Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui dire
m
18 décembre 2009 19:52
salem, je suis nouvel dans ce forum.

je suis avec kelkun depuis 3 semaines et lui me di princesse, hbiba, ou bb mais moi je sai pa koi lui dire , par koi lui repondre???!! un truk pa tro voila pa tro chokant alors????
m
18 décembre 2009 20:14
aller les filles svp
A
18 décembre 2009 20:18
rien . laisse le mariner ...
m
18 décembre 2009 20:23
comment sa laisse le mariner??
v
18 décembre 2009 20:46
rien ça viendra tout seul.. l'amour ne se dicte pas et y à pas de mode d'emploi. on fait seulement ce que notre cœur nous dit..
lui est peut etre plus affectif et plus expressif (il changera ptdr) et toi il te faut du temps.. ne te précipites pas.. tranquille coquille..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
18 décembre 2009 21:26
ah mais le truk sait que jai envie de lui dire mais je cest pas koi lui repondre pack jai pa labitude,
S
18 décembre 2009 22:16
Voldemodo a raison...atd, ça viendra tt seul. Qd tu en auras envie ça sortira tu verras winking smiley
Moi aussi g tjr u un peu dmal avc les "mots doux", tandis ke lui pas dsoucis^^ g droit à tout, mais moi..confused smiley
Ya k'un ptit "Chouchou" ki s'echapp de tps en tps..In love
a
18 décembre 2009 22:45
Citation
mar0caiine a écrit:
salem, je suis nouvel dans ce forum.

je suis avec kelkun depuis 3 semaines et lui me di princesse, hbiba, ou bb mais moi je sai pa koi lui dire , par koi lui repondre???!! un truk pa tro voila pa tro chokant alors????

Répond lui qu'il aille voir tes parents et qu'il fasse une demande en mariage officiel !!
m
18 décembre 2009 22:56
cest prevu!!!! mai avan faudrai peu etre kon se connaisse nan logik apar si toi tu te mari avec nimporte ki cest ton probleme
n
18 décembre 2009 23:35
t'obliges pas à dire quelque chose alors que t'es pas prête, sinon si tu te sens vraiment gênée tu peux trouver un diminutif à son prénom pour commencer.
m
18 décembre 2009 23:47
deja pour repondre a abdouhamza75 avan ke kelkun vien te demander en mariage la logik des choze cest ke tu connaise la personne alor ce genre de commentaire garde les pour toi ok!!

ensuite merci pour les autre, cest pa que je me force cest que cest nouvo pour moi et je sai pa comment mi prendre jai envi de lui en dire mai koi je cest pas...
a
19 décembre 2009 01:27
pourquoi t as attaquer abdouhamza75 elle t a rien di de mal je pense;pour ton copin dis ce que tu penses si t as² l envi de lui dire hbiba vas y di le sois toi meme
N
19 décembre 2009 02:16
ne reponds pas, juste sourie. c'est tout, c'est deja une reponse. t'as pas a forcer la reponse verbale. un jour, ca viendra naturellement.
a
19 décembre 2009 08:00
Citation
mar0caiine a écrit:
deja pour repondre a abdouhamza75 avan ke kelkun vien te demander en mariage la logik des choze cest ke tu connaise la personne alor ce genre de commentaire garde les pour toi ok!!

ensuite merci pour les autre, cest pa que je me force cest que cest nouvo pour moi et je sai pa comment mi prendre jai envi de lui en dire mai koi je cest pas...

Ho tu sais , je dis ça mais je dis rien non plus, en meme temps quand on lit le nombre de posts de filles qui " sortent " avec des garçons ( car tu es bien en train de sortir avec lui ) sur le long terme et qui disent comme toi " de toute façon c'est prévu le mariage " et qui se font larguer au bout de quelques mois ou de quelques années, et que tu es sur le meme chemin toi aussi ,je me dis qu'ils y en a qui n'ont toujours pas compris.
Et promis je garderais mes commentaires pour moi.
h
19 décembre 2009 11:50
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
mar0caiine a écrit:
deja pour repondre a abdouhamza75 avan ke kelkun vien te demander en mariage la logik des choze cest ke tu connaise la personne alor ce genre de commentaire garde les pour toi ok!!

ensuite merci pour les autre, cest pa que je me force cest que cest nouvo pour moi et je sai pa comment mi prendre jai envi de lui en dire mai koi je cest pas...

Ho tu sais , je dis ça mais je dis rien non plus, en meme temps quand on lit le nombre de posts de filles qui " sortent " avec des garçons ( car tu es bien en train de sortir avec lui ) sur le long terme et qui disent comme toi " de toute façon c'est prévu le mariage " et qui se font larguer au bout de quelques mois ou de quelques années, et que tu es sur le meme chemin toi aussi ,je me dis qu'ils y en a qui n'ont toujours pas compris.
Et promis je garderais mes commentaires pour moi.



winking smiley
19 décembre 2009 13:16
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
mar0caiine a écrit:
deja pour repondre a abdouhamza75 avan ke kelkun vien te demander en mariage la logik des choze cest ke tu connaise la personne alor ce genre de commentaire garde les pour toi ok!!

ensuite merci pour les autre, cest pa que je me force cest que cest nouvo pour moi et je sai pa comment mi prendre jai envi de lui en dire mai koi je cest pas...

Ho tu sais , je dis ça mais je dis rien non plus, en meme temps quand on lit le nombre de posts de filles qui " sortent " avec des garçons ( car tu es bien en train de sortir avec lui ) sur le long terme et qui disent comme toi " de toute façon c'est prévu le mariage " et qui se font larguer au bout de quelques mois ou de quelques années, et que tu es sur le meme chemin toi aussi ,je me dis qu'ils y en a qui n'ont toujours pas compris.
Et promis je garderais mes commentaires pour moi.

thumbs up
s
19 décembre 2009 18:01
di lui oh merci mé g un prénom ooohohhooooooooooooptdr je rigole répond come tu le sen soi par omri chéri mé jpence ke t nature un peu timide dc sa sera dur pr le moment a laplé par chéri omri zne diali etc alé bon courage di ce ke tu tan ke c rien de mal oupsssssthumbs up
s
19 décembre 2009 20:27
selem

dit lui hbibi ou zine dieli ou bougousse dieli grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
l
19 décembre 2009 20:32
et ca te traccasse a ce point?:
m
19 décembre 2009 20:33
salu jai parler corectement et jai pa aimer comment elle ma rep je force personne a repondre donc ce genre de comentaire elle se les garde!!

merci pour les autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook