Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment déverrouiller un mobile Samsung
C
14 mai 2021 05:00
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp. Je pense que mon mari me trompe et j'en suis presque sûre et certaine. Je lui ai plusieurs fois posé la question à propos mais aucune réponse, il nie, pourtant depuis 1 moment il ne lâche presque jamais son mobile( toujours avec, dans la salle d'eau, au toilette, dans la chambre, dans les poches de son pantalon, partout et a un mot de passe dessus) il ne veut même plus que les enfants mettent les mains dessus.

Svp je voudrais voir le contenu, le déverrouiller sans perdre les données, sans le réinitialiser. Son WhatsApp, messagerie, répertoire, contacts, photos, m'intéressent. Merci d'avance
N
14 mai 2021 05:42
C’est illégal

Si un homme était venu demander comment fouiller le téléphone de sa femme et espionner ces messages il aurait été insulté par le forum.


Ceci étant dit, à ta place j’aurais fouillé son téléphone pour vérifier ptdr Donc bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/21 05:43 par Nossi.
2
14 mai 2021 07:01
Salam

Facture détaillée ?

Sinon le Taxiphone ou magasin d’informatique ?

Au pire demande à Allah dans tes prières de te donner le ha99

Normalement la vie de couple on donne le code de téléphone déverrouillage clavier à l’autre

Cela n’est pas normal de pas partager bref

Qu’Allah te facilite ton épreuve?
Citation
Chantou2 a écrit:
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp. Je pense que mon mari me trompe et j'en suis presque sûre et certaine. Je lui ai plusieurs fois posé la question à propos mais aucune réponse, il nie, pourtant depuis 1 moment il ne lâche presque jamais son mobile( toujours avec, dans la salle d'eau, au toilette, dans la chambre, dans les poches de son pantalon, partout et a un mot de passe dessus) il ne veut même plus que les enfants mettent les mains dessus.

Svp je voudrais voir le contenu, le déverrouiller sans perdre les données, sans le réinitialiser. Son WhatsApp, messagerie, répertoire, contacts, photos, m'intéressent. Merci d'avance
Drab karchek b7ajra
V
14 mai 2021 09:01
Salam
Tu n’a pas le droit de fouiller, islamiquement parlant.
S’il pèche, c’est sa responsabilité, et tes soupçons ne te donnent aucun droit supplémentaire.
M
14 mai 2021 11:29
C'est comme pour les enfants, tu peux essayer de surveiller quelqu'un autant que tu veux, le remplir de toutes les faveurs, s'ils veulent faire l'interdit, ils trouvent toujours un moyen.

Genre tu as des enfants qui fument et camouflent l'odeur en mâchant du chewing gum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/21 13:21 par Mustafa95.
C
14 mai 2021 18:27
Bonsoir, c'est illegal je le sais, seulement il me faut des preuves puisque Mr nie tout
C
14 mai 2021 18:33
Bonsoir, dans mon couple ça ne se passe pas ainsi. Il cache terriblement son mot de passe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook