Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui dire que c'est fini
P
5 juin 2006 00:39
Citation
islame1 a écrit:
j'ai essayer tout vos conseil et ca n'a pas marcher c'est pour cela que je veux en finir avec mon mari,la seul chose que j'ai appris dans mon mariage c'est que je ne pourrais plus faire confiance aux hommes j'en suis gegouter meme tromatiser,je croyais que le mariage serait une sorte de conte de fees envoyant tout d'abord mes parents qui forme un couple formidable je croyait que se serait pareil mais pour moi tout a tourné en enfer mon caractere a changer je suis plus triste,dur avec les gens ,angoissé,renfermer sur moi meme alors qu'avant je rigiler tout le temps j'avais la joie de viivre,j'en suis arriver a un stade que vs ne pouvez pas imaginer...je suis dans la merde ya des jours ou je prefererer mourir (que dieu me pardonne)

calmes toi ne prends pas de decision dans la colere ..


juste reflechis ..

poses clairement les problemes

et parles avec lui

tu sais le divorce est le pire des halals ma soeur ..

le probleme c seulement la belle-mere?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
5 juin 2006 03:07
demain matin fera jour, tu iras alors au fleuriste le plus proche, et tu lui prépares un gros bouquet de Chrysanthèmes smiling smiley
O
5 juin 2006 04:36
il ya certains hommes qui doivent couper le cordon ombilical avec leurs meres car comment etre marie et demander a sa mere son avis a chaque instant des questions qui ne concernent en fait que le couple : lui et sa femme .

Messieurs les hommes , soyez des hommes et prenez vos decisions avec vos femmes .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook