Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le dire à ma mère ?
M
20 avril 2006 00:22
Comment dire à mamère que je sors avec une fille ?

" Maman, je suis << avec >> une fille "

"Maman, je sors avec une fille"

"Maman, je suis <<fiancé>> à une fille"

"Maman, je suis amoureux d'une fille "

Je voudrais éviter de le dire en arabe " sahebti" ou la vulgaire "jemmti" parce que c'est pas possible.


Elle m'a offert un bracelet, je leporte, et quand mamère l'a remarké j'ai dit que c'était un cadeau de ma copine et elle a rien dit ....Je sais pas comment lui dire !

Aidez moi merci !
B
20 avril 2006 00:25
Salam aalikoum


Si tu n'arrives pas a le dire a ta mere....dis le a ton pere moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
20 avril 2006 00:38
Salamsmiling smiley,


Marilyn, tu es un garçon?
Car j'ai toujours pensé que tu étais une filleeye rolling smiley
One step forward and two ahead...
r
20 avril 2006 00:45
ne dit rien tant que t a rien décidé
ta mére va se dire que tu es entrain de t égaré et chaque fois que tu vas sortir de la maison elle va y pensé
h
20 avril 2006 07:43
tu a quel age dit lui tous simplement tu es un garcon elle compremdra
b
20 avril 2006 09:11
Il faudra bien un jour couper le cordon ombilical. Rien ne t'empeche de sortir avec elle et de ne rien dire. Le jour où tu penses que c'est plus serieux tu lui en parles pour l'en informer.

Vis ta vie comme tu l'entends et pas comme on voudrait que tu la vives...
r
20 avril 2006 09:55
marylin c'est feminin

je comprend bien pouquoi c'est pas evident d'avouer son homosexualité winking smiley

est tu lesbienne ?
3
20 avril 2006 09:58
tu n'as qu'a lui dire : " maman j'ai rencontré une fille qui me plé bien, j'éspére que je pourrais te la présenter d'ici peu, et inchalla, la demander en mariage !" les mamn sont toujours ravie de savoir que leur fils veulent enfin se caser grinning smiley
M
20 avril 2006 10:36
bon alors pour vous répondre Marilyn est AUSSI un nom de garcon et je suis un mec !! je vois pas ce ke vient faire l'homosexualité je suis un sujet de sexe masculin qui entretient des relations avec un sujet de sexe féminin ! une fille en l'occurence !


En fait elle habite Rabat et j'habite Meknès donc je prends le train pour aller la voir mais c'est justement ca le problème ! Si je le dits à mes parents jcrois kils vont m'empecher de la voir ...

Mais il faudra bien en parler un jour à mon père, il est plus ouvert. Que faudrait il lui dire ?


Merci
r
20 avril 2006 11:00
Citation
Marilyn a écrit:
bon alors pour vous répondre Marilyn est AUSSI un nom de garcon et je suis un mec !! je vois pas ce ke vient faire l'homosexualité je suis un sujet de sexe masculin qui entretient des relations avec un sujet de sexe féminin ! une fille en l'occurence !


En fait elle habite Rabat et j'habite Meknès donc je prends le train pour aller la voir mais c'est justement ca le problème ! Si je le dits à mes parents jcrois kils vont m'empecher de la voir ...

Mais il faudra bien en parler un jour à mon père, il est plus ouvert. Que faudrait il lui dire ?


Merci


c etait pour rire tongue sticking out smiley

je pense que tu es pres pour le maraige si c'est le cas dis a ta mere ou a ton pere que tu voudrais te marier et desque ce mot sort de ta bouche tu vas avooir bcp de questions de tes prents

la 1 iere as tu trouvé une fille ?

o zid o zid

winking smiley
M
20 avril 2006 14:59
^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/06 15:00 par Marilyn.
M
20 avril 2006 15:00
rah nan mais c'est dingue dès qu'on vous parle de fille vous parlez de mariage ! perso ca me fait marrer mais sachez que j'ai 17 ans aalors le mariage vous vous en doutez que c'est le dernier de mes soucis !

Mais vous conaissez pas le concept de "un mec qui sort aevc une fille sans qu'ils soient mariés " ???

Ca m'etonne Oheye popping smiley
r
20 avril 2006 15:03
Citation
Marilyn a écrit:
rah nan mais c'est dingue dès qu'on vous parle de fille vous parlez de mariage ! perso ca me fait marrer mais sachez que j'ai 17 ans aalors le mariage vous vous en doutez que c'est le dernier de mes soucis !

Mais vous conaissez pas le concept de "un mec qui sort aevc une fille sans qu'ils soient mariés " ???

Ca m'etonne Oheye popping smiley
ah bon le jeune veut s'amuser


bin ds ce cas tu n'as pas besoin de maman et papa

fais attention a ta virginité spinning smiley sticking its tongue out
20 avril 2006 15:04
Citation
Marilyn a écrit:

Mais vous conaissez pas le concept de "un mec qui sort aevc une fille sans qu'ils soient mariés " ???

Ca m'etonne Oheye popping smiley

mdrrrrrrgrinning smiley ClapClap

si on connais , tinkiéte tongue sticking out smiley

alors comme sa ta une copine, In love

tu fais lis bisous?eye popping smiley( ahhhhh beurk !) en plus interdit , sé té pas mariétongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
20 avril 2006 15:06
pourquoi veux tu le dire à ta mere?
tant qu'il y a rien d'officiel (juste du "copinage"winking smiley, ne dit rien à tes parents
M
20 avril 2006 15:09
Citation
Salvador Dali a écrit:
pourquoi veux tu le dire à ta mere?
tant qu'il y a rien d'officiel (juste du "copinage"winking smiley, ne dit rien à tes parents

Eh bien il faut leur dire quand même comme ca ils sauront ou suis-je si un jour je disparais soudainement !lol

Nan sérieux lesmecs vous m'avez toujours pas aidé là dites moi svp qu'estce que je pourrais bien leur dire pour que ca ne foiire pas ?

Merci
S
20 avril 2006 15:12
désolé si je ne t'aide pas, mais moi personnellement je garde ce genre de choses pour moi, ou je les partage avec mes amis, mais pas avec mes parents...bonne chance
20 avril 2006 15:24
Citation
Marilyn a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
pourquoi veux tu le dire à ta mere?
tant qu'il y a rien d'officiel (juste du "copinage"winking smiley, ne dit rien à tes parents

Eh bien il faut leur dire quand même comme ca ils sauront ou suis-je si un jour je disparais soudainement !lol

Nan sérieux lesmecs vous m'avez toujours pas aidé là dites moi svp qu'estce que je pourrais bien leur dire pour que ca ne foiire pas ?

Merci

tu veux te la jouer style gaour!!!

maman j'ai une copine et je suis trop bien avec elle mais c'est pas pour du sérieux!!

style brandon et Kelly spinning smiley sticking its tongue out Allah i stir!!!
20 avril 2006 15:31
Citation
darkness a écrit:

tu veux te la jouer style gaour!!!

maman j'ai une copine et je suis trop bien avec elle mais c'est pas pour du sérieux!!

style brandon et Kelly spinning smiley sticking its tongue out Allah i stir!!!

mdrrrrrgrinning smiley

et , marilyn , tu dit a ta mére, ke "j'ai une copine" !!! point barretongue sticking out smiley

limite tu fais les présentations, poirkoi tu te casse autant la téteClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
20 avril 2006 15:56
Auteur: Marilyn (IP enregistrée)
Date: le 20 avril 2006 à 00h22
Elle m'a offert un bracelet, je leporte, et quand mamère l'a remarké j'ai dit que c'était un cadeau de ma copine et elle a rien dit ....Je sais pas comment lui dire !

Aidez moi merci ![/quote]


Iwasafi tu a déja c une copine qui ta offre se cadeau achnou bghti temchi tekhtabha like?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/06 16:07 par bent lablade.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook