Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment dire à mes parents que je veux divorcer?
h
27 décembre 2006 16:16
si ya des gens qui ont divorcé,comment se sont ils pris pour ça.je m'adresse particuliérement à ceux qui ont epouser qun de la famille et dont le divorce peut compromettre la stabilité de la grande famille(guerre famille,haine entre oncles et tantes...).
merci pour vos temoignages,c'est trés important pour moi.
0
27 décembre 2006 16:18
Salam

Avant le divorce y a l'accord a l'amiable avec le mari !!
h
27 décembre 2006 16:19
il veut pas!il veut se lmarier avec une autre femme avec elfatiha et me laisser "m3alga"comme il dit.
S
27 décembre 2006 16:20
si vraiment tu es sérieuse dans ton (tes) posts alors dans ce cas toi et ton mari devez rassemblez vos 2 familles et en parlez tous ensemble pour tenter de trouver une solution et vous remettre ensemble

Va chez tes parents et dis leur toute la vérité pour qu'il t'aide et organise une rencontre avec ta belle famille
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
0
27 décembre 2006 16:22
Salam

Ok alors si il veut se marier avec une autre laisse le se marier et une fois qu'il se sera marier parle en a tes parents et ca sera lui qui sera en tort et non toi !!

Mais toi pendant ce temps ta pas interet a lui faire la vie dure !!

C'est juste un conseil !!
h
27 décembre 2006 16:25
tu as raison momo..c'est ue bonne idée!comme ça c'est lui qui sera en tord!!!

ok,je crois que je vais faire ma douce aujourd'hui...afin qu'il me garde encore un peu plus à la maison et dés qu'il fait la fatiha,je le film en secret et je le denonce!!quitte à le mettre sur internet!la honte,je vous tiendrai au courant,merci pour les conseils.
l
27 décembre 2006 16:26
j'ai du mal à comprendre, il ne peut pas se marier avec une autre si il l'est déjà avec toi. Le + simple c'est que puisque vous voulez divorcer tous les 2, en parler avec vos familles respectives dans un premier temps et ensuite réunir les 2 familles pr en parler, c'est la meilleure chose à faire.Mais si comme tu dis vous avez été forcé, c'est de la faute de vos parents, c'est donc eux qui devraient se sentir mal et non toi. Bon courage.
0
27 décembre 2006 16:28
Citation
hiya-ana a écrit:
tu as raison momo..c'est ue bonne idée!comme ça c'est lui qui sera en tord!!!

ok,je crois que je vais faire ma douce aujourd'hui...afin qu'il me garde encore un peu plus à la maison et dés qu'il fait la fatiha,je le film en secret et je le denonce!!quitte à le mettre sur internet!la honte,je vous tiendrai au courant,merci pour les conseils.

Salam !!

Non non je ne t'ai pas dit de faire ca !! Sois juste calme et patiente avec lui et montre lui que c'est lui qui est en tort et non le contraire !!!
A
27 décembre 2006 16:36
mais faux que t arrete tes délires toi

je le film et apres tu crois que tu sera présente a son halal,si halal il y a, tu croit aussi que ses parents ne seront pas au courant que leur fils se re marie et tes parents non plus


ta koi dans la tete sérieux!!! subhanallah fo arréter tes mito demoiselle

parceque la c vraiment CHAUDARD
h
27 décembre 2006 16:39
angadi,retournes à ton angad.je parle serieux,ici c'est pas une histoire de 3roubi.

je te respecte alors arretez de dire que je mitonne.
A
27 décembre 2006 16:40
JTE LE RE DIT

T UNE VRAI MYTO ET TA PAS QU UN SOUCIS

TEN A PLUSIEUR
g
27 décembre 2006 16:42
Normal miss qu'il pense cela car tous tes post et dire ne sont pas conhérent. Tu cherches à avoir des conseil certes mais ne prends pas les gens pour des imbéciles. C'est rageant lorsque t'essaies d'aider quelqu'un alors qu'en fait y'a que du vent....t'es pas d'accord?
m
27 décembre 2006 16:43
Salam

J'avoue que tu est trés intelligente thumbs up.

Tu veux que je te dise, ton cerveau est tellement bien rempli (sans plaisanterie aucune) que tu n'as besoin de personnes.

Tu te suffit à toi même et tu le sait.

Ton intelligence tu devrais la mettre au profit d'activités plus saines.

Amicalement
b
27 décembre 2006 17:35
Citation
hiya-ana a écrit:
tu as raison momo..c'est ue bonne idée!comme ça c'est lui qui sera en tord!!!

ok,je crois que je vais faire ma douce aujourd'hui...afin qu'il me garde encore un peu plus à la maison et dés qu'il fait la fatiha,je le film en secret et je le denonce!!quitte à le mettre sur internet!la honte,je vous tiendrai au courant,merci pour les conseils.

tu reagis comme une vrai gamine là à en croire les messages que tu laisse et aussi quand je lit celle des autres je me pose plein de question est ce vrai? déja donc reflechie avant de faire ça et parle avec ta famille et mari pour trouver un juste milieu si c vrai biensur enfin
R
27 décembre 2006 17:56
pourquoi vous pensé qu'elle mitone??

j'avoue, pour ce qui est de le filmer et de le mettre sur le net, je trouve sa abusé.y'a pas besoin de faire du mal davantage a lui et en plus a toi aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook