Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment dire à mes parents que je l'ai rencontré sur le net ?
t
27 juin 2006 16:56
j'ai connu un garçon sur internet par hasard g pa encore rencontré mais comment dire o parents k je lai connu sur internet il von croire k cé pa sérieux!g peur de leur réaction!dites moi tous
L
27 juin 2006 16:59
T'es pas obliger de leur dire que tu l'as rencontré sur le net, dis plutot que tu l'as rencontré en boîte ou dans un bar, ça passera mieux winking smiley
s
27 juin 2006 17:00
Citation
toonsya a écrit:
j'ai connu un garçon sur internet par hasard g pa encore rencontré mais comment dire o parents k je lai connu sur internet il von croire k cé pa sérieux!g peur de leur réaction!dites moi tous
aslama bent bledi ecoute lu mes sujet tu va avoir la reponce! moi aussi j'ai aimé une fille marocaine sur internet mais malheureusement j'etais choké avant de demandé sa main chouff l va te dire kil t'aime et kil pense a toi jour et nuit et kil dors pas la nuit alors pense que tous ca du bla bla teste lui fais comme moi car tu va etre surpris de resultat apréssad smiley
s
27 juin 2006 17:00
Citation
Lalafifi a écrit:
T'es pas obliger de leur dire que tu l'as rencontré sur le net, dis plutot que tu l'as rencontré en boîte ou dans un bar, ça passera mieux winking smiley

BAARRRR BBOIITTE!!!!!!!!!
p
27 juin 2006 17:01
ATTENDS avant d'en parler à tes parents est-ce que tu as déjà rencontré ce garçon . SI NON! n'y va pas toute seule prévient quelqu'un on ne sait jamais sur qui tu vas tomber . MAIS avant d'en parler à tes parents il faut qu'il y ait quelque chose de sérieux . DEPUIS QUAND LE CONNAIS TU ?????L'AS-TU DEJA RENCONTRE????
s
27 juin 2006 17:04
Citation
péllican13 a écrit:
ATTENDS avant d'en parler à tes parents est-ce que tu as déjà rencontré ce garçon . SI NON! n'y va pas toute seule prévient quelqu'un on ne sait jamais sur qui tu vas tomber . MAIS avant d'en parler à tes parents il faut qu'il y ait quelque chose de sérieux . DEPUIS QUAND LE CONNAIS TU ?????L'AS-TU DEJA RENCONTRE????

ehh oui ta raisonn!!on ne sait jamais sur qui on vas tomber
m
27 juin 2006 17:05
tu peux dire que c l'amie d'une amie , une connaissance quoi , et puis si o fure et à mesure c serieux et que ça marche tu pourras 'avouer à tes parents , et tu leur prouveras que meme si c un rencontre internet ça a marcher !!
p
27 juin 2006 17:07
Citation
samuray a écrit:
Citation
toonsya a écrit:
j'ai connu un garçon sur internet par hasard g pa encore rencontré mais comment dire o parents k je lai connu sur internet il von croire k cé pa sérieux!g peur de leur réaction!dites moi tous
aslama bent bledi ecoute lu mes sujet tu va avoir la reponce! moi aussi j'ai aimé une fille marocaine sur internet mais malheureusement j'etais choké avant de demandé sa main chouff l va te dire kil t'aime et kil pense a toi jour et nuit et kil dors pas la nuit alors pense que tous ca du bla bla teste lui fais comme moi car tu va etre surpris de resultat apréssad smiley

moi un mec du bled je ne l'ai pas rencontré sur internet mais je l'ai épousé ; Resultat il a fait ses papiers et maintenant va aller chercher une fille qu'il a connu avant moi ,


vive la confiance
B
27 juin 2006 17:09
Salamsmiling smiley,


La dernière fois y'avait un zone interdite réservé aux rencontres via internet. Tu aurais du profiter de l'occasion pour faire l'apologie de ce mode de rencontre devant eux, histoire de voir leur réaction.

Pour ce qui est de ton histoire en elle-même, attend de le voir, d'être certaine de vos sentiments réciproque pour engager une quelconque avec tes parents.smiling smiley

En attendant tu peux dire à ta mère que tu as quelqu'un en vue, sans pour autant rentrer dans les détails.
One step forward and two ahead...
w
27 juin 2006 17:09
Citation
Lalafifi a écrit:
T'es pas obliger de leur dire que tu l'as rencontré sur le net, dis plutot que tu l'as rencontré en boîte ou dans un bar, ça passera mieux winking smiley

en boite???? lol tu vx la griller avec son pere ou koi mdr
B
27 juin 2006 17:11
Salamsmiling smiley,


Non mais ce que Lafifi voulait dire, c'est qu'il vaut mieux l'avoir rencontrer via internet qu'en boite ou dans un bar.winking smiley
En gros, entre dire qu'on a rencontré quelqu'un via internet ou dans une boite, le choix est vite faitsmiling smiley
One step forward and two ahead...
s
27 juin 2006 17:12
Citation
péllican13 a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
toonsya a écrit:
j'ai connu un garçon sur internet par hasard g pa encore rencontré mais comment dire o parents k je lai connu sur internet il von croire k cé pa sérieux!g peur de leur réaction!dites moi tous
aslama bent bledi ecoute lu mes sujet tu va avoir la reponce! moi aussi j'ai aimé une fille marocaine sur internet mais malheureusement j'etais choké avant de demandé sa main chouff l va te dire kil t'aime et kil pense a toi jour et nuit et kil dors pas la nuit alors pense que tous ca du bla bla teste lui fais comme moi car tu va etre surpris de resultat apréssad smiley

moi un mec du bled je ne l'ai pas rencontré sur internet mais je l'ai épousé ; Resultat il a fait ses papiers et maintenant va aller chercher une fille qu'il a connu avant moi ,


vive la confiance

puré a c taut on fais plus du canfiance!!!!tu sais je connais un libanais en suisse une suissesse lui a fais venir ici dés qu'il a obtenue les papiers il a fais venir une libanaise elle a fais les papiers aprés elel lui a envoyé baladéé allah youmhil wala youhmil

tu sais s'il na pas la nationalité envoi lui baladé car il m'erite pas!!
p
27 juin 2006 17:13
Citation
winzo a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
T'es pas obliger de leur dire que tu l'as rencontré sur le net, dis plutot que tu l'as rencontré en boîte ou dans un bar, ça passera mieux winking smiley

en boite???? lol tu vx la griller avec son pere ou koi mdr

attendait mais j'hallucine : moi je sais que si je dis : maman tu sais j'ai rencont......angry smiley PAF PAF BOUM elle me gifle avant que j'ai fini ma phrase .

BIZARRE que vous parliez librement de ces choses librement avec vos parents
B
27 juin 2006 17:17
Salamsmiling smiley,


Hum.. Pellican, des gens on en rencontre tous les jours, ça ne signifie pas qu'il faut tout de suite penser à mal.smiling smiley

En parler avec ses parents, c'est tout naturel.
C'est ne pas en parler qui semble bizarre.
One step forward and two ahead...
t
27 juin 2006 17:18
non g lé pas encore vu seulemen en foto sur msn!il a alir bien il parle dislam...il est jeune, tun
isien et ingénieur...enfin commen croire a tous?
oui samuray je voi ta situation moi ossi je devrais tester mais sil sapercoit k cé moi il me détestera!!!
c vré k je commence a laimé mais tous ce monde virtuel mfé peur, g peur daller le voir dêtre décu jappréhende!!!
mais disons k mes parens me disen ta 23ans cet été il fo kon te trouve un fiancé un blédar!!!c cho
je sé pa koi faire pour tester sa sincérité...
s
27 juin 2006 17:19
Citation
péllican13 a écrit:
Citation
winzo a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
T'es pas obliger de leur dire que tu l'as rencontré sur le net, dis plutot que tu l'as rencontré en boîte ou dans un bar, ça passera mieux winking smiley

en boite???? lol tu vx la griller avec son pere ou koi mdr

attendait mais j'hallucine : moi je sais que si je dis : maman tu sais j'ai rencont......angry smiley PAF PAF BOUM elle me gifle avant que j'ai fini ma phrase .

BIZARRE que vous parliez librement de ces choses librement avec vos parents

mais non ta pas compris c'est tatawir takadoum indimej fil la societé alaahd eljadid tahya alhourriya melik en es 2006!!!

si ma soeur viens me dire ca je vous jure elle va oublié meme son prenom! ca va ou bien !!!!
t
27 juin 2006 17:19
oui boite de nui et bar ca existe pas ché moi
pa connaitre
t
27 juin 2006 17:22
oui c cho de parler de renconter avec les parents
je mimagine tro mal dire ça
mais comment faire
si je lui di vien a la maison apré lavoir vu ils vont me dire dou tu la vu celui la
ils vont men foutre une
c cho
mes parents c pa jen claude et bernadette
s
27 juin 2006 17:27
Citation
toonsya a écrit:
non g lé pas encore vu seulemen en foto sur msn!il a alir bien il parle dislam...il est jeune, tun
isien et ingénieur...enfin commen croire a tous?
oui samuray je voi ta situation moi ossi je devrais tester mais sil sapercoit k cé moi il me détestera!!!
c vré k je commence a laimé mais tous ce monde virtuel mfé peur, g peur daller le voir dêtre décu jappréhende!!!
mais disons k mes parens me disen ta 23ans cet été il fo kon te trouve un fiancé un blédar!!!c cho
je sé pa koi faire pour tester sa sincérité...
ecoute s'il te dis kil t'aime pose lui ta des autres filles sur ton msn?il va te dire non j'ai tous barré alors de temp en temp tu lui dis mé pk tu repond tard tahki maa chi had?il va te dire mais non!!!aprés tu di a une copine a toi k'elle demande kil lui ajoute a ses contact si il accepte il tombe dans le piege aprés laisse ta copine joue son role et tu verra si il est vraiment un coureur des filles ou pas!c par experience tounsiya
B
27 juin 2006 17:30
Salamsmiling smiley,


Et si vous ne parlez pas de rencontrer, vous allez leur dire que vous l'avez trouvé dans un kinder surprise?eye rolling smiley

Faut arrêtez de diaboliser les parents, ils ne sont pas bêtes et savent très bien qu'une personne qui vient nous khtob ne nous ai pas totalement inconnu.
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook