Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui dire ke c fini?
m
ml1
4 septembre 2006 09:30
Salam a tous voila cela fait environ 6 mois ke je suis avec un garçon et la je ne veut plus le revoir car ça ne se passe pas come je le voudrais comment lui dire?
L
4 septembre 2006 09:47
Tu lui dis cash: désolée je crois que ça ne va pas le faire! Rien de tel que la franchise...
b
4 septembre 2006 09:58
salam,

dis lui honnêtement, mais essai kan mm de ne pas le blessé.
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
j
4 septembre 2006 16:00
salam


Mskine...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
4 septembre 2006 16:07
Tu lui dis "la fete est finie mon kiki"


C'est triste
m
4 septembre 2006 16:08
vas y doucement surtout
P
4 septembre 2006 16:04
salam smiling smiley


et ben c'est simple tu es pas muette a que je sache Oh

sinon ecris le !

mouchkila hadi eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
i
4 septembre 2006 18:27
Citation
ml1 a écrit:
Salam a tous voila cela fait environ 6 mois ke je suis avec un garçon et la je ne veut plus le revoir car ça ne se passe pas come je le voudrais comment lui dire?


vas-y franchement ,il se peut qu'il sera ravi d'être enfin libre !!!
u
5 septembre 2006 08:09
Citation
ml1 a écrit:
Salam a tous voila cela fait environ 6 mois ke je suis avec un garçon et la je ne veut plus le revoir car ça ne se passe pas come je le voudrais comment lui dire?


Dis lui sincèrement tes attentes et dis lui que lui n'est pas ce que tu veux avec tacte biensure, mais faut faire cache et simple...
m
5 septembre 2006 09:19
Bon courage eye rolling smiley ça doit pas être évident ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
M
6 septembre 2006 00:02
rien de mieux que de lui avouer en face, sa te soulageras...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook