Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui dire ?
S
2 janvier 2018 14:18
Ouais mais pour ça qu'il faut être ferme quand même, si il n'a aucun intérêt pour elle y'a pas d'intérêt à rester en contacte avec sinon c'est malhonnête. C'est certes blessant mais personnellement je préfère les gens franc tout de suite quitte à ce que ça fasse bobo une bonne fois pour toute.

Comme ça elle verra qu'il est froid et que c'est pas ce qu'elle attendait de lui
2 janvier 2018 14:20
Etre franc et direct ne veut pas dire être désagréable à même temps.
Citation
Yiskah a écrit:
Ouais mais pour ça qu'il faut être ferme quand même, si il n'a aucun intérêt pour elle y'a pas d'intérêt à rester en contacte avec sinon c'est malhonnête. C'est certes blessant mais personnellement je préfère les gens franc tout de suite quitte à ce que ça fasse bobo une bonne fois pour toute.

Comme ça elle verra qu'il est froid et que c'est pas ce qu'elle attendait de lui
S
2 janvier 2018 14:26
Qu'est-ce que tu entends par désagréable?

Est-ce que pour toi le fait de lui dire qu'il n'est pas intéressé est désagréable? Le juste milieu dans ces moments la il a difficilement sa place, si il ne lui dit rien elle peut considérer ça comme une ouverture et une chance pour elle de continuer de lui parler, et après elle va se demander "mais pourquoi il garde encore contacte avec moi alors?"

Surtout si l'auteur veut pas... Fin faut voir ce qu'il préfère aussi. Tu peux aussi lui dire que de toute façon vous vous connaissez à peine, que vous n'avez pas les mêmes convictions ou des trucs comme ça je sais pas. Mais faire comme ci de rien était, même si tu appelles ça être délicat et rester "normal", ça peut ressembler à de l'hypocrisie et c'est pas mieux non plus. Après bah si il a envie de lui laisser la chance de se retirer d'elle même qu'il le fasse il verra bien mais pourvu que nous disent pas dans quelques semaines qu'elle lâche pas l'affaire et que tu sais pas quoi faire x)
2 janvier 2018 14:28
Ça je te le fais pas dire.smoking smiley
Ça me fait penser au dragueur de rue qui lâche pas l'affaire même quand on leurs dit non.^^
Citation
DB & PP a écrit:
C'est l'obsession de trouver un mec.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 janvier 2018 14:29
Ces femmes la n’ont aucunes estimes pour elles même dans ce cas là.

je vois pas ce qu’il peut faire de plus.. être clair avec elle je pense que c’est Suffisant.

Si elle persiste il bloque son numéro tout simplement et l’ignore à la salle’ de sport.

Rien de plus simple

Citation
DB & PP a écrit:
Je ne pense pas que soit suffisant.

De nos jours il y a des femmes qui font peur qui s'accrochent, deviennent même violentes. Ce sont des mecs qui m'ont dit. Elles sont capables même d'aller menacer la compagne de l'homme en question.
C
2 janvier 2018 14:38
Salam
Dis lui écoute je t'ai donnée mon numéro parceque tu me la demende prétextant des conseils sportif hors je me rends compte que c'était qun prétexte
Je suis désolé si je t'ai induit en erreur mais je suis pas interresse
Ou si on tu lui dis j'ai quelqun
2 janvier 2018 14:39
Comment lui dire, comment lui dire

Comment lui faire comprendre d'un sourire

Comment lui dire, comment lui dire


Au beau milieu de la foule

Du dimanche après-midi

Je me sens nerveuse pas cool

Je le reconnais, c'est lui

Citation
Younouss34 a écrit:
Salam Welcome

Alors voila je pense que la plus part des plus actif savent que je suis une personne qui aime pratiquer du sport et surtout la musculation.

Mais y a deux semaines de ca une jeune femme de la salle m'avais demander mon numero pour lui donner des conseils et l'aider afin de s'améliorer, sauf que plus on avance plus la raison pour la quelle elle m'avais demander mon numero change !

Tous les matins m'envoie des messages j'y répond c'est pas ca le soucis sauf que elle insiste elle veut tout savoir de moi me pose des question du genre si elle me plait et tout franchement y a pas de mal mais sans vous mentir la je vient de recevoir un message de sa part en me disent que je m'intéresse pas assez à elle et que je ne vais jamais vers elle !

Elle a strictement rien compris je regrette de lui avoir donner mon numero je l'avais vraiment cru sur parole maintenznt je sait pas comment lui dire que je suis pas intéresser pour me mettre en couple ni comment lui dire que je veut arrêter de lui parler sans lui faire'du mal !

Aidez moi je veut pas la blesser ni lui faire du mal
S
2 janvier 2018 14:50
Tu lui dit la vérité. Y'a pas de mal
2 janvier 2018 16:38
je pouffe de rire en lisant ton post
tu es vraiment naïf à ce point?

1- il y a des coachs dans toutes les salles, s'il faut demander des conseils c'est à eux
2- si tu es coach toi même, alors tu n'es pas très pro, tu sais bien qu'on ne donne pas son numéro perso à des clients - donc j'en conclus que tu ne l'es pas
3- donc tu pensais vraiment qu'elle voulait des conseils?

je suis étonnée

bon bref

dis lui sèchement :
si tu veux des conseils sur le sport je t'en donnerais volontiers
si c'est autre chose que tu cherches je ne suis pas intéressé

tu peux ajouter je suis en couple

tu ne veux pas la vexer ce qui est tout à ton honneur
mais elle ne comprendra pas sinon
elle a activé son appli séduction donc elle ne voit même pas que tu n'es pas intéressé

bon alors tu es beau gosse c'est ça?
hihihi
2 janvier 2018 16:46
Ce sont leurs soeurs Ill
Citation
jimijo a écrit:
Ça je te le fais pas dire.smoking smiley
Ça me fait penser au dragueur de rue qui lâche pas l'affaire même quand on leurs dit non.^^
2 janvier 2018 17:14
Ptdrt tu m'a tuée avec ton commentaire de fin surtout le "hihihi" ptdr
Moi aussi je me suis demandé la même chose (lool) whistling smiley
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
je pouffe de rire en lisant ton post
tu es vraiment naïf à ce point?

1- il y a des coachs dans toutes les salles, s'il faut demander des conseils c'est à eux
2- si tu es coach toi même, alors tu n'es pas très pro, tu sais bien qu'on ne donne pas son numéro perso à des clients - donc j'en conclus que tu ne l'es pas
3- donc tu pensais vraiment qu'elle voulait des conseils?

je suis étonnée

bon bref

dis lui sèchement :
si tu veux des conseils sur le sport je t'en donnerais volontiers
si c'est autre chose que tu cherches je ne suis pas intéressé

tu peux ajouter je suis en couple

tu ne veux pas la vexer ce qui est tout à ton honneur
mais elle ne comprendra pas sinon
elle a activé son appli séduction donc elle ne voit même pas que tu n'es pas intéressé

bon alors tu es beau gosse c'est ça?
hihihi
4 janvier 2018 17:46
Je ne cache pas que je suis surprise ! cette fille va au sport dans quel but ? parce qu'elle aime le sport ou pour "chasser" un musclé à son gout ?
Puis quand elle en trouve un à son gout lui demande "carrément" son tel avec un prétexte bidon et ridicule.
Pour prendre des notes sportives lol ! pour ça il y a des coach sportifs dans les salles de sport !
Je note qu'elle n'a aucune assiduité ni motivation au sport ou plutôt "si " ! celui en chambre très certainement !
Qu'elle bassesse pour une femme ! Elle a de la chance de tomber sur une personne "correcte" comme vous !
Certains en profiteraient pour assouvir d'autres instincts primaires avec ce genre de fille que j'appelle....."cavaleuse ou allumeuse"
Je pense que pour être en contact téléphonique avec le sexe opposé il faut déjà une première approche d'attirance mutuelle après partage suffisament "réciproque et bonne connaissance de la personne avec lequel il y a une certaine complicité et affinité.
Et surtout une femme qui en fait la demande ça fait vraiment ....."mendicité"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook