Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui dire que je l'aime
f
19 juin 2014 18:56
Coucou vous ! winking smiley
Je viens vers vous car, je ressens beaucoup de sentiments pour une personne ...
Mais mais mais ! Cette personne ne ressens pas vraiment les mêmes sentiments pour moi ! (Du moins je pense pas) Ce garçon est très beau, sportif et parfois il veut m'impressionner :3 , il sort avec des filles assez populaire et je ne suis que 6O pour 1OO populaire !
Il me regarde souvent en classe et la dernière fois il m'as fait un câlin et tout, et comme c'est la fin de l'année, j'ai demandé à toute la classe (un par un) si elle m'aimait (oui je suis bizarre ! crying)) et lui il me sort "Je t'aime" avec ses yeux et son sourire charmeur ! *8* Il avait l'air sérieux, sincère. C'était chou mais je pense pas que ce soit vraiment vraiment ..... Vous voyer ce que je veux dire ? Je suis juste pas vraiment sûr que les sentiments sont réciproques. Bref, comment lui faire comprends qu'il me plait et comment le "séduire" en même temps?
Merci de me répondre mes choux ! :-* <3
c
19 juin 2014 19:02
tu a quelle âge? le mieux c'est de te consacrer a tes cours tongue sticking out smiley

si il te kiff alors il viendra tt seule a mois que tu ve te recevoir un rateauwinking smiley
B
19 juin 2014 19:44
Salam


Mdrrr ptdr
19 juin 2014 19:55
concentre toii sur tes cour
Et arrête de plagné
c
19 juin 2014 19:58
Les premières émois amoureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
19 juin 2014 20:03
Mais t'es encore là !

Grrrrr et tes devoirs! tongue sticking out smiley


Pas besoin de lui dire que tu l'aime il l'a déjà vu dans tes yeux ...
T
19 juin 2014 20:06
Citation
filledu974 a écrit:
Ce garçon....
j'ai demandé à toute la classe (un par un) si elle m'aimait(oui je suis bizarre ! crying)) et lui il me sort "Je t'aime" avec ses yeux et son sourire charmeur ! *8* Il avait l'air sérieux, sincère. C'était chou mais je pense pas que ce soit vraiment vraiment ..... Vous voyer ce que je veux dire ? Je suis juste pas vraiment sûr que les sentiments sont réciproques.

Quand on s'invente des vies on fait en sorte que ce soit crédible grinning smiley
K
19 juin 2014 20:27
Ah la la, je me souviens de mes premiers amours de collège, la belle époque In love
M
19 juin 2014 20:33
Les amourettes du collége, ca me manque In love

Généralement un garcon a cette age la, c'est trés bête ( en tous cas moi je l'étais grinning smiley )
Si il ne te dit pas clairement qu'il t'aime, ne te fait pas des films Angel

J'ai l'impression de conseiller ma petite soeur ptdr Oups
19 juin 2014 21:53
Citation
filledu974 a écrit:
Coucou vous ! winking smiley
Je viens vers vous car, je ressens beaucoup de sentiments pour une personne ...
Mais mais mais ! Cette personne ne ressens pas vraiment les mêmes sentiments pour moi ! (Du moins je pense pas) Ce garçon est très beau, sportif et parfois il veut m'impressionner :3 , il sort avec des filles assez populaire et je ne suis que 6O pour 1OO populaire !
Il me regarde souvent en classe et la dernière fois il m'as fait un câlin et tout, et comme c'est la fin de l'année, j'ai demandé à toute la classe (un par un) si elle m'aimait (oui je suis bizarre ! crying)) et lui il me sort "Je t'aime" avec ses yeux et son sourire charmeur ! *8* Il avait l'air sérieux, sincère. C'était chou mais je pense pas que ce soit vraiment vraiment ..... Vous voyer ce que je veux dire ? Je suis juste pas vraiment sûr que les sentiments sont réciproques. Bref, comment lui faire comprends qu'il me plait et comment le "séduire" en même temps?
Merci de me répondre mes choux ! :-* <3


Coucou et Salam,

Tu es Extrêmement attendrissante , normal les premiers Émois de l'âge
(fonctionnel).. Oui parfois on peut se poser la question, cela aura été et serait
très appréciable que lorsqu'on s’amourache de quelqu'un que cela soit réciproque
sinon automatiquement fusionnel par mère Nature , la vie serait plus facile pour
pour beaucoup et des comme moi que personne ne veut , même gratos ...
L'amour n'a pas d'âge , et comme tu parles si justement , je voudrais seulement : Que tu
commences par avoir Confiance en Toi de (1) et de (2) de ne pas faire les questions
et les réponses en même temps surtout quand elles sont négatives cela ne te fera
pas avancer , et quand tu auras conscience de ce que Toi tu peux susciter et ce que tu vaux chez les autres
tu te donneras sans hésitations du 150/100 et tu auras 200/100 de POPULARITÉ, Celle-ci
C'est toi qui L’acquiert Rarement ou très peu les Autres te la donne ....Par Jalousie et Envie
!
A
19 juin 2014 23:24
en parlant

mademoiselle la 60% populaire(au passages tu pourrait me donner ta méthode de calcul)

ne soit pas pressé jeune fille Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook