Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui dire que je ne l'aime plus ???
M
25 septembre 2011 11:51
Salam les yabis j'espère que vous allez bien mes bout de chou

Voilà pour ceux qui on suivé ma longue période d'embrouiche avant mon mariage annulé lol j'aimerai quelque conseil, voilà j'ai acheter un nouveau portable récemment, mais comme le numéro a trop vite circulez dans mon écolé ( et que les filles sa téléphone beaucoupsleeping) j'ai fais une recherche minucieuse de mon précédent téléphone que je en trouvais plus et j'ai finit par le retrouvé, je l'ai mis à charger et alumé, et les sms ont fusé, je pensais qu'il avait laché l'affaire depuis un baille mais visiblement non, le problème est que je suis sure de ne plus l'aimé du tout, le truc c'est que j'ai pas envie de l'envoyé boullé ni de lui faire de la peine, car je sais se que c'est d'etre rejeté par la personne qu'on aime et je ne veux infligé cette souffrance à aucun être parce ça fais extrêmement mal et que mon ex n'est pas quelqu'un de méchant, fin il a reçu les accusé de réception des sms et ne fais que de m'appelé, je n'ai pas répondu, de toute façon je ne serais pas quoi lui dire donc vaut mieux pas parce que moi je suis la reine des gourdes,meskine j'lui ai fait des promesses que je n'ai pas tenu comme une chienne, mais Dieu m'a belle et bien puni que tout le mal que j'ai fait à cette homme un autre me l'a fait donc pas la peine de me juger, Dieu la fait et j'ai ramasse au prix fort mes erreur hamdoulillah

fin comment lui expliquer que c'est belle et bien finit entre nous et qu'il n'y aura jamais rien d'autre, que je veux bien de l'amitié mais rien de plus, mon coeur ne l'aime vraiment plus, du moins je ne peux aimer deux personne en même temps et je hais cupidon ce petit co.nnard Grrrr

je préferai le faire par sms, parce que de vive voie ou en face à face, je suis une tappette lol rien ne sortirai de ma bouche, il est très imposant et me ferais les gros yeux lol non sérieux de vive voix, je n'aurais pas le courage

donc si vous pouviez m'aider à écrire un sms correct lisible ou si c'est long je lui écrit une lettre que je ferais passé par son frère mais AIDEZ MOI please!!!!!!!!!!!!crying(, mirabelle toi ne répond pas lol, j'ai bien préciser que je ne voulais pas lui faire de mal et que toi tu veux détruire les hommes
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
S
25 septembre 2011 13:43
Mais il s'est passé quoi pour que vous annuliez votre mariage? moody smiley
P
25 septembre 2011 13:54
selem

si tu sais à quel point ça fait mal de quitter une personne qui a toujours des sentiments pour nous, pourquoi veux-tu lui envoyer un simple message...

si j'étais toi, je l'appelerais non seulement parce que c'est une démarche on ne peut plus honnête mais aussi parce que tu es une grande fille, tu n'as plus 13 ans et que tu as failli te marier avec lui...la moindre des choses serait que tu l'appelles et que tu lui expliques où tu en es maintenant, à savoir que tu n'as plus de sentiments pour lui...

sincèrement ce serait un grand service que tu lui rendrais, je pense qu"il pourra mieux tourner la page et la blessure se refermera plus facilement s'il connait les raisons de ton éloignement...

allez courage, tu l'appelles et tu pourras ensuite on n'en parle plus.Clap


tu lui dois bien ça quand même...winking smiley
m
25 septembre 2011 14:06
Salam
Vois le ou appele le et dis lui, il a le droit de savoir. Sinon il ne pourra pas faire le deuil de votre relation.
p
25 septembre 2011 14:10
oui, si le voir, t'effraie, appelle le plutot que de lui envoyer un texto, ça permettra de solder vraiment l'affaire. car apres ton texto, il risque d essayer de te tel pour s'expliquer. si toi, tu as besoin de lui dire les choses, il a besoin de les entendre. comment réagirais tu si tu étais dans l'attente d'un homme, qui finit par t'envoyer un text pr te dire qu'i ne t'aime plus?

bien du courageyawning smiley
M
25 septembre 2011 15:15
Citation
Samwi a écrit:
Mais il s'est passé quoi pour que vous annuliez votre mariage? moody smiley

Parce que je suis une fille sans coeur, une petite peste qui ne mérite rien mais on était pas destiné lui et moi je pense et je regrette pas d'avoir annulé, je croyais etre sur de mes sentiments pour lui et je mettais trompé
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
25 septembre 2011 15:21
pour les trois dernières miss lol oui je sais que c'est lâche le coup de la lettre mais je peux pas lui parler au tel, par pour moi mais au son de sa voix je saurais qu'il est triste et avec tout se qu'on a vécu je ne pourrais pas lui faire du mal,
j'ai envie de lui mentir, ou plutot retirer pour le moment de lui dire que je ne l'aime plus, trouvé une excuse bidon et lui dire la vérité quand il aura avalé la pillule je pense

le face à face c'est pire, je ne pourrais supporter son regard sur moi, je me sentirai sal d elui avoir fais un tel coup, lui qui ne m'a jamais fais de mal, j'ai penser qu'a mes sentiment à ma petite personne et princesse zohra si je sais se que sais de pas avoir de réponse à ses question, je l'ai déjà vecu avec un autre qui ma fait bcp de mal, je lui en ai fais aussi, mais mon ex lui est vraiment correct avec moi donc je peux pas lui dire des trucs mal ou le blesser, mais j'ai vraiment plus de sentiments pour lui
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
r
25 septembre 2011 15:33
Salam

je pense que normalement il devrait comprendre de lui meme qu'une fois le mariage annulé, la relation était finie.
Vous etes vous reparlé entre temps? reprenant une pseudo relation?

Si oui il faut que tu lui dises clairement que le mariage est annulé, que la relation est terminé et que par conséquent il n'a pas à t'appeler, tu es un étranger pour lui et lui pour toi.

Dis lui clairement (et qu'il aille s'acheter une fierté parce que le harcèlement comme ca, ca ne mène nul part).

Et pas par texto parce que c'est pas une facon de faire.
m
25 septembre 2011 15:43
Envoie lui uen lettre, ca se fait les lettres de rupture.
25 septembre 2011 16:00
Salam,


si tu dis qu'Allah t'a fait payer la mal que tu as fait à cet homme.

Alors sois courageuse, appelle le ou vois le et dis lui ce que tu penses vraiment.

Allez sois une femme et agis comme tel
s
25 septembre 2011 16:39
Salam petite soeur

Deja je ne pense pas qu allah t a fait payer le mal que tu lui a fais, je pense qu il t a sorti d une relation qui n etait pas baser sur une sincerite a 200% sur les sentiments c etait plus des sentiments un peu pansement , en parlant avec toi c est ce que j ai pu comprendre donc pr moi il y a une sagesse derriere tous ca , ce qui a suivi c est une autre histoire

Appelles le petit soeur meme si je ne comprend pas que cet homme apres un mariage annuler et que tu as couper contact au telephone, puisses se poser encore des questions ou cherche encore un espoir
Tu vois la, on revient a ton post dans sentiments " suis moi je te fuis " cet homme suit son coeur et pas sa raison et il se met dans une situation de souffrance

Appelle le petite soeur , ca se fait pas et c est lache , inverse la situation et crois moi que tu aimerais qu il t apelle pr te dire ses sentiments sont plus presents ou moins fort pr passer une vie entiere avec toi, c est un ex de ce que tu peux dire
Evites d entretenir des sentiments qui ne sont pas presents
Courage
M
25 septembre 2011 16:41
Citation
rosia a écrit:
Salam

je pense que normalement il devrait comprendre de lui meme qu'une fois le mariage annulé, la relation était finie.
Vous etes vous reparlé entre temps? reprenant une pseudo relation?

Si oui il faut que tu lui dises clairement que le mariage est annulé, que la relation est terminé et que par conséquent il n'a pas à t'appeler, tu es un étranger pour lui et lui pour toi.

Dis lui clairement (et qu'il aille s'acheter une fierté parce que le harcèlement comme ca, ca ne mène nul part).

Et pas par texto parce que c'est pas une facon de faire.

non on a eu aucun contact j'avais perdu mon portable bien avant qu'on annule le mariage et je l'avait pas retrouvé, il m'a envoyé des message pour qu'on s'explique et quand il a reçu les accusé de lecture, il a appelé plusieurs fois, mais souvent en inconnu mais je sais que c'est lui

je veux pas le peiné
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
25 septembre 2011 16:43
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Envoie lui uen lettre, ca se fait les lettres de rupture.

oui je voulais ça, mais aidez moi à trouvez les mots juste pour etre ferme sans le blesser, je veux qu'il comprenne qu'il ne me reste meme pas un centième d'amour mais vraiment rien, juste de la compassion et de l'amitié pour lui sad smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
25 septembre 2011 16:47
Citation
razou2 a écrit:
Salam,


si tu dis qu'Allah t'a fait payer la mal que tu as fait à cet homme.

Alors sois courageuse, appelle le ou vois le et dis lui ce que tu penses vraiment.

Allez sois une femme et agis comme tel

oui le mal que je lui ai fait ma était rendu à juste cause hamdoullillah donc je ayant ressentit, je me refuse de lui faire du mal, je vous demande donc de m'aider à trouver les bonne parole pour me faire comprendre sans le blesser, mais moi j'ai pas le smots j'ai jamais su m'en sortir dans ce genre d'histoire sans que moi et quelqu'un souffre
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
25 septembre 2011 16:53
Citation
safirr85 a écrit:
Salam petite soeur

Deja je ne pense pas qu allah t a fait payer le mal que tu lui a fais, je pense qu il t a sorti d une relation qui n etait pas baser sur une sincerite a 200% sur les sentiments c etait plus des sentiments un peu pansement , en parlant avec toi c est ce que j ai pu comprendre donc pr moi il y a une sagesse derriere tous ca , ce qui a suivi c est une autre histoire

Appelles le petit soeur meme si je ne comprend pas que cet homme apres un mariage annuler et que tu as couper contact au telephone, puisses se poser encore des questions ou cherche encore un espoir
Tu vois la, on revient a ton post dans sentiments " suis moi je te fuis " cet homme suit son coeur et pas sa raison et il se met dans une situation de souffrance

Appelle le petite soeur , ca se fait pas et c est lache , inverse la situation et crois moi que tu aimerais qu il t apelle pr te dire ses sentiments sont plus presents ou moins fort pr passer une vie entiere avec toi, c est un ex de ce que tu peux dire
Evites d entretenir des sentiments qui ne sont pas presents
Courage

je peux pas l'appeler je trouverai pas le smots juste, dans une letre je peux la déchiré et la réecrire si elle est trop cru, là c'est du tac o tac donc sois y'a un miracle et je trouve les mots sois je le blesse et ça je veux pas,
le problème est que le mariage si tu relis mes post c'est pas vraiment moi qui l'ai annulé, mais plutot lui car il ma mis une conditions que j'ai refusé, (thérapie de couple) donc lui culpabilise car il ne connait pas la suite de ma vie et se dit qu'il a été trop dure et qu'il aurait du me laisser du temps pour qu'on s'explique et il est là le vrai problème c'est que lui pense que c'est lui qui m'a blesser, donc ça me complique la tache
je vais pas lui dire j'ai fais la prière de la consultation et je ne t'aime plus, t'es fou il va me haïr et il va etre triste, je veux que ça se passe en douceur
tu comprend mieux le problèmes ???
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
e
25 septembre 2011 19:32
Si le mariage a été annuler ça me parait logique que la relation prenne fin.
n
25 septembre 2011 19:53
No nopas par sms appel-le, ce sera moins dur pour lui
M
25 septembre 2011 21:08
Citation
sonia54 a écrit:
Si le mariage a été annuler ça me parait logique que la relation prenne fin.

Ba là j'ai appelé son grand frère pour qu'il lui parle lui dire que c'était fini, j'ai pas eu le courage de l'appelé lui directement, donc son grand frère est venu on s'est posé pour parler, il en faite je viens de comprendre caremment autre chose, que le mariage il a jamais était question de l'annulé mais qu'il était juste en stand by , j'ai fais une tête moody smiley
en faite je m'était embrouille avec sa tante et sa cousine donc on s'était embrouille car je lui avais dit une mauvaise parole, puis il sont venu chez mon oncle avec leur famille, et avec ses parents m'ont proposé une sorte de thérapie de couple que j'avais refusé, donc pour moi le mariage qui devait avoir lieu samedi derniers était mort tombé à l'eau, je me suis jamais dit que dans leur tête il pensais à une alternative à la thérapie de couple
le problème c'est que je le respecte beaucoup mais je ne l'aime plus, mon coeur ne bat plus pour lui c'est fini, mais franchement je me suis retroivé comme une conne devant son frère et heureusement que j'avais pas appelé mon ex parce que si c'est lui qui m'avait dit ça en face à face, ça aurait était super chaud de m'en sortir

bref je suis dans une galère là, pour moi c'est finit, le mariage est annulé et non pas reportable
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
25 septembre 2011 21:52
AIDEZ MOI A LUI ECRIRE UNE LETTRE AIDEZ MOI A TROUVER LES BON MOTS POUR PAS LE BLESSER !!!!!!!!!!!crying(
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
r
25 septembre 2011 22:24
bah dis donc quelle histoire! s'il ne savait pas que le mariage était annulé, il va passé un sale moment et puis ca va passer c comme ca , mais bon il aurait pu s'en douter depuis le tps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook