Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment devoilé c sentiment???????
r
6 septembre 2008 23:59
SALAM ARLIKOM!!!!! Bon ramadan a tous....


Voila je ss ac kelkun et je laime profondementIn love, lui osi dailleur puiske il me le montre + ke moi, c lhomme parfait, mais voila mo soci c ke je lui devoile pa mé sentimen, en faite jy arrive pa, et g peur kil croi ke je ne laime pas assez...

Jaimerai avoir vos conseils savoir vous dan mon cas, comment vous zy prendrer??????


Merci d'avance...
F
7 septembre 2008 05:20
Salut rifia, c'est ton mari ce gentil ptit rif?moody smiley je pense que t'éprouve une sorte de timidité, tu es simolement amoureuse...
7 septembre 2008 06:44
ca se voit naturellement normalement...

sauf s'il est pas trés futé... dans ce cas, il faut lui dire "eh, ca devrait être évident, mais comme tu es pas trés futé, je vais te le dire franchement, j'ai des sentiments pour toi."

aprés, tu lui explique ce que tu veux dire par "avoir des sentiments"... car il peut penser que le sentiment en question est qu'il est pas trés futé... et bla bla...

tu es pas trés futé toi aussi.
r
7 septembre 2008 11:04
Citation
FELDAOUSE a écrit:
Salut rifia, c'est ton mari ce gentil ptit rif?moody smiley je pense que t'éprouve une sorte de timidité, tu es simolement amoureuse...


Inshalah sa va être mon mari, Oui je ss d genre timide mais sabhanalah ke ac les mec.... Sinon je ss une personne tré ouverte
r
7 septembre 2008 11:12
Citation
LeMask a écrit:
ca se voit naturellement normalement...

sauf s'il est pas trés futé... dans ce cas, il faut lui dire "eh, ca devrait être évident, mais comme tu es pas trés futé, je vais te le dire franchement, j'ai des sentiments pour toi."

aprés, tu lui explique ce que tu veux dire par "avoir des sentiments"... car il peut penser que le sentiment en question est qu'il est pas trés futé... et bla bla...

tu es pas trés futé toi aussi.

Monsieur LeMask

Peut être ke je ne suis pa FUTE mais lui en tt cas il est à 100%%%%.... En faite kome je lui di jamais ce ke je pense ben il a un peur ke lui il sengage dan kelke chose et moi jenvisage rien.... Alor ke c totalemen le cas je laime bocou mais g pa envi de devoiler mais sentimen tré vite, puiske conaisance de cause il mé deja arriver le cas et je me ss fai bien avoir!!!!

En tt cas merci pour votre réponse...Clap
1
7 septembre 2008 13:16
salamou alikoum
a mon avis ma soeur dis le lui correctement ce que tu éprouve, si tu la'ime dis lui en toute simplicité "je t'aime". pourquoi tu te complike la vie, car si tu ne lui dis rien c sur kil va pas sengagé, car il va croire que t'en a rien a secoué de cette histoire.
vaut mieu le dire que le regretté et aprés la décision reste entre tes mains.
amicalement
r
7 septembre 2008 13:50
Citation
100%marocaine a écrit:
salamou alikoum
a mon avis ma soeur dis le lui correctement ce que tu éprouve, si tu la'ime dis lui en toute simplicité "je t'aime". pourquoi tu te complike la vie, car si tu ne lui dis rien c sur kil va pas sengagé, car il va croire que t'en a rien a secoué de cette histoire.
vaut mieu le dire que le regretté et aprés la décision reste entre tes mains.
amicalement

Merci beucou m a seur, oui c se ke je compte faire mais tu voi dire tré facilemen "je t'aime" moi sa minteresse pa, le mot"je taime" signifi bocou pour moi et je ne le di pa a nimporte ki.... Mais bon comme je ve ke se soi lui, et kil compte bocou pour moi jenvisage de lui avouer mes sentimen par contre pa o tel ou texto je prefere face a face pour voir directemen sa reaction.....

Merci bocou
l
7 septembre 2008 15:22
Perso quand j aime sa se voi, quand j aime moins la personne na aucune attention de ma part.
Donc si il est intélligent il le ressentira, t pas obliger de crier je t'aime a tous va, pour que la personne le ressent, juste au regard tu peux le ressentir smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
7 septembre 2008 16:25
salam

si tu ne lui montres pas ou oses pas, écris-lui une belle lettre d'amour, écris-lui avec ton coeur

ça remplace tout, et puis c'est plus mimi, plus touchant, c'est une belle preuve d'amour thumbs up

c'est original, il s'en souviendras tte sa vie, inchaalah
r
7 septembre 2008 19:42
Encore un "homme parfait" hé ben yen a en pagaille a ske je voit d après ce forum !!!!! =)
r
7 septembre 2008 22:45
Citation
rif-thon a écrit:
Encore un "homme parfait" hé ben yen a en pagaille a ske je voit d après ce forum !!!!! =)


Pourkoi tu di sa jeune homme, tu lai pa toi!!!!!!!
Mes Origines, Mes Horizons, Mon Entourage, Mes Illusions... C MA FAMILLE!!!! "On et pa en quantité mais c une famille de QUALITE..."AL HOCEIMA INOU vivemen l'été prochain INSHALAH!!!!
h
9 septembre 2008 06:04
salam

ca fait combien de temps ke T avec lui ??
r
9 septembre 2008 13:05
Citation
hasheesh a écrit:
salam

ca fait combien de temps ke T avec lui ??


Sa fé 5moi, mais on se conai depui 2an.... on frekenter des ami en commun.... POURKOI????
p
9 septembre 2008 14:15
je suis daccod avec toi rif thon il ne y a pas de mesc parfait bien sans doute parfait c est simplement reveur
s
15 septembre 2008 17:15
ne lui dévoile pas tes sentiments rifia, laisse le courir derriere toi! allahikemel bi khir!
r
15 septembre 2008 19:05
Citation
salima1986 a écrit:
ne lui dévoile pas tes sentiments rifia, laisse le courir derriere toi! allahikemel bi khir!


C ke je fé justemen dun coter c mieu pour voir vraimen a kel 2gré il taime
Mes Origines, Mes Horizons, Mon Entourage, Mes Illusions... C MA FAMILLE!!!! "On et pa en quantité mais c une famille de QUALITE..."AL HOCEIMA INOU vivemen l'été prochain INSHALAH!!!!
15 septembre 2008 19:15
Citation
rifia020 a écrit:
SALAM ARLIKOM!!!!! Bon ramadan a tous....


Voila je ss ac kelkun et je laime profondementIn love, lui osi dailleur puiske il me le montre + ke moi, c lhomme parfait, mais voila mo soci c ke je lui devoile pa mé sentimen, en faite jy arrive pa, et g peur kil croi ke je ne laime pas assez...

Jaimerai avoir vos conseils savoir vous dan mon cas, comment vous zy prendrer??????


Merci d'avance...

si j'étais dans ton cas et bien je resterais comme j suis ca sert à rien de sforcer pour lui faire plaisir

l'amour ca se montre dans les actes au quotidien et non par des paroles souvent dites en l'air et pour faire plaisir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
15 septembre 2008 22:53
Il doit le voir dans ton regard!!Il n'y a pas que les mots "je t'aime" qui comptent, j'ai même envie de dire que certaines personnes l'utilisent trop facilement...

Des preuves
Des preuves
Des preuves

Il n'y a que ça de vrai!
l
2 octobre 2008 15:38
Citation
rifia020 a écrit:
SALAM ARLIKOM!!!!! Bon ramadan a tous....


Voila je ss ac kelkun et je laime profondementIn love, lui osi dailleur puiske il me le montre + ke moi, c lhomme parfait, mais voila mo soci c ke je lui devoile pa mé sentimen, en faite jy arrive pa, et g peur kil croi ke je ne laime pas assez...

Jaimerai avoir vos conseils savoir vous dan mon cas, comment vous zy prendrer??????


Merci d'avance...

Salam,

Reste toi même, et dévoile lui en face à face ce que tu ressent
imagine que Allah yhfed tu devais le perdre demain, imagine ce que tu aimerais lui dire

un proverbe arabe dit "Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain"

mais surtout prouve le lui

De belles paroles c'est bien, mais si les actes ne suivent pas c triste
B
2 octobre 2008 15:41
Citation
lilachelha a écrit:

Salam,

Reste toi même, et dévoile lui en face à face ce que tu ressent
imagine que Allah yhfed tu devais le perdre demain, imagine ce que tu aimerais lui dire

un proverbe arabe dit "Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain"

mais surtout prouve le lui

De belles paroles c'est bien, mais si les actes ne suivent pas c triste


ClapClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook