Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui dire que je ne l'aime pas ?
1 novembre 2017 13:27
Suggestion :

Tant qu'elle ne te fait pas de déclaration, tu n'évoque pas le sujet. et adopte un comportement qui lui fera comprendre!
Citation
Rifinoo a écrit:
Salam à tous,

J'ai un petit soucis, voila tout: depuis le début de l'année il y a une fille (dans ma classe à la fac) avec qui je m'entends très bien...mais je m'entends bien avec elle d'un point de vue amical. Le problème c'est que je commence à m’apercevoir au travers de ses messages, de ses regards qu'elle éprouve plus que de l'amitié pour moi...comme quoi l'amitié fille-garçon...
Du coup je voulais savoir comment vous feriez à ma place, sachant que j'aimerais vraiment rester amis avec elle, mais en même temps peut-être que c'est maintenant impossible ? Est-ce que je dois lui dire les choses clairement au risque de lui faire du mal?

S'il y a des personnes (des sœurs idéalement qui se sont déjà retrouvées dans cette situation) qui pourraient m'aider svp

Barakalaoufikoum
I
1 novembre 2017 13:27
Salam
Moi je te conseille de ne pas lui dire directement "tu sais que toi et moi on n'est que amis" car elle va se vexer c'est sur à 100% meme si elle n'est pas amoureuse de toi ça va la blesser imagine que quelqu'un, meme une amie, te dise ça pour moi la relation amicale ne pourra jamais être comme avant ça va casser quelque chose

J'opterais pour la solution qui est celle d'insinuer que tu as quelqu'un ou quelqu'un en vue du genre parler de ta copine ou dire quelque chose qui montre que vous n'êtes vraiment que amis

La si elle n'est pas amoureuse de toi elle va très bien le prendre si elle est amoureuse de toi un peu moins bien mdr mais malgré tout tu lui auras fait comprendre que ce sera pas possible entre vous et vous pourrez rester amis
3 novembre 2017 00:13
ça me semble être la meilleure solution en effet mdr, merci !
3 novembre 2017 16:59
tant qu'elle ne fait pas de déclaration fais comme si de rien n'était
pas besoin qu'elle se sente humiliée en plus d'être rejetée

et fais mine de t'intéresser à une autre fille
pour qu'elle comprenne
3 novembre 2017 18:32
Tkt j'ai la solution.

Au détour d'une conversation savamment amenée, dis lui ça :

"Ce que j'aime bien chez toi, c'est que tes assez mature pour qu'on puisse s'entendre super bien sans aucune ambiguïté, je trouve ça précieux."


Elle sera obligée de te dire qu'elle est d'accord avec toi, tu la pièges et tu reste ami avec elle sans la vexer.

Voilà
S
4 novembre 2017 23:14
Dsl poster pour le hs. Mais tu Decapre en es ou ds ton recit sur les rencontre via le site internet ? J'attends la suite.
17 novembre 2017 23:09
c'est diaboliquement efficace... c'est ce que j'ai fait et depuis je vois bien qu'elle s'est calmé sans avoir l'air en colère, mille merci pour cette tournure de phrase des plus sournoise mdr !
M
18 novembre 2017 16:58
Salam alikoum , tu as meilleurs temps de lui dire il y a aucun mal à lui dire " écoute je tapprecie beaucoup en tant qu'amie mais ça s'arrête là "

Tu la fera plus souffrir en lui laissant le doute , sois clair winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook