Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment dire a l'homme que j'aime que je suis enceinte
j
5 novembre 2010 22:49
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
==> Comme tu n'es pas musulmane, l'avortement n'est pas un probleme pour toi, donc avorte.
salam aleykoum
, mais qu'est-ce qui t'a pris cher ami ? L'avortement équivaut au meurtre. Le meurtre sans droit est interdit à toute créature, qu'elle accepte Allah comme dieu ou le refuse.

J'espère que tu vas édité ton post inchAllah, nous faison tous des erreurs de jugement, Dieu seul est parfait et je lui demande de te pardonner, de nous pardonner à tous, d'accroître ta science et de t'envelopper dans sa miséricorde.

Par ailleurs, Le Prophète salallahou aleyhi wa salam nous a dit que si on apprécie une personne, il faut qu'on le lui fasse savoir donc voilà... Je profite donc de l'occasion pour te dire que tu fais partie de mes top-yabinautes.

Dieu seul sait.

wa aleykoum salam.
e
5 novembre 2010 23:09
c joli, wodeuh...
Mon amour...
M
5 novembre 2010 23:59
Salam

Je comprends pas les gens qui posts et qui ne reviennent plus après
6 novembre 2010 01:05
Citation
Minab a écrit:
Salam

Je comprends pas les gens qui posts et qui ne reviennent plus après




MOI AUSSI ! thumbs down
c'était peut étre un faux poste perplexemoody smiley
w
16 novembre 2010 22:00
17ans ben bravo jvoi tou a fait le style vraiment
16 novembre 2010 23:14
post bidon !!
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
T
17 novembre 2010 17:09
Citation
Wodeuh30 a écrit:
Bonjour, je suis wodeuh je vie en ce moment une vie trés perturber par certaine nouvelle .
j'ai appris il y a de sa pas trés longtemp que j'etait enceinte de 3 mois , mais le probleme c'est que mon homme l'ignore , il ne le sais pas encore . je vous demande de bien vouloir me donner des conseil pour lui dire cet nouvelle qui pour moi et meirveilleuse mais je doute que pour lui ce soit le cas car nous avons seulement 17ans tout les 2 et j'ai peur qu'il mes laisse tomber a cause de sa. Donc c'est pour cela que je vous demande votre avie sur ce sujet . Merci crying(



Salam ,
Mais je croyais que ça n'arrivait plus que chez les animaux ....
Peut importe ,le résultat est bien là malheureusement . Assumez -vous ! il fallait réfléchir aux conséquences avant !
Je crois que 3 mois ,c'est un peu tard pour ...commettre ton crime , à moins d'aller dans un pays pas trop regardant ...
Bon courage . Réfléchis bien aux conséquences de la décision que tu prendras . Musulmane ou pas ,je crois que ta famille va être secouée avec cette nouvelle ! Bon courage .

Si c'est un post bidon ,alors laisses-moi te dire que tu es une idiote ....
l
17 novembre 2010 18:25
Quoi qu'il te dise avoir un bébé est une merveilleuse nouvelle malgré tout.

Si il ne peut pas assumer ne t'inquiète pas tout iras bien et je suis sûr que ta famille va l'adorer.
m
17 novembre 2010 19:26
moi je me ferai plus de souci pour comment le dire à mes parents ... tout en supposant que la posteuse n'est pas marié de à 17 ans je pense pas.Mais bon courage , .
F
17 novembre 2010 21:42
C'est un post des plus bidon qui soit woullah3adim grinning smiley grinning smiley grinning smiley elle a soit disant 17 ans enceinte de 3 mois et elle le sait que seulement maintenant !!!!!!! attend ma jolie ça t'a pas inquiété de ne plus avoir eu tes règles durant 3 mois. Quand une femme tombe enceinte elle n'a plus ses règles (hachakoum) et quand elle est en retard de 1 ou 2 semaine et qu'elle a des nausées elle soupessone une grossesse, et va voir une gynéco.
Alors s'il te plait arrête de perdre ton temps sur Internet et va dormir car demain il y a école !!!!!!!!!
D
17 novembre 2010 23:56
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
==> Comme tu n'es pas musulmane, l'avortement n'est pas un probleme pour toi, donc avorte.

Salam alikoum

Qui te dis qu'elle n'es pas musulmane. Ca y est parceque elle est enceinte et pas marié alors elle n'es pas musulmane ?

Tu sais des musulmanes enceinte et pas mariée, il y a n'a dans chaque coin de rue.

Maintenant Dieu est temoin que tu lui conseille d'avortée. Je te plains

Quant a toi Wodeuh30 , tu a pas 3000 solutions.
Quoi qu'il se passe il le saura, alors avoue lui, car je pense que plus tu lui cacherai et plus il sera violent avec toi de lui avoir caché aussi longtemps

La betise est faite, repenti toi et assume ta betise. Le bébé n'est pour rien dans cette histoire alors assume et que Dieu te facilite. J'espere que tu aura les reins assez solide pour subvenir a ce bébé.

Que Dieu t'assiste

AMINNNNNNNNNNN
Une seule equipe : la Oumma Un seul entrainement : le dine Un seul match : la vie Un seul Arbitre : ALLAH swt et un seul resultat : Le paradis ou l'enfer PAS DE PROLONGATIONS - "TOUS A VOS CRAMPONS"!
N
18 novembre 2010 00:14
Citation
Wodeuh30 a écrit:
Bonjour, je suis wodeuh je vie en ce moment une vie trés perturber par certaine nouvelle .
j'ai appris il y a de sa pas trés longtemp que j'etait enceinte de 3 mois , mais le probleme c'est que mon homme l'ignore , il ne le sais pas encore . je vous demande de bien vouloir me donner des conseil pour lui dire cet nouvelle qui pour moi et meirveilleuse mais je doute que pour lui ce soit le cas car nous avons seulement 17ans tout les 2 et j'ai peur qu'il mes laisse tomber a cause de sa. Donc c'est pour cela que je vous demande votre avie sur ce sujet . Merci crying(

gardez le bebe.
a
18 novembre 2010 11:59
conseiller d'avorter si elle est pas musulmane.... oulla s'est un grand pecher cela. On en conclu que les embryon des femmes d'autres religion mérite la mort. Que dirait le pape lui qui est contre l'avortement même térapeutique et le préservatif, il serait outré d'entendre cela.. Ca serait le purgatoire direct pour les chrétiens que de conseiller a une musulmane d'avorter.
On doit en conclure que tuer les embryon des autres religion n'est pas un péché. S'est comme tuer des bébés chiens.
w
18 novembre 2010 21:56
des vrais cassos tu t'es trompé de site franchement a quoi bon venir ta vu comment tu t 'es fait pourrir ici ;le profil des allloc ;assistante sociale des clébards a la maison ta pas pensé a faire un tour a la pharmacie t'achete le testeur 5euros le bordel et t fixé ; l'autre hmar i voi rien enfin tu mdiras il a que 17ans fait ce que tu veu du gosse tfacon en france les aides c'est pas sa qui mank
m
19 novembre 2010 10:28
Euh 17 ans et déjà enceinte? Et tu penses pas que c'est un peu tôt pour faire un bébé? Tu penses qu'à ton homme... Et toi dans l'histoire? Et tes parents? Et le bébé? Va t il trouver un environnement favorable? Avec quoi vous allez l'élever? D'amour et d'eau fraiche? Désolée mais je suis réaliste et je pense que vous êtes irrésponsables, d'ailleurs s'il t'aimait vraiment et que la venue de cet enfant était ''normale'' pourquoi te larguerait il? Bref je ne comprends rien...
m
19 novembre 2010 22:18
salama yarbi qd j'avais 17 je jouais encos avec mes poupéesOh
t
2 décembre 2010 16:09
Citation
Farid789 a écrit:
[[u]b](hachakoum)[/b][/u]

jdida hadi smoking smiley
L
2 décembre 2010 17:03
Citation
casa-nantes a écrit:
On doit en conclure que tuer les embryon des autres religion n'est pas un péché. S'est comme tuer des bébés chiens.

Des fois ca fait peur ce qu'on lit sur yabi Oups

casa nantes tu es une yabislamiste grinning smiley
d
10 décembre 2010 10:36
Citation
hananou a écrit:
jète toi sous un trainOups !!!sa réglera le pb.!!!!Ill

Euh...tout comme l'avortement, le suicide n'est pas autorisé en islam...evil

Mais ce post, s'il est authentique, reflète bien le comportement d'une génération qui croit maitriser sa sexualité et qui découvre parfois un peu tard que ce n'est pas le cas...
n
11 décembre 2010 00:42
wouaaa chui choqué!!eye popping smiley
mdrr moililou dit kc un post bidon, en tou cas si sa l'est pas, euh biiin tes inconsiente ma bell a cette age la avoir un enfant!!
vous étes marier?? non, sa c'est un pbthumbs down
t paren le savent?? non un otre pb en plussthumbs down
si ton copain veut pas assumer?? un autro pb vien s'adisssionné ...thumbs down

pfff deja lavortement et haram, et c peu étre trop tard de tte fason...Grrrr
ta pas tro le choi dit le a ton copain et ta famille... courage aprés tou ta 17ans on etai tte ou prsk, béte a cette age la mais de la a avoir des rapport faut vraiment étre débiile!!! Are you crazy dsl incha'allah jsp que sa sera passera bien pour toi en tou cas.
si ce post n'est pas bidon deja et que l'histoire et vrai!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook