Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le lui dire ?
s
10 décembre 2012 19:45
c'est bon mon probleme est résolu grinning smiley

malheureusement .... c bien ce que je pensais


enfin bref merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/12 20:21 par soueïla.
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
10 décembre 2012 19:52
vous rencontrez des hommes sympa et sérieux , vous les mettez a part , j'en suis sure que tu vas prendre le mauvais et tu vas te plaindre et ce mec tu vas le regretter comme le cas de pleins de femmes
D
10 décembre 2012 19:53
Salam

franchement attend quand même de savoir ce qu'il va te dire lolgrinning smiley avant de le rembarrer peut-être pour rien.

Nous les filles, on s'emballe pour un rien.grinning smiley
T
10 décembre 2012 19:59
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam

franchement attend quand même de savoir ce qu'il va te dire lolgrinning smiley avant de le rembarrer peut-être pour rien.

Nous les filles, on s'emballe pour un rien.grinning smiley
Wa alaykoum assalam

Grave !!!

Be chwiya 3lik regarde ce qu'il a à te dire et tu agiras en conséquence tu n'en sais rien encore grinning smiley
D
10 décembre 2012 20:07
Citation
Chat Noir a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam

franchement attend quand même de savoir ce qu'il va te dire lolgrinning smiley avant de le rembarrer peut-être pour rien.

Nous les filles, on s'emballe pour un rien.grinning smiley
Wa alaykoum assalam

Grave !!!

Be chwiya 3lik regarde ce qu'il a à te dire et tu agiras en conséquence tu n'en sais rien encore grinning smiley



Wa salam aleyki


lol ça peut aller loin dans la spéculation chez nous, genre une fille qui imagine déjà la demande en mariage d'un mec au mc do qui lui a juste dit "bonjour , sur place ou à emporter?"
s
10 décembre 2012 20:12
Citation
Merouane75 a écrit:
vous rencontrez des hommes sympa et sérieux , vous les mettez a part , j'en suis sure que tu vas prendre le mauvais et tu vas te plaindre et ce mec tu vas le regretter comme le cas de pleins de femmes


Détrompes toi

je veux pas d'un mauvais garcon.

Tu ne le connais pas lui d'alleurs, moi non plus (je le connais peu). Ca a l'air d'etre qqn de bien après Allah ou hlem.

Mais moi je veux rester seule pour le moment je veux meme pas chercher à savoir si qqn est bien. Je ne veux pas me marier mnt c tout, dc si pas de mariage pas envie de faire connaissance aussi.

Je le regretterai pas car il n'y a jamais rien eu entre nous. Puis je regretterai jamais un homme
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
10 décembre 2012 20:14
Citation
Chat Noir a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam

franchement attend quand même de savoir ce qu'il va te dire lolgrinning smiley avant de le rembarrer peut-être pour rien.

Nous les filles, on s'emballe pour un rien.grinning smiley
Wa alaykoum assalam

Grave !!!

Be chwiya 3lik regarde ce qu'il a à te dire et tu agiras en conséquence tu n'en sais rien encore grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/12 20:21 par soueïla.
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
10 décembre 2012 20:15
Citation
soueïla a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
vous rencontrez des hommes sympa et sérieux , vous les mettez a part , j'en suis sure que tu vas prendre le mauvais et tu vas te plaindre et ce mec tu vas le regretter comme le cas de pleins de femmes


Détrompes toi

je veux pas d'un mauvais garcon.

Tu ne le connais pas lui d'alleurs, moi non plus (je le connais peu). Ca a l'air d'etre qqn de bien après Allah ou hlem.

Mais moi je veux rester seule pour le moment je veux meme pas chercher à savoir si qqn est bien. Je ne veux pas me marier mnt c tout, dc si pas de mariage pas envie de faire connaissance aussi.

Je le regretterai pas car il n'y a jamais rien eu entre nous. Puis je regretterai jamais un homme
ct un conseil , a quoi bons sers de rejeter une personne sans savoir ce qu'il veut te dire , sois a son écoute , t le genre de femme a mépriser tout simplement
l
10 décembre 2012 20:16
à ta place je me ferais pas autant de films, je me poserais pas autant de question

les regards sa veut rien diregrinning smiley
T
10 décembre 2012 20:16
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Chat Noir a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam

franchement attend quand même de savoir ce qu'il va te dire lolgrinning smiley avant de le rembarrer peut-être pour rien.

Nous les filles, on s'emballe pour un rien.grinning smiley
Wa alaykoum assalam

Grave !!!

Be chwiya 3lik regarde ce qu'il a à te dire et tu agiras en conséquence tu n'en sais rien encore grinning smiley



Wa salam aleyki


lol ça peut aller loin dans la spéculation chez nous, genre une fille qui imagine déjà la demande en mariage d'un mec au mc do qui lui a juste dit "bonjour , sur place ou à emporter?"
ptdr C'est vrai en plus !!! si c'était que la demande labaaass, les caftans à porter, la salle,le voyage de noces,le nombre d'enfants et leur prénoms grinning smiley
T
10 décembre 2012 20:19
Citation
soueïla a écrit:
Citation
Chat Noir a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam

franchement attend quand même de savoir ce qu'il va te dire lolgrinning smiley avant de le rembarrer peut-être pour rien.

Nous les filles, on s'emballe pour un rien.grinning smiley
Wa alaykoum assalam

Grave !!!

Be chwiya 3lik regarde ce qu'il a à te dire et tu agiras en conséquence tu n'en sais rien encore grinning smiley

oui je sais rien mais je vous assure qu'il avait un regard lol.... y'en a plein qui ont remarqué.
mais je veux pas le rembarrer je veux juste qu'il se fasse pas de films pensant que je lui cours après par exemple.
On a bien rit comme 2 potes comme 2 gamins lol

Mais c vrai que je dois écouter ce qu'il a à me dire
Peut être qu'il s'intéresse à toi mais écoute quand même ce qu'il a à te dire et après si ça confirme les regards tu lui dis que tu n'es pas intéressé tout simplement je comprend pas pourquoi tu te poses des questions en fait ? lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook