Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui dire que je sais
O
16 juillet 2013 16:24
Alors en gros j'ai un copain qu'il s'appelle martin il etait partie en corse, sur une de ses photo il disais qu'il rentrais vendredi dernier, alors samedi je l'ai appelé pour lui demander si il voulais qu'on ce voit il m'a dis qu'il rentrais lundi et que mardi il reparté donc que ca allais etre galère, et aujourd'hui je vois qu'il y a des photo de lui sur paris qui ont etaient mise samedi, dimanche et lundi
Voila c'est quelqu'un que j'aprecie beaucoup mais j'ai envie de lui faire comprendre que si il ne veux pas me voir qu'il me le dise a la place de me sortir des douilles si vous avez des idées je suis preneuse
16 juillet 2013 17:20
poses lui des questions! puis dis lui tout ce que tu sais!
16 juillet 2013 17:38
Dis le lui d'une manière directe et stricte.
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
A
16 juillet 2013 17:58
Même des Oriane et Martin viennent poster sur ce site. J'adoreee... loool
r
16 juillet 2013 19:04
Haha y a même une isabelle !
A
16 juillet 2013 19:20
Je m'appelle Cathy, ça pose un problème ? On n'a pas le droit de poser des questions ? C'est dingue ça !!

Après ils se plaindront de se sentir rejetés par les Français de souche. On se demande qui rejette l'autre ? Plutôt que de nous souhaiter la bienvenue sur le forum, non, on préfère dire "mais qu'est ce que tu fais là, toi, avec ton prénom bizarre !!?"

Vous êtes sûrs que tout va bien ?
16 juillet 2013 19:29
Citation
Assmatine a écrit:
Je m'appelle Cathy, ça pose un problème ? On n'a pas le droit de poser des questions ? C'est dingue ça !!

Après ils se plaindront de se sentir rejetés par les Français de souche. On se demande qui rejette l'autre ? Plutôt que de nous souhaiter la bienvenue sur le forum, non, on préfère dire "mais qu'est ce que tu fais là, toi, avec ton prénom bizarre !!?"

Vous êtes sûrs que tout va bien ?


euh calme toi! personne ta insulter!
ils ont juste dit y a des français de souches qui viennent sur ce forum et sa fait bizarre ( mais ces bien), le prend pas mal lol! smiling smiley
A
16 juillet 2013 19:57
Ah ouais ? Bon, si vous le dites, tout va bien alors ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook