Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui dire qu'il me plait ?
p
30 novembre 2010 22:46
Bonsoir,

Voila cela fais plus de 6 mois que je donne mes conseils et aujourd'hui j 'ai besoin des votre.
Cela fais a peu près 3 mois que je ressens de l'attirance pour un jeune homme, je pense sans cesse à lui mais le probleme c'est que je ne sais pas comment l'aborder, il est boucher et le seul moment ou je peux lui parler c'est en allant faire mes courses j'aimerais biens faire connaissance avec lui mais a part lui parler directement je n'ai pas d'autre moyen mais c'est impossible, je suis trop timide et le pire c'est que je n'ose pas lui parler par peur qu'il me dise qu'il est deja prie, j' en peut plus d'attendre je sais pas quoi lui dire aidez moi les filles svp
L
30 novembre 2010 23:23
salam aleikoum,

Le seul conseil que j'ai à te donner(un peu vieillot je l'avoue)c'est ne te rabaisse pas à aller aborder un homme,si tu lui plais il a une bouche et une cervelle pour le faire !!

Ne te dévalorise pas...Parce que tu risques de te prendre un vent frais et tu vas devoir changer de boucher,tu vas devras aller plus loin etc bref cela présente beaucoup d'inconvénientsgrinning smiley

Une fille se fait désirée...et pas le contraire et puis si ça se trouve c'est le genre d'hommes qui n'aiment pas les filles trop entreprenantesHeu

Tu as quel âge ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
S
30 novembre 2010 23:28
J'étais dans le même cas que toi, il y a pas longtemps, crois moi les conseils m'ont pas aidé sur le forum hihi.

Puis j'ai préféré garder ma fierté, j'ai rien fais je suis passé à autre chose et j'ai rien obtenu aussi donc euh c'est nul !

Je sais pas comment tu pourrais lui dire mais si j'ai une chose à te dire fais pas comme moi ! ptdr


Sinon, tu peux toujours insisté sur le regard, le fixer, sourire, tu simules pour qu'il vient à toi si t'es timide mais bon je sais pas

si c'est la bonne méthode smiling smiley
p
30 novembre 2010 23:34
merci pour ta réponse et j'ai 22 ans, une copine ma dis la meme chose que toi, tcha9liba, qu'il fallait pas me rabaisser mais j'ai plus la patience d'attendre je me dis que si lui il est aussi timide que moi on risque pas d'aller loin, certes je prends peut etre des risques mais en restant comme sa je n'arrive pas a avancer .
K
30 novembre 2010 23:35
Il est boucher perplexe

Tu vas dans sa boucherie , tu lui demande du coeur et si il te dit lequel tu dis le votre.

je plaisante c'est un peu trop kitch .
p
30 novembre 2010 23:37
merci karkana elle est pas mal ton idée mdr mais comme tu dis c'est un peu trop kitch
m
30 novembre 2010 23:38
salam ma soeur,

laisse le temps faire les choses
laisse t'a destinée faire les choses
ne te rabaisses pas à aller aborder un mec, s'il ne le fais pas lui. même
Imaginons que tu l'abordes, il va sans doute mal te juger, brefons, evites tt ça
ne vas pas chez ce boucher là, il y'en a plein d'autres afin d'éloigner les tentations de dire quoi que ce soit.

Allah, t'as réserver quelqu'un qui te mérites, celui qui vas le mieux avec ta personnalité, ton caractère...

Ne forces jamais les choses, car la plupart du temps ceci mènent à des situations non agréables
N
30 novembre 2010 23:46
Propose lui un café, y'a rien de mal. Puis même si il te dit qu'il est déjà pris, au moin tu pourras tourner la page au lieu de continuer a te demander "comment l'aborder".
n
1 décembre 2010 10:19
Salam pichette!

moi je te dirai n'abandonne pas peut etre qu'il est timide lui aussi! faut bouger un peu parfois, c'est comme l'histoire du pretre tu la connais? :

[fautrigoler.free.fr]

Les filles peuvent montrer des signes d'interet et aprés l'homme fait le premier pas! Je te dé conseil d'etre trop direct, essaie d'engager la conversation la prochaine fois que tu y vas naturellement avec un sourire , avec un "assalam alaikoum, labas?" "elle est fraiche votre viande auj? je vous fais confiance .... etc", ou bien "qu'est ce qu'il fais froid auj! vous ne trouvez pas? c le moment de partir au bled je pense!" et s'il est interessé il te dira "ton bled c'est ou ? etc...."

Faut que tu entame la conversation pour lui tendre la perche, s'il l'a saisis pas et que tu vois qu'il répond par oui ou non c'est qu'il n'est pas intéresse, ou marié ou autre chose.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/10 10:20 par ninanou.
m
1 décembre 2010 11:04
ne fait qui pourra gacher tes courses par la suite laisse les choses faire tout simplement s il est interesse par toi il te le fera savoir alors reste tranquille en plus et tu penses bien que s il te dit qu il est prie crois moi qu il en fera part a ses collegues et apres tu auras l air de quoi !
f
1 décembre 2010 14:21
coucou
ba deja le bon point cest ke tu peu lui parler sans passé pr une fille facile, en achetant de la viande, tu lui fais des sourires tu clignes des cils comme bettyboop loooolll si ac sa il reste de marbre cest ke tu lui plais pas, un mec si il a envie de te connaitre, au bout d'un moment il craque et te parle cest obligé miss
ne lui demande pas d'aller boire un café comme la dit NIs, grav erreur, il va te regardé ac des yeux comme sa eye popping smiley ou plin de point d'interogation vont apparaitre ds sa tete comme sa ???????? ou te dire kil est deja pris pr pas te blesser et a ta plase ma parole je passe plus par la bas a vie lollll, tu peux lui parlé la premiere, trouver une escuse pr l'aborder uii mais apres cest toujours, l'homme propose la femme dispose
kiss
w
1 décembre 2010 18:18
ben qui ne tente rien a rien ;
m
15 mai 2013 00:38
bjr, en effet j'ai le même problème que toi sauf que moi c"est un collègue du bureau, je ne le vois pas souvent parce que on ne travaille pas sur les mêmes projets bref, ca fait 1ans que ca dure et je sens que je ne passerai jamais a autre chose, donc j'ai décidée de prendre mon courage a deux mains puis lui dire qu'il me plait, le mot tu me plait ne veux pas dire JTM? puis si je peux mettre ma fierté de coté pour une fois puis avoir ce que je veux why not!!!! s'il me dit non bah je passe autre chose sans regrets!
donc pour toi tu n'as rien a perdre c'est sois tu tentes le coup et tu gagnes un mec ou tu perds un boucher non mm pas ils sont nombreux hihi.
L
16 mai 2013 00:43
Tu vas le voir, et tu lui dis d'un regard malicieux, Bonjour, vous avez de la merguez ?
L
16 mai 2013 00:54
Citation
pichette a écrit:
Bonsoir,

Voila cela fais plus de 6 mois que je donne mes conseils et aujourd'hui j 'ai besoin des votre.
Cela fais a peu près 3 mois que je ressens de l'attirance pour un jeune homme, je pense sans cesse à lui mais le probleme c'est que je ne sais pas comment l'aborder, il est boucher et le seul moment ou je peux lui parler c'est en allant faire mes courses j'aimerais biens faire connaissance avec lui mais a part lui parler directement je n'ai pas d'autre moyen mais c'est impossible, je suis trop timide et le pire c'est que je n'ose pas lui parler par peur qu'il me dise qu'il est deja prie, j' en peut plus d'attendre je sais pas quoi lui dire aidez moi les filles svp

Je te donne LA technique, écoute bien :

Tu le ... REGARDES.

C'est tout, rien d'autre, et si t'es courageuse, tente le sourire.

En gros le regard c'est 50%, le sourire 80% de chances.
h
16 mai 2013 01:33
Citation
pichette a écrit:
Bonsoir,

Voila cela fais plus de 6 mois que je donne mes conseils et aujourd'hui j 'ai besoin des votre.
Cela fais a peu près 3 mois que je ressens de l'attirance pour un jeune homme, je pense sans cesse à lui mais le probleme c'est que je ne sais pas comment l'aborder, il est boucher et le seul moment ou je peux lui parler c'est en allant faire mes courses j'aimerais biens faire connaissance avec lui mais a part lui parler directement je n'ai pas d'autre moyen mais c'est impossible, je suis trop timide et le pire c'est que je n'ose pas lui parler par peur qu'il me dise qu'il est deja prie, j' en peut plus d'attendre je sais pas quoi lui dire aidez moi les filles svp


Si c'est un bouché propose lui ta viande grinning smiley
i
16 mai 2013 01:33
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
pichette a écrit:
Bonsoir,

Voila cela fais plus de 6 mois que je donne mes conseils et aujourd'hui j 'ai besoin des votre.
Cela fais a peu près 3 mois que je ressens de l'attirance pour un jeune homme, je pense sans cesse à lui mais le probleme c'est que je ne sais pas comment l'aborder, il est boucher et le seul moment ou je peux lui parler c'est en allant faire mes courses j'aimerais biens faire connaissance avec lui mais a part lui parler directement je n'ai pas d'autre moyen mais c'est impossible, je suis trop timide et le pire c'est que je n'ose pas lui parler par peur qu'il me dise qu'il est deja prie, j' en peut plus d'attendre je sais pas quoi lui dire aidez moi les filles svp

Je te donne LA technique, écoute bien :

Tu le ... REGARDES.

C'est tout, rien d'autre, et si t'es courageuse, tente le sourire.

En gros le regard c'est 50%, le sourire 80% de chances.

lol si elle suit ton conseil aprés c lui qui la regarde, il la fixe et il lui dis " bouge! tu géne les autres clients " lol
17 mai 2013 01:00
Lol le regard ne veux plus rien dire j'ai l'impression car tu as des hommes même avec des regards tu as l'impression qu'ils vont jamais venir te parler. Mais bon après aborder un homme je préfère passer à côté que de faire le premier pas. Peut-être que je suis un peu vieux jeu mais c'est à l'homme d'aborder la femme et pas le contraire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook