Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment dire non a kelkun kon ne laime pas?
a
10 janvier 2007 20:01
slm tou le monde

voila chui ds le caca (hachakoum) g rencontré kelkun ça fai 2 semaine ke jle connai et déjà tou va vite...

on svoi et il me di cash "je ve etre avec toi, t une fill bien et je sai ke tou va bien se passé entre nous si tu le ve bien, jve du sérieu jveu plu jouer a droite a gauche si chui la c pour etre avec toi..." et plein dautre arguments et de compliments pr me convaincre

je ne savai pa koi lui dire, il a lair detre un gars bien, sérieu
et moi comm une hmarra g di "oui jve bien moi aussi" sad smiley

mai jy pensai pa du tou kan jdisai ça, jme sen pa bien jaurrai jamai du ouvrir ma bouche

jme sen triste dautan plus ke jsai pa commen lui dire, ke je regrette davoir di ça
jsai kil va etre trè en colère c normal, il men vouloir a mort sad smiley


comment lui dire? kel mot choizir pour lui évité de tro souffrir, il a lair tellemen attaché a moi?
0
10 janvier 2007 20:26
Salam smiling smiley !!

Oulalala sad smiley !! Dis lui soit en face ou par texto que vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre car ... [ A toi de décider ] !!

Bonne chance en tout cas !!
R
10 janvier 2007 20:33
ba ecoute dis lui directement c tt faut pas avoir peur
assume ske ta dis comme tu assumeras ske tu diraswinking smiley
en tout k réfléchis bien...
10 janvier 2007 20:35
Bein en tout cas dépêche toi de trouver comment le lui dire avant qu'il ne se fasse trop de film et qu'il s'engage rapidement. Moins tu le fais attendre et moins y'aura de maux.
O
11 janvier 2007 10:33
Citation
asma2006 a écrit:
slm tou le monde

voila chui ds le caca (hachakoum) g rencontré kelkun ça fai 2 semaine ke jle connai et déjà tou va vite...

on svoi et il me di cash "je ve etre avec toi, t une fill bien et je sai ke tou va bien se passé entre nous si tu le ve bien, jve du sérieu jveu plu jouer a droite a gauche si chui la c pour etre avec toi..." et plein dautre arguments et de compliments pr me convaincre

je ne savai pa koi lui dire, il a lair detre un gars bien, sérieu
et moi comm une hmarra g di "oui jve bien moi aussi" sad smiley

mai jy pensai pa du tou kan jdisai ça, jme sen pa bien jaurrai jamai du ouvrir ma bouche

jme sen triste dautan plus ke jsai pa commen lui dire, ke je regrette davoir di ça
jsai kil va etre trè en colère c normal, il men vouloir a mort sad smiley


comment lui dire? kel mot choizir pour lui évité de tro souffrir, il a lair tellemen attaché a moi?

Je sais pas si ca pourra t'aider, mais bon après tous les conseils sont bons à prendre
Déjà évites-le...sois distante au début
Après dis lui que tu ne te sens pas prête à t'engager pour le moment, et que tu as besoin d'être seule
Et normallement petit à petit il devrait lâcher l'affaire...
11 janvier 2007 10:38
j'ai été dans le meme cas que toi, par contre j'ai pas osé lui dire en face, je sais c pas bien. je lui est dit par texto, il a compris et hamdoullialh j'ai plus de nouvelles. Bon courage khti c clair que c pa facile.
11 janvier 2007 10:43
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
asma2006 a écrit:
slm tou le monde

voila chui ds le caca (hachakoum) g rencontré kelkun ça fai 2 semaine ke jle connai et déjà tou va vite...

on svoi et il me di cash "je ve etre avec toi, t une fill bien et je sai ke tou va bien se passé entre nous si tu le ve bien, jve du sérieu jveu plu jouer a droite a gauche si chui la c pour etre avec toi..." et plein dautre arguments et de compliments pr me convaincre

je ne savai pa koi lui dire, il a lair detre un gars bien, sérieu
et moi comm une hmarra g di "oui jve bien moi aussi" sad smiley

mai jy pensai pa du tou kan jdisai ça, jme sen pa bien jaurrai jamai du ouvrir ma bouche

jme sen triste dautan plus ke jsai pa commen lui dire, ke je regrette davoir di ça
jsai kil va etre trè en colère c normal, il men vouloir a mort sad smiley


comment lui dire? kel mot choizir pour lui évité de tro souffrir, il a lair tellemen attaché a moi?

Je sais pas si ca pourra t'aider, mais bon après tous les conseils sont bons à prendre
Déjà évites-le...sois distante au début
Après dis lui que tu ne te sens pas prête à t'engager pour le moment, et que tu as besoin d'être seule
Et normallement petit à petit il devrait lâcher l'affaire...

No no

quel est l'interet de faire mariner le mec alors qu'elle sait deja pertinament que y aurait jamais moyen avec lui ...c koi cette hypocrisie et ce manque de respect ?? Oh

mon conseil : dis lui tt de suite sans tarder que finalement ca sera pas possible avant qu'il commence a trop se faire de films meskine ...
tu dis qu'il est bien et serieux donc donne lui les moyens de faire sa vie avec une fille qui l'aimera vraiment et qui le rendra heureuse..ne serait ce que par respect pour lui ...
je pense que t'aimerais pas k'un mec que tu aimes et avec qui t'aurais des projets te fasse miroiter pleins de choses pour au final te dire qu'il ne t'a jamais aimé et te quitter...winking smiley
dis le lui calmement avec tact et politesse ...et alors je vois aucune raison que ca se passe mal ou ke t'aie peur ....

allahi 3aounek
s
11 janvier 2007 10:49
Le mieux c'est de lui dire que tu t'es trompé, que tu ressens rien pour lui, si t’as peur de sa réaction pour lui dire en face, dit lui au téléphone ou par sms...que tu as bien réfléchit et que votre relation vous mènera nulle part…le mieux c’est de prendre ton courage à deux main très vite tant que c’est le début, il comprendra beaucoup mieux que si tu attends et que tu lui donnes de faux espoir indirectement parce que tu oses pas lui dire que toi et lui c’est pas possible…courage…
l
11 janvier 2007 10:51
Tout simplement: dégages toi, tu ne me plais plus!!!.
O
11 janvier 2007 10:52
Citation
qayss a écrit:

No no

quel est l'interet de faire mariner le mec alors qu'elle sait deja pertinament que y aurait jamais moyen avec lui ...c koi cette hypocrisie et ce manque de respect ?? Oh

Tu veux qu'elle lui cash qu'elle ne le trouve pas à son goût why not

Il ne s'agit pas d'hypocrise ou de manque de respect, mais de diplomatie
11 janvier 2007 10:56
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
qayss a écrit:

No no

quel est l'interet de faire mariner le mec alors qu'elle sait deja pertinament que y aurait jamais moyen avec lui ...c koi cette hypocrisie et ce manque de respect ?? Oh

Tu veux qu'elle lui cash qu'elle ne le trouve pas à son goût why not

Il ne s'agit pas d'hypocrise ou de manque de respect, mais de diplomatie


la diplomatie ca n'est que de l'hypocrisie en plus soft lol winking smiley
11 janvier 2007 11:00
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Oulalala sad smiley !! Dis lui soit en face ou par texto que vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre car ... [ A toi de décider ] !!

Bonne chance en tout cas !!


Salam,

par texto eye popping smiley excuse moi momo l'berkani mais avec tt le respect que je te dois (si si en régle général j'apprecie bcp tes interventions smiling smiley) mais la c bien un truc de lache !!! (attention je ne te traite pas de lache No no) va le voir tout simplement il va pas te manger ... oui c tres dur c sur, j'en sais qque chose, nan nan d'ailleurs j'en sais rien du tout moi d'ailleursgrinning smiley, ms le mieux est de lui dire, dis lui que c trop precipité ... oki il ne veux pas aller voir ailleurs ms prenez le tps de vs connaitre, qu'il prenne le tps de t'apprecier, de t'aimer davantage si c ce que tu veux winking smiley

et les "evite le patati patata" pardon ms c d'une nullité aussi ... vs vs engager dans un truc allez jusqu'au bout vs avez su dire oui, ben maintenant sachez dire non et assumer winking smiley
Nadia
s
11 janvier 2007 11:30
Citation
qayss a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
qayss a écrit:

No no

quel est l'interet de faire mariner le mec alors qu'elle sait deja pertinament que y aurait jamais moyen avec lui ...c koi cette hypocrisie et ce manque de respect ?? Oh

Tu veux qu'elle lui cash qu'elle ne le trouve pas à son goût why not

Il ne s'agit pas d'hypocrise ou de manque de respect, mais de diplomatie


la diplomatie ca n'est que de l'hypocrisie en plus soft lol winking smiley

thumbs uptt à fait ok avec toi qayss, je deplore l'hypocrisie en amour chez certain jeune homme et jeune femme...
à la finale ça rend triste tout l monde.
tu lui rendra service et tu te rendras service en etant franche avec lui.
il sera peut être deçue et degouté mais ça lui passera vite, après tout vous ne vous connaissez ke depuis kke semaine...
m
11 janvier 2007 11:51
Essaie de limiter les dégâts vite et bien
Dis lui sincèrement ce qu'il en est, ça peut arriver, culpabilise pas mais au moins quittez vous en de bons termes smiling smiley
a
11 janvier 2007 12:01
slm merci pour vos interventions

jvai avoir du mal a lui parler je culpabilise grave sad smiley

jsai commen lui dire mai il fau ke jlui dise...

on se séparera pas en de bon termes jen sui sur, il va men vouloir mai bon je sui obligé crying(

pk kan on rencontre kelkun de bien ya toujours kelke choz ki cloche?
c bete juste pk il mattire pa physikemen jve rien avec lui, c triste
mai jpeu pa me forcé

vous avez raison mieu vau le lui dire avan kil se fass tro de films

souhaitez moi bon courage confused smiley
m
11 janvier 2007 14:27
Bon courage oukhty
r
12 janvier 2007 17:02
salam ... je te comprend ces tjrs dificil de dire aklkun de bon NON me il le faut...la meilleure facon amon avis est de plus repondre a ses telefonnes et messagerie il comprendra........pe a pe il toublira ...
A
12 janvier 2007 17:22
ba désolé mais je ne t aime pas
ok j e sourte ti dsuitespinning smiley sticking its tongue out
a
12 janvier 2007 19:36
lol

c bon c fai il ma di "ben casse toi alors" Oh

il étai énervé koi c normal

en tou cas ça mapprendra a dire nimporte koi
j
12 janvier 2007 19:41
Citation
asma2006 a écrit:
lol

c bon c fai il ma di "ben casse toi alors" Oh

il étai énervé koi c normal

en tou cas ça mapprendra a dire nimporte koi

grinning smiley grinning smiley grinning smiley pardon mais c'est plus fort que moi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook