Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment dire heum!
r
3 décembre 2007 16:26
slt,
qu est ce ke vous pensez d un homme ki ne se parfume pas et ki ne poRte pas de montre?
s
3 décembre 2007 16:28
que c'est un homme libre !!!sleeping
d
3 décembre 2007 16:30
rien normal il aime pas et peut etre il est alergique aux parfum
a
3 décembre 2007 16:45
c
3 décembre 2007 16:47
3 décembre 2007 16:51
perplexeperplexeperplexe
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
3 décembre 2007 16:56
m
3 décembre 2007 16:58
perplexeperplexeperplexeperplexeperplexe
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
m
3 décembre 2007 17:05
perplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexe
La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
p
3 décembre 2007 17:05
smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley

on joue au puissance 4?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
3 décembre 2007 17:06
le pire c l'histoire de la montre lol perplexe perplexe perplexe perplexe perplexe jcrois ke j en ai oublié un
b
3 décembre 2007 17:31
j'adore les hommes qui portent de jolies montres, et qui mettent un parfum qui tueIn love
3 décembre 2007 17:40
un hommme sans parfum ni montre, ma foi ya rien de choquantmoody smiley par contre je trouve bizarre de se poser ce genre de question perplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
3 décembre 2007 17:42
Citation
sarah33 a écrit:
un hommme sans parfum ni montre, ma foi ya rien de choquantmoody smiley par contre je trouve bizarre de se poser ce genre de question perplexe

jsuis ok avec toi
B
3 décembre 2007 18:55
ni montre, ni parfum,,,,,,?????
c'est louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuche
moi la première chose que je regarde chez un homme c'est sa montre,,,,,et oui ça dit beaucoup de choses !!!grinning smiley
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
p
3 décembre 2007 19:02
Citation
rayiana a écrit:
slt,
qu est ce ke vous pensez d un homme ki ne se parfume pas et ki ne poRte pas de montre?

Mdrrrr les filles, j'étais pliée en deux avec vos réponses! al 3friiitates!!!evil


Bon pour répondre à la posteuse:



Je dirai que c'est un homme simple et discreteye rolling smiley
3 décembre 2007 20:11
Je pense que c'est un Homme qui ne doit pas être pressé ou qui ne compte pas le temps...





En y réfléchissant, c'est super joli une main d'homme avec une montre grinning smiley

Ok j'ai rien dit, j'ai dû attraper le perplexe de la posteuse evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
3 décembre 2007 21:06
Citation
sarah33 a écrit:
un hommme sans parfum ni montre, ma foi ya rien de choquantmoody smiley par contre je trouve bizarre de se poser ce genre de question perplexe

surtout qu'il n ya acun rapport entre porter une montre et se parfumer, delà à se poser de telles questions existentielles, n'en parlons pas...

j'aime beaucoup ta signature, ça illustre bien la situation.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
R
3 décembre 2007 21:12
parfum il utilise son odeur coporelle pi itre !!! (beurk)

et pour la montre, heuuuu que il sait pas lire l'heure , ou alors il a oublié di la mettre, ou alorsssssss heuuuuuuuuuuuuuuuuu il n'aime , non non attend je sais il est contre l'horlogerie .... heuuuuuuuu voila je vois pas !!!!

en tous cas, c'est pas a homme a épouser héwa safé bla parfum et bla une montre, t'imagine ma vie avec héwaaaaaaaaa safé ! lol

je ne sais quoi répondre, zé vai voir ailleur .... spinning smiley sticking its tongue out
f
3 décembre 2007 22:07
Salam,

je n'en pense rien !! mdrrrrr

non mais sérieusement je trouve pas ça bizarre ! Si il n'aime pas les montres c pas la fin du monde moody smiley
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook