Citation
L'Algérois* a écrit:
Tu es mal barrer alors
Citation
Douaa دعاء a écrit:
Sache que tu es le chkoupi du forum, pareil wellah j'ai pas besoin d'éduquer un enfant.
Si je te supporte jusqu'à aujourd'hui parce que tu es compatriote, sinon arrête de répondre à mes comments si tu as encore un peu de dignité.
Citation
unanciencompte a écrit:
En quoi ?
Citation
L'Algérois* a écrit:
"Tant qu’il y a pas d’engagement les 2 peuvent parler à qui ils veulent"
Médites sur cette phrase
Citation
Tumadiir a écrit:
Si, pour moi ça s'appelle fliquer. Comme si elle avait pas le droit d'avoir un contre-temps ou un changement d'emploi du temps sans sa bénédiction à lui.
Citation
unanciencompte a écrit:
Oui tant que c’est pas sérieux, et qu’il y a pas eu au moins 1 rencontre physique
Citation
Mr.Kai a écrit:
Son post déja n'est pas détaillé "restaurant en équipe" qu'est ce que ça signifie?
Un afterwork, un repas entre copine, est ce que c'est mixte? On sait pas grand chose mais son questionnement est justifié.
Citation
L'Algérois* a écrit:
À partir du moment où tu vas faire connaissance avec un homme c'est que c'est pour du sérieux donc à partir de ce moment là il y plus de " je fais ce que je veux , je parle à qui je veux "
Citation
unanciencompte a écrit:
Tant qu’il y a pas d’engagement les 2 peuvent parler à qui ils veulent
Si c’est un homme et qu’il veut qu’elle parle qu’à lui, il a qu’à venir voir ses parents
Citation
Mr.Kai a écrit:
Non ça ne se fait pas c'est une question de principe, si tu fais connaissance avec quelqu’un tu es exclusif à cette personne, qu'on soit un homme ou une femme, si une femme me met en compétition avec un autre c'est qu'on a pas les mêmes valeurs.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Son post déja n'est pas détaillé "restaurant en équipe" qu'est ce que ça signifie?
Un afterwork, un repas entre copine, est ce que c'est mixte? On sait pas grand chose mais son questionnement est justifié.
Citation
L'Algérois* a écrit:
On doit la laisser faire ce qu'elle veut apparemment
10/10 Kai
Imposes toi des le début posteur sinon tu es foutu
Citation
Tumadiir a écrit:
Toi on t'a déjà dit que tu connais rien à la vie mais tu fais genre que tu sais tout ---> la porte
Citation
Tumadiir a écrit:
Je pense que quand on se méfie trop dès le départ (pour un oui ou pour un non) c'est qu'on a quelque chose à se reprocher.
Si la personne n'a pas été claire sur ses attentes et ses limites, elle peut pas se permettre de trop en demander non plus.
Mais sinon oui la posteuse n'a pas vraiment expliqué la nature de leur relation et ce qu'elle lui a dit exactement.
Citation
Mr.Kai a écrit:
On ne se méfie jamais assez
Ca sert à ça la phase de connaisance, certe on pourra jamais tout savoir mais le but c'est de réduire au maximum la zone d'incertitude et éviter une fois marié de lui dire: "ah t'était comme ça je savais pas! "
Citation
Mr.Kai a écrit:
Non ça ne se fait pas c'est une question de principe, si tu fais connaissance avec quelqu’un tu es exclusif à cette personne, qu'on soit un homme ou une femme, si une femme me met en compétition avec un autre c'est qu'on a pas les mêmes valeurs.
Citation
Sh-reen a écrit:
Les sites de rencontres, c'est la jungle. Dur de ne parler qu'à une personne au début, car forcément en regardant les photos tu vas "matcher" avec plusieurs qui vont venir te parler. Après, à toi de faire la sélection de ceux que tu préfères et ensuite, de choisir THE one. Ce serait terriblement dommage de se focaliser sur une personne alors que t'en as rencontré aucun(e) des autres en vrai, ni celui/celle sur lequel(le) tu es focalisé(e).
J'en voudrais jamais à un homme rencontré sur un site de rencontre d'avoir parlé à plusieurs femmes en même temps que moi avant qu'on se rencontre dans la vraie vie.
En fait, ce sont des choses qui ne se disent même pas.
Bien entendu je parle dans le contexte des sites de rencontres.
Et sinon, à la posteuse : tu ne le connais pas en vrai, vous n'êtes pas engagés ensemble, donc tu ne lui dois rien. Faut arrêter de se comporter comme une épouse alors qu'on a même pas atteint le stade de copine...
Citation
Tumadiir a écrit:
"On ne se méfie jamais assez" --> paranoïa