Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui dire ?
2 janvier 2018 13:22
Salam Welcome

Alors voila je pense que la plus part des plus actif savent que je suis une personne qui aime pratiquer du sport et surtout la musculation.

Mais y a deux semaines de ca une jeune femme de la salle m'avais demander mon numero pour lui donner des conseils et l'aider afin de s'améliorer, sauf que plus on avance plus la raison pour la quelle elle m'avais demander mon numero change !

Tous les matins m'envoie des messages j'y répond c'est pas ca le soucis sauf que elle insiste elle veut tout savoir de moi me pose des question du genre si elle me plait et tout franchement y a pas de mal mais sans vous mentir la je vient de recevoir un message de sa part en me disent que je m'intéresse pas assez à elle et que je ne vais jamais vers elle !

Elle a strictement rien compris je regrette de lui avoir donner mon numero je l'avais vraiment cru sur parole maintenznt je sait pas comment lui dire que je suis pas intéresser pour me mettre en couple ni comment lui dire que je veut arrêter de lui parler sans lui faire'du mal !

Aidez moi je veut pas la blesser ni lui faire du mal
S
2 janvier 2018 13:24
Sois tu lui dis les 4 vérités désolé tu m intéressé pas du tout je t ai donné mon numéro pour des conseils sportifs.

Sinon tu la bloques si elle est intelligente elle comprendra.
S
2 janvier 2018 13:25
EDIT: Je pensais que tu étais casé vu ton message sur le mariage.

Bon bah je ne sais pas, bonne galère à toi ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/18 13:40 par Yiskah.
2 janvier 2018 13:26
Bah dis lui tout simplement elle s'en remettra soit ferme c'est tout.
Et de toute façon quand bien même de ce que tu vas lui dire ça va la blesser donc vas y franco hein, soit polie et avec un ton ferme et après bloques la et basta.
Ma3dnous > Kosbor
A
2 janvier 2018 13:27
Salem alaikoum!
Tout en agissant de manière douce dit lui dire avec respect que tu voulais simplement l’aider sur le sport que tu n’avais pas projeter plus il vaut mieux lui que la laisser comme ça sans explication sinon elle continueras tu vois ce que je veux dire ? Et quand tu lui auras dis je pense qu’elle va arrêtée et si ce n’est pas m’en cas bloque son numéro tout simplement voilà j’espere t’avoir aider smiling smiley
2 janvier 2018 13:27
Aleykoum salam.

Dit lui qu'à la base tu avais accepté de prendre son num uniquement pr l'aidé pr le sport et pas pr autre chose, que tu ne veut pas te mettre en couple, que tu n'as pas la tête à ça.

De toute façon, tu peux lui dire ça de toute les façons possible, ça l'a vexera! Se prendre un rateau n'est jamais un moment de bonheur lol donc autant lui dire la vérité mais avec délicatesse et douceur.

Voili voilou. Bon courage. smiling smiley
Citation
Younouss34 a écrit:
Salam Welcome

Alors voila je pense que la plus part des plus actif savent que je suis une personne qui aime pratiquer du sport et surtout la musculation.

Mais y a deux semaines de ca une jeune femme de la salle m'avais demander mon numero pour lui donner des conseils et l'aider afin de s'améliorer, sauf que plus on avance plus la raison pour la quelle elle m'avais demander mon numero change !

Tous les matins m'envoie des messages j'y répond c'est pas ca le soucis sauf que elle insiste elle veut tout savoir de moi me pose des question du genre si elle me plait et tout franchement y a pas de mal mais sans vous mentir la je vient de recevoir un message de sa part en me disent que je m'intéresse pas assez à elle et que je ne vais jamais vers elle !

Elle a strictement rien compris je regrette de lui avoir donner mon numero je l'avais vraiment cru sur parole maintenznt je sait pas comment lui dire que je suis pas intéresser pour me mettre en couple ni comment lui dire que je veut arrêter de lui parler sans lui faire'du mal !

Aidez moi je veut pas la blesser ni lui faire du mal
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
2 janvier 2018 13:28
Ahleycoum salem

Tu devrais lui dire que tu lui a donné ton.numero seulement pour l aider pour le sport ,que ça reste professionnel.
Par contre faut lui dire rapidement,je pense qu elle sera blessée qu importe la maniere dont tu le dis ..mais plus tôt ça sera dit ,mieux ça sera
A
2 janvier 2018 13:36
Salam Aleykoum

Elle est en train de se faire des films donc la prochaine fois que tu la vois, tu lui dit la verité et que tu n'es pas intéressé, dis lui aussi qu'à la base tu lui as donné ton numéro pour l'aider à progresser dans le cadre du sport
Mais peut être qu'elle risque de pas comprendre si elle est vraiment à fond sur toi, dans ce cas vaut mieux la bloquer..de toute façon tu auras été honnête avec elle
2 janvier 2018 13:37
Il faut un truc radical afin de lui mettre un stop.

Phase 1: Tu lui dis que tu est impliqué dans un projet important que tu attendais et que tu n'as plus le temps de l'aider pour son sport. Donc que tu es désolé mais faudra trouver quelqu'un d'autre, voir un entraîneur de la salle c'est plus pratique en direct.

Phase 2: Si le message 1 ne l'arrête pas sur sa lancée, tu lui dis que tu as rencontré quelqu'un et que tu ne te permets pas de textoter même sans aucune idée derrière avec une autre femme (par respect pour cette femme). Ce n'est pas un mensonge en soi car tu peux rencontrer quelqu'un à tout moment sur le net, en sortant etc
2 janvier 2018 13:38
Bah tu tourne pas autour du pot. Tu lui dis clairement que quand elle t’a demander ton numéro c’était pour l’aider mais que concrètement tu ne t’interesse pas à elle..

Plutôt que de continuer à lui répondre Et lui donner de faux espoirs
2 janvier 2018 13:41
Je ne pense pas que soit suffisant.

De nos jours il y a des femmes qui font peur qui s'accrochent, deviennent même violentes. Ce sont des mecs qui m'ont dit. Elles sont capables même d'aller menacer la compagne de l'homme en question.
Citation
أمل* a écrit:
Bah tu tourne pas autour du pot. Tu lui dis clairement que quand elle t’a demander ton numéro c’était pour l’aider mais que concrètement tu ne t’interesse pas à elle..

Plutôt que de continuer à lui répondre Et lui donner de faux espoirs
2 janvier 2018 13:44
Il a dit "sans la blesser ni lui faire de mal" !
Citation
Serah a écrit:
Sois tu lui dis les 4 vérités désolé tu m intéressé pas du tout je t ai donné mon numéro pour des conseils sportifs.

Sinon tu la bloques si elle est intelligente elle comprendra.
2 janvier 2018 13:45
A ce point ? Mais c'est pas comme si elle était amoureuse de lui.perplexe
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne pense pas que soit suffisant.

De nos jours il y a des femmes qui font peur qui s'accrochent, deviennent même violentes. Ce sont des mecs qui m'ont dit. Elles sont capables même d'aller menacer la compagne de l'homme en question.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 janvier 2018 13:47
Salam Welcome

Merci beaucoup à vous tous ! Juste un petit rappel je suis célibataire je n'ai pas de femme dans ma vie !

Quand à cette fille je vient de l'avoir au téléphone, je lui ai expliquer la situation elle a bien réagis mais j'ai senti à sa'voix temblente que elle avais une envie de pleurer peut être meme que je me trompe !

Mais en tous cas merci à vous tous !
2 janvier 2018 13:49
C'est l'obsession de trouver un mec.

Citation
jimijo a écrit:
A ce point ? Mais c'est pas comme si elle était amoureuse de lui.perplexe
2 janvier 2018 13:53
Ca t'apprendra à réfléchir avant de donner ton numéro. Et quand tu donnes de mettre les choses très au point avant.

Je ne pense pas qu'elle va s'arrêter là, elle va trouver une excuse pour te relancer dans quelques jours, le cas où.

De nos jours les femmes sont bcp plus "persévérantes" et certaines peuvent aller loin.
Citation
Younouss34 a écrit:
Salam Welcome

Merci beaucoup à vous tous ! Juste un petit rappel je suis célibataire je n'ai pas de femme dans ma vie !

Quand à cette fille je vient de l'avoir au téléphone, je lui ai expliquer la situation elle a bien réagis mais j'ai senti à sa'voix temblente que elle avais une envie de pleurer peut être meme que je me trompe !

Mais en tous cas merci à vous tous !
2 janvier 2018 13:59
Merci d'être la DB !

J'espère que non je vais aller à la salle pendant des horaires ou elle y sera pas ! Je voulais pas lui faire du mal je voulais juste l'aider sad smiley

Aujourd'hui voila comment je me retourve à faire ce que les autres font je regrette amèrement d'avoir voulu l'aider
2 janvier 2018 14:01
C'est très bien d'aider au contraire mais faut être clair. Ca s'apprend.

Il ne faut pas l'éviter, surtout pas, tu te comportes normalement.

Elle comprendra que ce ne sera pas toi, c'est tout.


Citation
Younouss34 a écrit:
Merci d'être la DB !

J'espère que non je vais aller à la salle pendant des horaires ou elle y sera pas ! Je voulais pas lui faire du mal je voulais juste l'aider sad smiley

Aujourd'hui voila comment je me retourve à faire ce que les autres font je regrette amèrement d'avoir voulu l'aider
S
2 janvier 2018 14:10
Si c'est une fille qui lâche pas l'affaire je t'assure que c'est pas une bonne idée de se comporter normalement ptdr

*se fait petite*
Citation
DB & PP a écrit:
C'est très bien d'aider au contraire mais faut être clair. Ca s'apprend.

Il ne faut pas l'éviter, surtout pas, tu te comportes normalement.

Elle comprendra que ce ne sera pas toi, c'est tout.
2 janvier 2018 14:15
Ca fait je t'aide à la salle mais jamais je n'ai voulu plus.

D'ailleurs quelle type d'aide peut donner un homme lambda, il y a des profs spécialement pour ça et il n'y a pas le temps de s'éterniser pour faire son heure de sport...


Citation
Yiskah a écrit:
Si c'est une fille qui lâche pas l'affaire je t'assure que c'est pas une bonne idée de se comporter normalement ptdr

*se fait petite*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook