Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment dire une chose qui nous gêne à la femme que l'on aime
t
29 octobre 2011 19:26
Salam,

Le problème que je vais vous exposer n'est peut être pas un pb pour certain mais moi sa me gène et pour le moment ça va mais j'ai peur que sa aille plus loin encore. je vous explique ma femme me rend heureux nous vivons l'amour fou tout les deux sa fait un peu plus d'un an que nous sommes mariés je l'aime et elle m aime mais ya une chose qui commence a me gêner mais je sais pas comment lui dure car elle pense quelle me fait plaisir en même temps.
Le pb réside dans son attitude et de ses tenues lors de nos rapports sexuels, ma femme aime jouer un jeu mais c de pire en pire je sais pas comment vous expliquer car c assez intime mais j'en suis gêné et je sais pas comment lui dire et je ne veux pas la vexer quelle le prenne mal car a chaque fois je me dis que c pour moi quelle fais sa mais je me sens d plus en plus mal a laisse je sais que je dois lui en parler mais j'y arrive pas a chaque fois et elle se lâche de plus en plus ...
Comment lui faire comprendre sans quelle le prenne mal ca j'ai pas envie quelle me boude j'aime pas voir ma femme triste je l'aime.
M
29 octobre 2011 19:33
T'es pas obligé de lui dire que ce qu'elle fait de te plait pas, dis lui juste un truc du genre "ah oui cheri je voudrais te demander un truc mais jose pas bla bla" elle va te dire "mais si vas y mon coeur dis moi ce qui te ferait plaisir" et la tu lui jaimerais bien qu'on essaie ceci ou cela, et la tu enumeres autres chose qui la fera oublier ses habitudes , elle va petit a petit oublier et laisser de cote ce qui toi te gene mais sans quelle sen rende compte...




jespere que t'as compris parce que moi jai rien pigé a ce que jai ecris lol
p
29 octobre 2011 19:35
Machalllahhh, il n ya aucune solution franchement pr ke sa lui fasse pas mal, attend ke vous soyez a cr moment ou vous vous takiner et la dis lui simplement chérie je n'aime plus quand tu me fais sa! Sa me plai plus c tt, laisse moi faire et prend linitiative dune autre idée voila !!! Quaalllah vous preservvve
Je suis faites de la même matière que les rêves..
29 octobre 2011 19:37
Wa'aleykoum asalam !
Tu lui dit que t'aimerais faire ça ou ça, comme tu veux !
Ensuite tu lui dis ah tiens je préfère quand on fait ça, j'trouve ça blablabla
Enfin tu vois ?
C'est une manière un peu détournée le problème
t
29 octobre 2011 19:43
Mmmm merci je comprend javou jai pas ete tres clair faut kz je sois subtile
je sais pas si cesr deja arriver a kelkun ke certain jeu avec sa conjointe le gene car c mon cas
M
29 octobre 2011 20:09
je peux savoir de quel jeu tu parles?? si cest beaucoup trop intime, pas la peine lol
t
29 octobre 2011 20:31
Sans rentrer dans les details on va dire kelle a le controle avec des meno...
v
29 octobre 2011 20:36
c est une dominatrice?

pourquoi ca te gene?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
29 octobre 2011 20:41
ah d'accord bah non mais si elle fait ca tu peux directement lui dire que tu preferes passer a autre choses, je ne crois pas que cest vexant je pensais que cetait juste quelle insistait sur certaine zones ou un truc soft mais tu n'aimais pas mais les jeux erotiques vaut mieux etre d'accord et dis lui ce qui te plait a toi...
s
29 octobre 2011 20:58
salam,je peux comprendre que ca te gene parceque lhomme de nature,c un chasseur et aime bien dominer sa proie,cest plus exitant pr lui c normal et naturel,par contre, la femme peut dominer de temps en temps,ca reste un jeu erotique et seduisant pour lhomme mais il faut pasd quil devient une habitude.
parle lui sans la vexer,personnelement,je te conseille de lui sortit le mot la a chaque fois que tu vois quelle veut dominerr'"laisse toi faire"'elle cedera peut etre,et aprés tt ca reste un fantasme pr elle,elle faut laccepter meme si tu aime pas trop,tu dit laimer,tu dois ceder alors si ca lui fais plaisir.
m
29 octobre 2011 21:33
Aie aie

C chaud le girl power !!!!
s
29 octobre 2011 22:00
salam,je peux comprendre que ca te gene parceque lhomme de nature,c un chasseur et aime bien dominer sa proie,cest plus exitant pr lui c normal et naturel,par contre, la femme peut dominer de temps en temps,ca reste un jeu erotique et seduisant pour lhomme mais il faut pasd quil devient une habitude.
parle lui sans la vexer,personnelement,je te conseille de lui sortit le mot la a chaque fois que tu vois quelle veut dominerr'"laisse toi faire"'elle cedera peut etre,et aprés tt ca reste un fantasme pr elle,elle faut laccepter meme si tu aime pas trop,tu dit laimer,tu dois ceder alors si ca lui fais plaisir.
o
29 octobre 2011 22:30
elle va trop loin loool avec ces meno.......


franchement j'aimerai pas ossi a ta place ( je suis une femme ) lol
r
29 octobre 2011 23:11
Salam
tu lui dis un soir , nan lache moi ca ma chérie, j'ai pas besoin de ca pour apprécier ce moment ( et tu les jettes à la poubelle)
29 octobre 2011 23:16
Et vous y croyez à cette histoire de myto?
m
29 octobre 2011 23:17
Citation
ALLYA6 a écrit:
Et vous y croyez à cette histoire de myto?

+1 y a juste à regarder son profil, en particulier un sujet qu'il a crée...
i
30 octobre 2011 11:37
tu jette les menottes , ou tu les cache
M
30 octobre 2011 12:09
Salam

dis lui que la préfère simple, que tu veux passer ce moment intime avec ta femme la femme que tu aime et non pas un personnage ou un role, qu'elle est belle comme elle est et que ça te suffit amplement

wa salam
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
2 novembre 2011 14:04
Dis lui tout simplement ce que toi tu veux, en y amenant les formes.
d
2 novembre 2011 14:09
jpense pas k elle te force à te menotter....

c ktaime ça pti koukinou mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


nan mais t un mec koi, c pas à nous de tdir commen empêcher ta femme de tmenoter n importe koi!
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook