Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui dire qu'il refasse ses dents???
M
8 juin 2007 16:12
les dents c'est la facade !!
trop important !!
tu comptes l'epousé et tu flippe a l'idée de lui parlé de ses dents ??perplexe

je vois pas ou est le mal et d'ailleurs il se regarde dans la glace le matin non ? alors il devrait le voir de lui meme !
je connais un grand fumeur qui tout les 2mois va de lui meme faire un detartrage..c'est rapide et efficace..
qui dis negligence dis caries etc...
je comprends que lu l'ai pas encore bizouté grinning smiley
c
8 juin 2007 16:16
c clair !

c trop important !

imagines les fotos de mariage avec un sourire JAUNE

beurk
D
8 juin 2007 16:18
Citation
caracteriELLE a écrit:
c clair !

c trop important !

imagines les fotos de mariage avec un sourire JAUNE

beurk




ben koi ?? tu connais pas photoshop toi ???
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
k
8 juin 2007 16:48
Est-ce que tu en déjà parlé avec ton futur mari ? Sinon tu peux lui dire de se faire un détartrage comme çà il aura de belles dents ; s'il est prêt d'arrêter de fumer pour toi il ira chez le dentiste pour toi ; glisse lui que comme çà pour voir sa réaction ; peut être qu'il le prendra bien
t
8 juin 2007 17:37
Clap

Citation
IKHALS a écrit:
tu lui surtout qd tu va venir demandé ma main n'ouvre pas la bouche, ne souri pas
bref laisse moi géré l'affaire contente toi de faire la potichegrinning smiley
B
8 juin 2007 17:46
Salam aalikoum

commence par toi meme smiling smiley


va faire une visite de routine, eventuellement un detartrage, dis lui que cela t'a fait du bien et invite le à faire de même.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
8 juin 2007 17:53
slm

dis lui, " cheri j ai une surprise pour toi, viens enfile ton manteau, aller depeche toi..."

tu le conduis direct chez le dentiste et la tu lui dis" surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiseeeeeeeeee"evil
c
8 juin 2007 17:56
Citation
princesse.dorient a écrit:
salam halaykum je sais vous allez me prendre pour une débile sans doute mais bon voila j'ai rencontrer un garçon bien tbarkAllah et on envisage de se marier inchallah par après il est bien c le style d'homme ke je recherche mais voila il ya un "hik" il fume (cigarette) et il a des dents trop trop trop affreuse c vraiment des dents de fumeur jaune mohim c pas très beau à voir mais le problème je sai pas cmt lui dire d'aller chez le dentiste améliorer ses dents car c sur si il vien me khtab mes parent ne vont pas l'accepter à cause de ses dents

donc voila pourriez vous me dire ce que vous en pensez? et cmt pourrais je lui dire

ah et il a aussi dis qu'il est pret à arreter la cigarette pour moi c déja un bon début

merci d'avance


hihih no pa di tou ti pas dibile pourkoi ti di sa du toi, il fo refir li dont pour itre un joli mariage
m
8 juin 2007 21:41
et bien ecris lui sur un papier en gras et avec de grande lettre l'adresse d'un dentiste et c tt il comprendera c sur s'il a un cerveau qui fonctione miss.
j
8 juin 2007 21:43
Citation
princesse.dorient a écrit:
car c sur si il vien me khtab mes parent ne vont pas l'accepter à cause de ses dents


ptdrrr grinning smiley

j'en peux plus... j'apprend toujours quelque chose d'incroyable sur ce forum grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
8 juin 2007 21:49
salut

et bien ecris lui sur un papier en gras et avec de grande lettre l'adresse d'un dentiste et c tt il comprendera c sur s'il a un cerveau qui fonctione miss.
M
8 juin 2007 21:51
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
princesse.dorient a écrit:
car c sur si il vien me khtab mes parent ne vont pas l'accepter à cause de ses dents


ptdrrr grinning smiley

j'en peux plus... j'apprend toujours quelque chose d'incroyable sur ce forum grinning smileygrinning smileygrinning smiley


c'est vrai que c'est rigolo mais regarde comment il faut faut voir la chose du coté des parents =

la jsuis dans la tete des parents (pas specialement les siens)

""hay hay ce monsieur il va nous dire qu'il veut epousé notre fille et qu'il prendra bien soin d'elle mais comment ça pourrait etre possible vu qu'il n'arrives meme pas a prendre soin de ses DENTS !!!!""

c'est comprehensible quand on y pense winking smiley
t
8 juin 2007 22:16
bien dit dounia

méchante75
tu pense que les parents disent ca ? à ce que je sache les parents ils tolèrent tout tant qu'il est musulman et marocain et encore plus avec un avenir sûr à savoir un boulot

le reste je n'ai jamais vu dans les familles que je connais les parents qui critiquent le physique comme nous les filles on exagère et on continue à imposer des barrières physiques alors que parfois on passe à côté de la bonne personne rien que parce qu'il ne repond pas à un futil critère physique dont on a toujours rêvé
les parents sont des tolérants !!!!!!! si au moins on était comme nos parents on aurait toutes étaient heureuses et sans exception grinning smiley



Citation
mechante7 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
princesse.dorient a écrit:
car c sur si il vien me khtab mes parent ne vont pas l'accepter à cause de ses dents


ptdrrr grinning smiley

j'en peux plus... j'apprend toujours quelque chose d'incroyable sur ce forum grinning smileygrinning smileygrinning smiley


c'est vrai que c'est rigolo mais regarde comment il faut faut voir la chose du coté des parents =

la jsuis dans la tete des parents (pas specialement les siens)

""hay hay ce monsieur il va nous dire qu'il veut epousé notre fille et qu'il prendra bien soin d'elle mais comment ça pourrait etre possible vu qu'il n'arrives meme pas a prendre soin de ses DENTS !!!!""

c'est comprehensible quand on y pense winking smiley
n
8 juin 2007 23:26
salam

bah moi gété avec un mec ki fumer,car il fumer, bah apres envi de bisous bisous et ca m'enerver. g fai la gaffe de lui dir kil pu de la gueule lol
il men a voulu lol
:ms je plaisanté

bref, je t propose de lui parler du costume kil va porter kan il va venir t kharb inchallah, tu lui di gentillemen "il fo q tu soi bo pr moi", ensuite tu lui di trankilemen q tu propose aussi de se blanchir les dents.... toujours avec le sourire

franchemen en lui disan avec delicatesse, diplomatie et tendresse , je pense q ca passera... inchallah
j
8 juin 2007 23:31
je ne vois pas le rapport entre prendre soin de ses dents et prendre soin de sa femme!!! eye rolling smiley


desole mais l'etat des dents n'est pas un element permettant d'evaluer la capacité d'un homme à s'occuper de sa femme! t'as cru que c'etait un barometre???? manquerai plus qu'a ce qu'on dise à un homme quand il vient khtob d'enmener avec lui son dentiste ou un certificat attestant que l'etat de ses dents lui permet d'epouser une femme!!!


Citation
mechante7 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
princesse.dorient a écrit:
car c sur si il vien me khtab mes parent ne vont pas l'accepter à cause de ses dents


ptdrrr grinning smiley

j'en peux plus... j'apprend toujours quelque chose d'incroyable sur ce forum grinning smileygrinning smileygrinning smiley


c'est vrai que c'est rigolo mais regarde comment il faut faut voir la chose du coté des parents =

la jsuis dans la tete des parents (pas specialement les siens)

""hay hay ce monsieur il va nous dire qu'il veut epousé notre fille et qu'il prendra bien soin d'elle mais comment ça pourrait etre possible vu qu'il n'arrives meme pas a prendre soin de ses DENTS !!!!""

c'est comprehensible quand on y pense winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
8 juin 2007 23:36
mate bida7ke

kikh kikh kikh kikh kikh kikh kikh kikh kikh kikh


tu vas retarder ton mariage winking smiley
M
9 juin 2007 01:24
hé ho on se calme les filles !!
c'est elle qui dis que ses parents vont refusé a cause de ça !!

apres quand vous dites que les parents vont accepté parce qu'il est musulman et marocain (ah bon et si c'est un algerien,senegalais ou francais converti ??) je crois que vous avez oublié le nombre de posts ou justement des personnes se plaignent du refus de leurs parents pour diverses raisons(divorcé, black etc...)

les parents ne sont pas tous les memes, musulman ou pas !!

je me suis mis dans la tete de certains parents ok et ça existe des gens comme ça
!!!!!winking smiley
3
9 juin 2007 01:26
Bonsoir,


Non, mais princesse de zemare là tu vas rendre folle avec tes histoires toi!
toujours quelque chose qui cloche, si ce n'était pas ses sourcils, ou son crane rasé il ya ses dents! non mais tu devient très exigente!

j'en suis sur que le jour que tes parents le verront ne diront rien du tout! tu te fais des histoires c'est tout! c'est vrai que mnt ils te disent ton futut il faut qu'il soit comme ci et comme ca mais le jour que tu leurs présentera qlq'un et ils verront que tu l'a accepter, ils direront rien du tout!

non mais c'est quoi ce sujetgrinning smiley


Ps: tu m'as oubliée je suis très fachée contre toi!!crying(
l
9 juin 2007 10:50
Salam

Offre lui ça et applique lui juste avant d'aller chez tes parents grinning smiley

[www.dsmdentaire.com]

Pauvre homme quand même crying(
m
9 juin 2007 12:33
franchement ???


tu mets des pièges partout autour de toi quand vous vous voyez ... et tu prie pour qu'il tombe sur a bouche !

apres c'est bon grinning smiley , tu lui dit : "bah y a plus qua tout refair maintenant c'est malin !"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook