Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment dire à un homme...
s
27 avril 2014 16:59
Salam tous le monde,

Alors voilà j'ai besoin de conseils.

Rapidement, j'ai 23 ans et je suis en procédure de divorce, c'est une épreuve assez dure et j'ai vraiment plus la tête à rien.

J'essaie de sortir pour ne pas rester enfermé à me morfondre, je suis toujours accompagné d'une amie ou d'une soeur.

Celà n'empêche qu'a chaque fois, je me fais aborder par un homme qui "veut se poser faire connaissance et echanger son numero", je ne sais jamais quoi dire je reste bloqué rougis et béguai en disant "je ne suis pas intéressé".

Je ne veux pas être méchante et mais je ne veux pas entamer de relation tant que mon divorce n'est pas prononcer, certains ga font que draguées mais je vois que bcp sont sérieux et insiste.

Comment leur dire respectueusement que ce n'est pas le moment. Fin je reste bloqué à dire "désolé je ne suis pas intéressé" il me repondent à tous les coups "vous êtes marié?" et quand je dis "non, mais non merci" ça les stop pas et j'ai pas pour autant envie de raconter ma vie au premier qui m'aborde.

Fin voilà, (le post est peut être ridicule, mais je ne sais jamais comment réagir)
s
27 avril 2014 17:26
Ne lui dit rien, laisse le galérer et être gentil pour rien : tu pourras le faire tourner bourrique et avoir ce que tu veux de lui sans te donner...Sinon, tu lui dis que t'es pas intéressé et tu lui parles d'une copines a toi, célibataire , belle et tout ça , histoire qu'il te remercie après.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
s
27 avril 2014 17:33
Ben non justement mon but n'est pas de faire tourner en bourrique la personne, bien au contraire, je prefere qu'elle ne se fasse pas d'idée.

Je n'ai pas non plus envie de faire la discution à un inconnu dans la rue.

Je voulais juste savoir comment réagir ou du moins si il ya une phrase "qui fais comprendre aux messieurs qu'on a pas envie de donner son numero" sans jouer les cruelas ni avoir à se justifier.

Ma question est sûrement bête.
Laissez tombé, c'est un post inutile.LOL
s
27 avril 2014 17:38
"Tu ne m’intéresse pas"
[www.01gif-anime.com]
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
P
27 avril 2014 19:49
Citation
shariff a écrit:
"Tu ne m’intéresse pas"
[www.01gif-anime.com]

ptdr

imbécile ! tu m'as fait rire
B
27 avril 2014 20:04
non c'est pas bete dis juste que tu es divorcée et pas intéressée ils vont plus revenir, tu es sur que ça te plait pas un peu quand même?!
n
27 avril 2014 20:07
Non c'est juste les copains envoyés par ton futur ex ...il veut juste monter un dossier béton devant le juge !
s
27 avril 2014 20:07
salam

quand on te demande si tu es mariée, répond oui !
ce n'est pas un mensonge
c'est le cas tu n'es pas encore divorcée, et tu n'es pas prete (selon tes dires) a t'engager pour le moment
27 avril 2014 23:28
Continues à dire ce que tu dis déjà et ne leur prêtes pas attention ils finiront par comprendre. Après je pense que s'ils insistent c'est que tu leur montres peut être un ptit qqch qui laisse sous entendre qu'ils ont peut être une chance
Qu'Allah te facilite..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
s
27 avril 2014 23:50
Oui c'est vrai, je continuerais à dire que je suis mariée (même si ma grande soeur m'a engueuler le jour ou j'ai dit ca, elle m'a dit: "hmara dit pas ca pour l'instant tu divorce mais d'ici quelque temps tu pourras refaire ta vie".
Non pas d'intêret, je peux vous dire qu'après ce qui m'est arrivé et donc la raison de mon divorce, j'ai peur des hommes et surtout en ce moment c'est loin d'être m'a priorité,.
Justement comme dit nabil... je n'aime pas qu'on vienne m'aborder et mon ex mari étant tellement pervers pourrait s'imaginer bien des choses pendant que ces messieurs viennent me parler.

D'ou mon post je voulais une phrase qui coupe court à la demarche sans poser plus de question.
G
28 avril 2014 10:14
Salam
tu dis que tu n'es pas interessé. Point barre. Tu na ps a leur donner des explications ou mm raconter ta vie, ils ne sont rien pour toi.
Si ils te colle aprés tu répond pas, et continu ton chemin, sinon ça finira jamais.
el hamdolillah
G
28 avril 2014 10:17
Il ny a pas de phrase magique pour qu'il arréte, au contraire plus tu va parler plus il vont te coller.
el hamdolillah
s
28 avril 2014 11:11
Justement mon pb c'est qu'ils comprennent pas quand tu dis "je ne suis pas intéressé.

Bref merci d'avoir quand même répondu.

Je vais m'arreter là pour ce post (pas de grande utilité) effectivement y a visiblement pas de phrase magic lol
a
28 avril 2014 16:04
Citation
sunshine-yasmine a écrit:
Salam tous le monde,

Alors voilà j'ai besoin de conseils.

Rapidement, j'ai 23 ans et je suis en procédure de divorce, c'est une épreuve assez dure et j'ai vraiment plus la tête à rien.

J'essaie de sortir pour ne pas rester enfermé à me morfondre, je suis toujours accompagné d'une amie ou d'une soeur.

Celà n'empêche qu'a chaque fois, je me fais aborder par un homme qui "veut se poser faire connaissance et echanger son numero", je ne sais jamais quoi dire je reste bloqué rougis et béguai en disant "je ne suis pas intéressé".

Je ne veux pas être méchante et mais je ne veux pas entamer de relation tant que mon divorce n'est pas prononcer, certains ga font que draguées mais je vois que bcp sont sérieux et insiste.

Comment leur dire respectueusement que ce n'est pas le moment. Fin je reste bloqué à dire "désolé je ne suis pas intéressé" il me repondent à tous les coups "vous êtes marié?" et quand je dis "non, mais non merci" ça les stop pas et j'ai pas pour autant envie de raconter ma vie au premier qui m'aborde.

Fin voilà, (le post est peut être ridicule, mais je ne sais jamais comment réagir)

dis moi tu es belle ?
s
28 avril 2014 16:07
Drôle de question, tout dépend la vision de chacun, hamdoulilah j'ai 2 yeux un nez une bouche à leur place, dieu ne m'a pas fait demuni mais de la à dire que je suis belle j'en ai pas la prétention, et de dire que je suis moche je ne me permet pas de juger le physique qu'Allah m'a attribué
s
28 avril 2014 16:20
Quoi lui dire?
"casse toi pov con"
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook