawning smiley

♥️♥️♥️🌹🌹🌹
Citation
Sakura* a écrit:
∞/10 ! Clap

Allah y barek wa hafdek yawning smiley
25 septembre 2024 18:51
Amiiin ainsi que tous les musulmans 🤲🏻

Merci beaucoup ma chère Sampica yawning smiley

🩷🩷🩷🌸🌸🌸
Citation
sampica a écrit:
Lah i barfik a lhbiba yawning smiley

Qu’Allah te préserve et te comble de ses bienfaits ma chère Sakura yawning smiley

♥️♥️♥️🌹🌹🌹
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook