Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui dire
Z
5 octobre 2011 23:41
Que je suis fou delle
Que je laime depuis tres longtemp
Que je suis pret a tt pr elle

Malgre quel aime un autre que celui la je le connais bien il ne laime pas il ma dit quil aimait une autre complique je sais

Que ce qui pourrait sauver cette amour qui dure depuis 3 annees
Ou
Laissez tomber definitivement

Que faire

appelez moi Z comme zoheyr zut,zombie,zizanie,zenc'est moi Z
p
5 octobre 2011 23:43
lui dire simplement, comme tu viens de l'écrire ici. sans lui dire pr l homme qu'elle aime, qui ne l'aime pas, car c'est a lui de prendre ses responsabilités, mais en essayant de lui faire comprendre simplement, que peut etre elle se trompe, que toi tu es la pour elle
M
5 octobre 2011 23:43
Salam

faut déjà qu'elle oublie l'autre, dès que t'es sur qu'elle la oublié, fais intervenir une femme pour qu'elle lui parle savoir ce qu'elle pense de toi, et ensuite demande là en mariage

que Dieu t'aide insh'Allah

je peut aussi te conseiller la prière de la consultation frère,

si tu veux en parlé n'hésite pas
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
5 octobre 2011 23:44
Elle est deja avec quelqun donc lache l affaire et ne dis jamais ce genre de choses la a une femme surtout avant le mariage.
Z
5 octobre 2011 23:46
Jai tjrs ete la pour elle zohra tinquiete elle le sait malgre rien y faite cest plus fort quelle
appelez moi Z comme zoheyr zut,zombie,zizanie,zenc'est moi Z
Z
5 octobre 2011 23:48
nabil lol reli stp ta pa bien suivi incompri mdrrr
appelez moi Z comme zoheyr zut,zombie,zizanie,zenc'est moi Z
i
5 octobre 2011 23:50
Citation
ZOHEYR a écrit:
nabil lol reli stp ta pa bien suivi incompri mdrrr

J ai mal compris par rapport au fait que ils ne sont pas ensemble? si c est sa desoler mais des que j ai vu que elle en aime un autre j ai y cru mais sinon elle en aime un autre tu sais que elle est intereser par un autre et sa te derangerai pas de te mettre avec elle alors que elle sera entrain de penser a un autre

et par rapport a la fin de ma phrase peu importe le sujet je mentien ce que je dis
S
5 octobre 2011 23:50
Essaye d'être franc et clair avec elle. Elle sera sûrement très étonnée que tu ai eu le courage de lui dire que tu l'aime parce-que le gars qu'elle veut est proche de toi et ça peut créer des histoires.

Ne tourne pas autour du pot, ça évitera des malentendus. Dis lui ce que tu as sur le coeur, elle n'en sera que flattée.

De plus, je ne sais pas si elle est avec le gars en question mais peut-être que tu seras le fameux déclic pour qu'elle s'aperçoive que finalement l'amour qu'elle porte pour lui n'est pas réciproque.
m
6 octobre 2011 00:17
dis lui cash que tu la kiffe, pourquoi passer par 4 chemins!!!
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
v
6 octobre 2011 06:54
demandes la en mariage
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
6 octobre 2011 08:45
VDM fair des demandes en mariage tot le matin .

Comme on dit Dounia et L au dela appartient a ce qui se llèvent tot !!!
a
6 octobre 2011 09:14
Aïe..

triangle...

pas bon..

soit tu patientes encore qu'elle passe à autre chose.

soit toi tu passes à autre chose.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
v
6 octobre 2011 09:26
oui pourquoi pas!!!! avant que d autres ne la lui prenne !!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Z
6 octobre 2011 10:12
Vdm si dautre la prenne une autre femme me prendra cest tt cest pas la fin du monde .
appelez moi Z comme zoheyr zut,zombie,zizanie,zenc'est moi Z
v
6 octobre 2011 10:38
j aime bien ta façon de voir les choses.. alors dans ce cas passe a autre chose. meme si c est plus dur qu'il n y parait ( je connais plein de filles grinning smiley je rigole bien sur)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
6 octobre 2011 10:54
Passes à autre chose, zappe là si tu sais que tu va peut etre en souffrir, mais d'un côté sa fait trois ans que tu l'aime et je sais pas si tu va réussir à l'oublier
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
6 octobre 2011 11:06
Il faut qu'elle le sache, mais ne le lui dit pas en faisant l'homme triste de ne pas être avec elle, tu vois?

Sois confiant, mais attention, ne te la racontes pas non plus.

Dis lui que tu la vois se prendre la tête pour un homme qui vit sa vie mais qu'il faut aussi qu'elle vive la sienne.

Dis lui que tu es là pour elle et que tu ne la fera pas tomber. Parce que c'est une femme qui en vaut la peine et que tu veux lui faire apparaître un sourire que tu n'a pas vu depuis longtemps.

Bon ce n'est qu'un exemple... Mais mon frère, laisse parler ton coeur parce que si tu manquera peut être une belle histoire.

Si elle ne veut pas de toi, trace ta route. Ca signifiera qu'elle aime les histoires compliquées.

Moi je pense que tu préfère être posé avec ta future, non?

Donc bon courage à toi et sois fort quoi qu'il arrive, la vie te réserve de très belles choses. Zen
n
6 octobre 2011 11:32
[www.youtube.com]

c tout ce que tu dois lui dire!
alalaaaaaaa amour quand tu nous tiens!
i
6 octobre 2011 16:42
Ne lui dis pas surtout si tu sais que elle aime un autre pourquoi foncer droit dans le mur?
imagine toi que t es avec elle et que elle aime lui sa sert a rien de fermer les yeux sur la realiter elle en aime un autre
b
6 octobre 2011 16:54
waw on se croirai au "mariage de mon meilleur ami" lol est tt le monde connais la fin....perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook