Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vs differenciez une algérienne d'une marocaine?
.
10 juillet 2021 16:29
Salam alaykoum

Je lis que les marocaines sont différentes ds algériennes ?

Enfait moi je trouve pas...

On m'a souvent prise pr une algérienne alors que je suis berbère certes mais tt de même marocaine.

Est ce que c'est la couleur de la peau? Genre blanche c'est une algérienne? Matt c'est une marocaine?
10 juillet 2021 16:30
Physiquement je vois pas de différence
Citation
404 a écrit:
Salam alaykoum

Je lis que les marocaines sont différentes ds algériennes ?

Enfait moi je trouve pas...

On m'a souvent prise pr une algérienne alors que je suis berbère certes mais tt de même marocaine.

Est ce que c'est la couleur de la peau? Genre blanche c'est une algérienne? Matt c'est une marocaine?
C
10 juillet 2021 16:32
De mon experience qui n'est pas une généralité, les algerienne sont plus blanche on les reconnait a leur nom de famille qui commence souvent par ben donc benbecour, benzema, benbackkouche. Elles ont un fort caractère et parles trop

les marocaines de mon experience qui n'est pas une generalité, sont plus foncé et plus discrete.

Mais dans la réalité je pense qu'il n'y a AUCUNE difference des marocaines peuvent etre grande gueule et blanche comme des espagnol ou comme des bosniak

donc le débat n'a pas lieu d etre en fait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/21 16:32 par Contrecourantdominan.
S
10 juillet 2021 16:33
Salam

C'est très facile, les deux vont te sauter à la gorge mais l'algérienne en premier eye rolling smiley

Tu vas en avoir la preuve dans les messages qui suivent ptdr
10 juillet 2021 16:34
D'une manière générale, les traits du visage.
T
10 juillet 2021 16:35
Les algériennes ont plus d'humour que les marocaines
10 juillet 2021 16:36
Wlkm slm,

Physiquement, parfois on peut le savoir mais des fois c'est quasi impossible. J'ai des amies algériennes qui font marocaines lol.
Sinon le seule moyen c'est de faire parler la personne. A sa langue on peut le savoir.


Et quant à moi purement marocaine, c'est très rare qu'on devine mes origines. Je ne fais ni marocaine ni algérienne ?‍♀️?‍♀️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/21 16:37 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
10 juillet 2021 16:39
Sinon niveau comportement les algériennes sont plus gentilles, je m'entends mieux avec elles qu'avec les marocaines.
C
10 juillet 2021 16:39
Il y a des Berbères dans les deux pays. Quand elles parlent je sais d’où elles peuvent venir. Physiquement ce n’est pas toujours possible.
Citation
404 a écrit:
Salam alaykoum

Je lis que les marocaines sont différentes ds algériennes ?

Enfait moi je trouve pas...

On m'a souvent prise pr une algérienne alors que je suis berbère certes mais tt de même marocaine.

Est ce que c'est la couleur de la peau? Genre blanche c'est une algérienne? Matt c'est une marocaine?
D
10 juillet 2021 16:42
Tahia aldjazaïr !!! ????

Même si l'inverse est aussi vrai lol ....mais on soutient avant tout ma TemopDz !!
Citation
Temporelle* a écrit:
Les algériennes ont plus d'humour que les marocaines
T
10 juillet 2021 16:43
ptdr ma réponse est de la pure provoc yawning smiley
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tahia aldjazaïr !!! ????

Même si l'inverse est aussi vrai lol ....mais on soutient avant tout ma TemopDz !!
10 juillet 2021 16:46
J'avoue tu allais me provoquer
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr ma réponse est de la pure provoc yawning smiley
L
10 juillet 2021 16:46
A la forme du visage les marocaines ont le visages plus ronds et les yeux vraiment en amande.
D
10 juillet 2021 16:49
Oui toi tu fais européenne c'est vrai ......??
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Physiquement, parfois on peut le savoir mais des fois c'est quasi impossible. J'ai des amies algériennes qui font marocaines lol.
Sinon le seule moyen c'est de faire parler la personne. A sa langue on peut le savoir.


Et quant à moi purement marocaine, c'est très rare qu'on devine mes origines. Je ne fais ni marocaine ni algérienne ?‍♀️?‍♀️
10 juillet 2021 16:50
On te pense d'ou
Pour les connesseur du Maroc
On me dit que je suis berbère
A l'étranger on me dit turque, azéri...
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Physiquement, parfois on peut le savoir mais des fois c'est quasi impossible. J'ai des amies algériennes qui font marocaines lol.
Sinon le seule moyen c'est de faire parler la personne. A sa langue on peut le savoir.


Et quant à moi purement marocaine, c'est très rare qu'on devine mes origines. Je ne fais ni marocaine ni algérienne ?‍♀️?‍♀️
10 juillet 2021 16:50
Pas dutout! Mdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Oui toi tu fais européenne c'est vrai ......??
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
10 juillet 2021 16:53
On me dit souvent turque lsurtout avec le voile), sinon libanaise, indou (je suis blanche pourtant)?‍♀️

Et toi tu es de quelle origine sinon??
Citation
betty.cz a écrit:
On te pense d'ou
Pour les connesseur du Maroc
On me dit que je suis berbère
A l'étranger on me dit turque, azéri...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/21 16:56 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
D
10 juillet 2021 16:57
Pakpak alors ....??
Citation
Poka30 a écrit:
Pas dutout! Mdr
O
10 juillet 2021 16:57
Moi aussi turc, desfois on me parle en turc
Citation
betty.cz a écrit:
On te pense d'ou
Pour les connesseur du Maroc
On me dit que je suis berbère
A l'étranger on me dit turque, azéri...
10 juillet 2021 16:58
?? Fières/nerveuses - ?? Obéissantes/posées
?? Joli visage - ?? Jolies formes ?

L’humour varie pas selon les nationalités mais selon les personnes ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook