Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui dire sans la vexé
1
1&2
30 janvier 2020 18:10
Selem
Voilà tout a l'heure je vais devoir appeler mon amie (amie d'enfance) pour lui annoncé que je ne vais pas pouvoir donné suite a son invitation
Elle m'invite car elle fait un truc pour ses enfants (des bébé) et il y aura son mari ainsi que son beau frère
Bien évidement c mort mais je ne sais pas comment lui dire sans la vexé
Auriez vous une ou deux phrase type a me proposer svp
U
30 janvier 2020 18:13
Salam,

Si c’est vraiment ton amie bah elle te comprendra Football

Bye
Citation
Enaya a écrit:
Selem
Voilà tout a l'heure je vais devoir appeler mon amie (amie d'enfance) pour lui annoncé que je ne vais pas pouvoir donné suite a son invitation
Elle m'invite car elle fait un truc pour ses enfants (des bébé) et il y aura son mari ainsi que son beau frère
Bien évidement c mort mais je ne sais pas comment lui dire sans la vexé
Auriez vous une ou deux phrase type a me proposer svp
.
30 janvier 2020 18:14
C'est parceque il y a des hommes ?
Dans ce cas là,je dit simplement que je ne vais pas là où il y a des hommes.
P
30 janvier 2020 18:14
Commence par la remercier de t'avoir invitée, dis lui que ça t'a touchée, mais que tu dois décliner son invitation parce qu'il y aura des hommes et que cela va à l'encontre de tes principes.
L
30 janvier 2020 18:16
Pour quelle raison tu ne veux pas y aller ?
Citation
Enaya a écrit:
Selem
Voilà tout a l'heure je vais devoir appeler mon amie (amie d'enfance) pour lui annoncé que je ne vais pas pouvoir donné suite a son invitation
Elle m'invite car elle fait un truc pour ses enfants (des bébé) et il y aura son mari ainsi que son beau frère
Bien évidement c mort mais je ne sais pas comment lui dire sans la vexé
Auriez vous une ou deux phrase type a me proposer svp
1
1&2
30 janvier 2020 18:18
Moin crue stp mdrrrr
Plus gentillement
Citation
gameuse 2 a écrit:
C'est parceque il y a des hommes ?
Dans ce cas là,je dit simplement que je ne vais pas là où il y a des hommes.
1
1&2
30 janvier 2020 18:18
Ahhh bonne idée commencer par remercié thumbs up
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Commence par la remercier de t'avoir invitée, dis lui que ça t'a touchée, mais que tu dois décliner son invitation parce qu'il y aura des hommes et que cela va à l'encontre de tes principes.
C
30 janvier 2020 18:20
Dit que ta attrapé le conovarius et que c est plus prudent que tu vienne pas.... Ill
.
30 janvier 2020 18:26
c'est pas méchant.
j'ai une copine qui m'a demandé plusieurs fois de venir chez elle,je lui ai dit non désolée pas possible,ya des hommes.

voilà,elles comprennent en général.
elle te connait ta copine,elle doit savoir que tu va pas où ta les hommes non?
Citation
Enaya a écrit:
Moin crue stp mdrrrr
Plus gentillement
1
1&2
30 janvier 2020 18:27
Mdrrrrrrr sans mensonge si possible en plus les gens malade sont a losto
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Dit que ta attrapé le conovarius et que c est plus prudent que tu vienne pas.... Ill
1
1&2
30 janvier 2020 18:29
Ben oui mais tu sais il y a des gens bizarre defoi un jour g décliné une invitation pour les même raison j'ai entendu sa soeur derrière dire "mais elle croit qui va se passer quoi faut être tordu pour réfléchir comme sa" ils comprenne pas ..... Et en plus g tendance a être dur je c pas prendre de pincette et mon but c pas de la vexé surtout que g tendance a me sentir coupable pour rien comme la je le sens coupable alor que non stop c normal sa se fait pas oh
Citation
gameuse 2 a écrit:
c'est pas méchant.
j'ai une copine qui m'a demandé plusieurs fois de venir chez elle,je lui ai dit non désolée pas possible,ya des hommes.

voilà,elles comprennent en général.
elle te connait ta copine,elle doit savoir que tu va pas où ta les hommes non?
M
30 janvier 2020 18:33
Salam 'alaykoum Enaya,

Tu peux lui dire honnêtement que t'es pas à l'aise en présence d'homme et pour rattraper le coup lui proposer une autre invitation où vous serez qu'entre femmes. Comme ça elle ne le prendra pas personnellement.
1
1&2
30 janvier 2020 18:34
Bonne idée thumbs up
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum Enaya,

Tu peux lui dire honnêtement que t'es pas à l'aise en présence d'homme et pour rattraper le coup lui proposer une autre invitation où vous serez qu'entre femmes. Comme ça elle ne le prendra pas personnellement.
T
30 janvier 2020 18:39
Tu as écrit, peu ou prou, le même post en octobre ici

Tu ne pourrais pas simplement reprendre les conseils prodigués il y a trois mois ? Ill
Citation
Enaya a écrit:
Selem
Voilà tout a l'heure je vais devoir appeler mon amie (amie d'enfance) pour lui annoncé que je ne vais pas pouvoir donné suite a son invitation
Elle m'invite car elle fait un truc pour ses enfants (des bébé) et il y aura son mari ainsi que son beau frère
Bien évidement c mort mais je ne sais pas comment lui dire sans la vexé
Auriez vous une ou deux phrase type a me proposer svp
30 janvier 2020 18:44
Bah ça te permet de faire le tri au moins.

Tqt pas, j’ai des amies qui refusaient mes invit s’il y avait mes frères chez moi et ça m’a jamais gêné Heu

Citation
Enaya a écrit:
Ben oui mais tu sais il y a des gens bizarre defoi un jour g décliné une invitation pour les même raison j'ai entendu sa soeur derrière dire "mais elle croit qui va se passer quoi faut être tordu pour réfléchir comme sa" ils comprenne pas ..... Et en plus g tendance a être dur je c pas prendre de pincette et mon but c pas de la vexé surtout que g tendance a me sentir coupable pour rien comme la je le sens coupable alor que non stop c normal sa se fait pas oh
.
30 janvier 2020 18:45
mais si c'est une amie,elle doit savoir déjà que tu fréquentes pas les hommes, même maison etc?

ne culpabilise pas.
Citation
Enaya a écrit:
Ben oui mais tu sais il y a des gens bizarre defoi un jour g décliné une invitation pour les même raison j'ai entendu sa soeur derrière dire "mais elle croit qui va se passer quoi faut être tordu pour réfléchir comme sa" ils comprenne pas ..... Et en plus g tendance a être dur je c pas prendre de pincette et mon but c pas de la vexé surtout que g tendance a me sentir coupable pour rien comme la je le sens coupable alor que non stop c normal sa se fait pas oh
1
1&2
30 janvier 2020 18:48
Ben oui mais bon va savoir .....
Citation
gameuse 2 a écrit:
mais si c'est une amie,elle doit savoir déjà que tu fréquentes pas les hommes, même maison etc?

ne culpabilise pas.
1
1&2
30 janvier 2020 18:49
C vrai en plus en écrivant celui ci j'ai repenser a l'autre
ptdr tout simplement car au lieu de recherché le post je trouvai plus simple d'en refaire un
Citation
Tarradiddle a écrit:
Tu as écrit, peu ou prou, le même post en octobre ici

Tu ne pourrais pas simplement reprendre les conseils prodigués il y a trois mois ? Ill
1
1&2
30 janvier 2020 18:50
G cliquez dessus ,la c pire ya plusieurs homme !!!!
Citation
Tarradiddle a écrit:
Tu as écrit, peu ou prou, le même post en octobre ici

Tu ne pourrais pas simplement reprendre les conseils prodigués il y a trois mois ? Ill
a
30 janvier 2020 20:08
salam

tu ne prends jamais le bus ? ne vas jamais au restaurant ? en cours ou au travail ? ne fais pas tes courses ? ...

des hommes, il y en a partout
pourquoi son mari et son beau-frère te dérangent ?
vu que c est un repas où il y aura du monde
Citation
Enaya a écrit:
Ben oui mais tu sais il y a des gens bizarre defoi un jour g décliné une invitation pour les même raison j'ai entendu sa soeur derrière dire "mais elle croit qui va se passer quoi faut être tordu pour réfléchir comme sa" ils comprenne pas ..... Et en plus g tendance a être dur je c pas prendre de pincette et mon but c pas de la vexé surtout que g tendance a me sentir coupable pour rien comme la je le sens coupable alor que non stop c normal sa se fait pas oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook