Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui dire qu'il refasse ses dents???
p
8 juin 2007 13:41
salam halaykum je sais vous allez me prendre pour une débile sans doute mais bon voila j'ai rencontrer un garçon bien tbarkAllah et on envisage de se marier inchallah par après il est bien c le style d'homme ke je recherche mais voila il ya un "hik" il fume (cigarette) et il a des dents trop trop trop affreuse c vraiment des dents de fumeur jaune mohim c pas très beau à voir mais le problème je sai pas cmt lui dire d'aller chez le dentiste améliorer ses dents car c sur si il vien me khtab mes parent ne vont pas l'accepter à cause de ses dents

donc voila pourriez vous me dire ce que vous en pensez? et cmt pourrais je lui dire

ah et il a aussi dis qu'il est pret à arreter la cigarette pour moi c déja un bon début

merci d'avance
c
8 juin 2007 13:45
tes parents ne vont pas l'accepter a cause de ses dents??? heureusement qu'il est pas necessaire de venir avec son carnet de santer complet et mis a jour pour demander la main de qqun! boudiou boudiou ce que je dis comme co.neries grinning smiley:

plus sérieusement, c'est un peu délicat ta requette! commence par dire genre "faut que j'aille chez le dentiste me faire ceci ou cela"...et dans le sujet tu lance un "tiens, tu as déjà aller chez le dentiste toi? c'est important de faire une visite de controle chéri!"

non? c'est tjr naz? ok je sors!
p
8 juin 2007 13:49
hahah mdr tu m'a bien fait rire ben qd meme moi aussi qd je le vois ben voila mes yeux sont rivé sur ses dents et ça me gene assez c sur si je lui dis fau que t'aille arranger tes dents il va le prendre super mal maskine kel galère la vie pfff
m
8 juin 2007 13:51
salam

miskine dis lui tu lui rendra service

tu ne doit surement etre la seule a loucher sur ses dents avec dégout smiling smiley
8 juin 2007 13:52
ça fait combien tps kté avec lui?
si ça fait lgtps tu peux lui dire ya pas de honte à ça
p
8 juin 2007 13:54
ça fait un mois mais on veu le hallal et on veu se marier rapidement les vacances prochaines inchallah ben ui jveu bien lui dire mais j'ai peur de sa réaction koi je lui dis " j'aimerai bien que tu aille chez le dentiste car tes dents ne me plaise pas" holalal il va m'en retourner une lol façon de parler
c
8 juin 2007 13:57
un mois?! c'est pas bcp ca.

La vérité fache tjr, surtout nos chéres créatures poilues! Mais si il est assez malin il passera outre le coté désagréable de ta demanden en se disant :"je lui plait, elle veut juste que je sois encore plus beau". Mais malheureusement, est ce que sa cervelle sera capter CE message et pas un autre! va savoir!
F
8 juin 2007 14:03
SIncèrement les dents comptent énormément dans l'apparence. A vrai dire dès que l'on voit une personne aux dents jaunies ou norcies cela rebute à la conversation.

Perso je préfere une dentition non alignée qu'une jaunie ou norcie... sad smiley
p
8 juin 2007 14:05
ui c sure surtout quand la personne en face de nous aime sourrire mais avec de tels dents c pas terrible du tout ben g pas le choix je pense que je vai essayer de lui en parler sans trop le vexer
l
8 juin 2007 14:06
Mdrrrrrrrrrrrrrr ça c'est un problème de chez problème

Tu m'as tué de rire Clapgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Bin dis lui si tu devais changer un truc chez moi ce serait quoi si il dit rien t'es dans la m.... si il dit un truc tu lui dis et toi tu devrais faire un blanchiment des dents evil tiens je t'ai pris un rdv grinning smiley

PS: j'espère que tu ne prendras pas mal ce qu'il te demandera de changer quand même ça serait triste que tu reviennes avec un nouveau post mon mec m'a demandé de me faire refaire perplexe et je suis trop dégoûtée vous en pensez quoi? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

Allez bon courage quand même hi hi hi grinning smileygrinning smileygrinning smiley

(tm)
t
8 juin 2007 14:11
lorsqu'on aime on accepte la personne comme elle est ! aujourd'hui les dents, demain je ne sais quoi winking smiley imagine que ses dents même en ayant consulté un dentiste ne changeront pas tu refuseras de l'épouser ????????? grinning smiley

j'avais un ami qui avait les dents jaunes un non fumeur il a été refusé par toutes les filles qu'il a rencontré une seule est devenue sa femme une dentiste en plus elle ne lui a pas changé les dents grinning smiley



Citation
princesse.dorient a écrit:
ui c sure surtout quand la personne en face de nous aime sourrire mais avec de tels dents c pas terrible du tout ben g pas le choix je pense que je vai essayer de lui en parler sans trop le vexer
p
8 juin 2007 14:12
hahah carrément non ya rien à changer sur moi lol non je plaisante null n'est parfait sinon c le type idéal wallah ya que les dents ki craignent un peu bcp...mai je veu qu'il refasse ses dents avant qu'il ne rencontre mes parents
m
8 juin 2007 14:12
mdr dentiste avec un gars qui a les dents pourries mdrrrrrrr cest le comble Clap
c
8 juin 2007 14:13
tu me fais penser a un truc...mdr.

On était au mariage du cousin de mon mari. On attendait leur tour, y'avait un couple de future mariés avant eux.

Mon mari se tourne avec des yeux pleins d'admiration en me disant :" t'as vu la mariée la bas? elle est beeeeeeeelle magnifique!!"(non je ne suis pas jalouse, c'est moi la plous belle d'abord! lol). Je regarde, effectivement, jolie plante, super belle robe, la coiffure de reine...a un moment elle souris...boudiou! mon mari était...déçu! (je le savais que j'etais la plous belle grinning smiley: )
t
8 juin 2007 14:14
et t'as pas vu des dentistes avec mauvaise dentition mdrrrrrrrr grinning smiley

Citation
malikabb a écrit:
mdr dentiste avec un gars qui a les dents pourries mdrrrrrrr cest le comble Clap
m
8 juin 2007 14:15
Citation
tranchederepos a écrit:
et t'as pas vu des dentistes avec mauvaise dentition mdrrrrrrrr grinning smiley

Citation
malikabb a écrit:
mdr dentiste avec un gars qui a les dents pourries mdrrrrrrr cest le comble Clap

mdrrrrr non jaimais cest comme une esthéticienne poilue jai jamais vue grinning smiley
l
8 juin 2007 14:15
Citation
princesse.dorient a écrit:
hahah carrément non ya rien à changer sur moi lol non je plaisante null n'est parfait sinon c le type idéal wallah ya que les dents ki craignent un peu bcp...mai je veu qu'il refasse ses dents avant qu'il ne rencontre mes parents

C'est ça t'as compris

Mais dis moi tes parents il veut les rencontrer un mois après ta rencontre? perplexe
p
8 juin 2007 14:15
hahaha ben uigrave j'imagine on est super décu qd on s'attend a voir un beaugoss total et qu'a la fin ben ya un gros défau ki vien tout gaché mai bon on dis tt le temps que l'apparence ne compte pas mais c pas vrai fau qd meme un minimum
z
8 juin 2007 14:16
Salem,

Mdrrrrrrrrrrrr....trop marrant...

Franchement tu as raison les dents c'est VERY VERY IMPORTANT...bein moi ce que je regarde en premier chez un homme c'est ses dents et ses mains...lol...Mdrrrr...

Si j'étais toi, je lui dirais clairement mais de facon gentil, genre "la cigarette c'est pas bon, tu as les dents jaunes, essaye de les blanchir et arrete de fumer" et SURTOUT ne lui dit pas "tu ne te lave pas les dents, brosse toi les dents!!!" LOL...Mdrrrrrrrrr
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
t
8 juin 2007 14:16
Je parle pas de carries je parle de la monenclature grinning smiley

c'est comme les chirurgiens plasticiens ? tu vois pas leurs formes, leurs nez, leurs visages ? leurs rides ? alors qu'ils pratiquent ca sur des pauvres gens grinning smiley



Citation
malikabb a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
et t'as pas vu des dentistes avec mauvaise dentition mdrrrrrrrr grinning smiley

Citation
malikabb a écrit:
mdr dentiste avec un gars qui a les dents pourries mdrrrrrrr cest le comble Clap

mdrrrrr non jaimais cest comme une esthéticienne poilue jai jamais vue grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook