Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment devrais-je réagir?
I
21 octobre 2014 19:07
assalamou alaykoum !

Suite à mon dernier message j'ai écouté vos conseils mais à l'heure d' aujourd'hui il y a eu des modifications...


[Ancien post]:"
Salam,

Je me présente Ikhlas,j'ai 19 ans et je me suis converti il y a peu à l'Islam.
Je suis, depuis ce jour,en train de m'informer mais aujourd'hui je suis en quête de réponses.
Je souhaiterai savoir à quel moment il faut demander en fiançailles la personne que l'on aime (j'entend par là qu'elle est musulmane) et comment s'y prendre?
Premier coup de foudre que je connaisse (et j'espère le dernier, Inchallah), cette fille me fait battre le coeur à 3000.
Que faire?

Je cherche aussi à savoir comment repousser, avec gentillesse, les autres filles (non musulmanes, puisque les musulmanes savent ce qu'il faut faire ou non) qui sont relativement proche de moi.

Merci d'avance!"

Pour éviter les tentations nous avons décidé de plus "s'approcher" pour éviter d'etre dans le Haram!
Seulement mon coeur bat toujours pour elle... Et tout les jours je la vois, ça fait relativement mal.
C'est pour cela que je post à nouveau ici, pour savoir ce que je dois faire, pour ce qui est d'une relation stable c'est pas possible pour le moment, nous sommes deux étudiants et pour ce qui est de la mouqabalah, on trouve l'action trop prématuré pour le moment.

Help confused smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/14 20:44 par Ikhlas_tfl.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook