Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment devenir plus forte
31 janvier 2020 19:22
Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous posez une question :
Comment devenir plus forte mentalement ?
C'est vraiment sérieux, je sais qu'il y aura toujours des choses qui feront plus de mal a quelqu'un qu'à un autre mais parfois faut savoir être plus fort.
Moi par exemple je pense, je pense, je pense tout le temps a ce qu'il va se passer demain et a chaque fois, j'ai raison et je suis triste toute la journée après.
Par exemple je vais m'empecher de faire certaine action parce que je sais qu'on va me faire une réflexion, se moquer...
A force j'arrive a passer sur certaine chose mais je suis tjr faible et franchement arrivé a 18 ans, en grande école l'année prochaine et tjr etre sensible sur le moindre truc, c'est chooo...
Je sais que je suis hypersensible (donc c encore pire) mais je suis sur que je peux m'améliorer sur ça quand même, je veux que les critiques ne me touche presque plus.

Merci de m'avoir lu, je prend tous les conseils et ne vous moquez pas svp ♡
1
1&2
31 janvier 2020 19:31
Selemm , t'es jeune encore t'es entrain de te forgé mentalement ,si dans ta tête tu te sent faible (comme tout être humains d'ailleurs) c'est normal tu as un coeur mais par contre ce que tu fait paraitre et fait sa change tout ,pourquoi se gâcher la vie pour des gens qui ne vont rien changer a ta vie tu t' handicap pour le regard d'autrui travaille sur ce point et sa ira mieux
F
31 janvier 2020 19:33
Jaiblimpression que s est moi qui parle il y a 4 ans.
Toujours Dieu est avec toi demandes lui la force
Sinon les gens te decevront et continueront , avec le temps tu vas apprendre à vite voir les vices les hypocrites les mauvais et tu t eloignes
Toute personne toxique tu nexte
Tu veux faire un truc tu fais tu veux pas fais pas
Fais toi tjr entendre ne te justifies jamais cest pas non mais ... tu réponds oui et alors ??? Personne n a a te juger ne laisses personne te rabaisser
Sois la meilleure version de toi meme
Twakoul 3ala Allah et fonces smiling smiley
31 janvier 2020 19:36
T'es en période d'éclosion, ça va passer, ça te fera de l'expérience faut pas sauter les chapitres lol, puis quoi qu'on te dise rien ne changera jusqu'à c'que toi tu décides de changer grâce à l'expérience.

Détend toi.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
31 janvier 2020 19:46
Salam
Ne pense plu à rien, te casse pas la tête
Autour de nous y’a des hypocrites, des gens qui sont là par intérêt, bref les personnes toxique à éliminer
Fait confiance à personne sa tévitera d’être déçu par la suite même si c’est facile à dire qu’à faire
Citation
Pinky- a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous posez une question :
Comment devenir plus forte mentalement ?
C'est vraiment sérieux, je sais qu'il y aura toujours des choses qui feront plus de mal a quelqu'un qu'à un autre mais parfois faut savoir être plus fort.
Moi par exemple je pense, je pense, je pense tout le temps a ce qu'il va se passer demain et a chaque fois, j'ai raison et je suis triste toute la journée après.
Par exemple je vais m'empecher de faire certaine action parce que je sais qu'on va me faire une réflexion, se moquer...
A force j'arrive a passer sur certaine chose mais je suis tjr faible et franchement arrivé a 18 ans, en grande école l'année prochaine et tjr etre sensible sur le moindre truc, c'est chooo...
Je sais que je suis hypersensible (donc c encore pire) mais je suis sur que je peux m'améliorer sur ça quand même, je veux que les critiques ne me touche presque plus.

Merci de m'avoir lu, je prend tous les conseils et ne vous moquez pas svp ♡
31 janvier 2020 19:51
Tu est jeune, tu calcule tout parce que tu a honte et peur du regard des autres.
Les critique tu ne les supportes pas, tu devient rouge a chaque fois
Tu n’a pas de réparti
Tu va bientôt aller en école supérieure et tu sait pas comment faire pour être plus forte

J’ai la solution en moins de 72h tu deviendra une autre personne, simple et efficace
La solution a tes problèmes c’est 100% moins timide

Voici les commentaires de ceux qui on adopté ma méthode:

Christelle de Monaco:

Alors c’est super, je ne suis plus timide, si j’aurais su je l’aurais faite plus totsmiling smiley

Monique de Lyon :

Après avec adopté la méthode 100% moins timide, je fait le premier pas vers les homme qui m’attire.

Christophe de Vienne :

Je recommande a tous les timide cette méthode, le résultat est bien la, je peux enfin discuter sans rougir


Si la methode 100% moins timide vous intéresse
Taper le 3615TIM sur le minitel et vous aurez le secret humain qui vous bloque In love

Fini les repas entre amis sans personnalité
Fini les regard de chien battu
Fini de réfléchir avant de parler

Dites STOP ? a la timidité

3615TIM bonjour les jours heureux ?
D
31 janvier 2020 19:55
Et Rocky Balboa qui s'est fait démonter par Mister T ? Il a perdu le moral suite à ça, mais il a retrouvé l'oeil du Tigre après s'être remis en question et un entraînement acharné.
J
31 janvier 2020 20:03
Ce sont les coups reçu et les échecs qui te feront devenir mature et forte.a conditions bien-sûr d'en tirer des leçons .
S
31 janvier 2020 20:14
smoking smiley


(1)Pour tester 1 semaine, recevez 4 semaines de coaching par téléphone et profitez, selon votre abonnement, de 25 à 50% de réduction sur chaque semaine par rapport au prix d'une semaine sans abonnement.whistling smiley

Si insatisfaite du test, retournez les 3 semaines restantes pour être intégralement remboursée à l'exclusion des frais de port retour.grinning smiley


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tu est jeune, tu calcule tout parce que tu a honte et peur du regard des autres.
Les critique tu ne les supportes pas, tu devient rouge a chaque fois
Tu n’a pas de réparti
Tu va bientôt aller en école supérieure et tu sait pas comment faire pour être plus forte

J’ai la solution en moins de 72h tu deviendra une autre personne, simple et efficace
La solution a tes problèmes c’est 100% moins timide

Voici les commentaires de ceux qui on adopté ma méthode:

Christelle de Monaco:

Alors c’est super, je ne suis plus timide, si j’aurais su je l’aurais faite plus totsmiling smiley

Monique de Lyon :

Après avec adopté la méthode 100% moins timide, je fait le premier pas vers les homme qui m’attire.

Christophe de Vienne :

Je recommande a tous les timide cette méthode, le résultat est bien la, je peux enfin discuter sans rougir


Si la methode 100% moins timide vous intéresse
Taper le 3615TIM sur le minitel et vous aurez le secret humain qui vous bloque In love

Fini les repas entre amis sans personnalité
Fini les regard de chien battu
Fini de réfléchir avant de parler

Dites STOP ? a la timidité

3615TIM bonjour les jours heureux ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/20 20:15 par Mia**.
31 janvier 2020 20:18
Salam

Arriver à l’âge délicat qui le Tien , ta vision des choses de la vie change aussi et avec plus d’insistances et de qui te semble te viser particulièrement arrive pratiquement à tout le monde, cependant toi tu anticipes dans ta pensée ce que tu crains qu’il t’arrive, je vais Essayer de simplifier : IL NE T’ARRIVE QUE CE QUE TU CRAINS DE RENCONTRER ! Tu anticipes si tu préfères !
La critique est souvent dure à supporter, car elle touche notre égo et à l’image que nous souhaitons renvoyer aux autres. Notre besoin d’amour, nous rends sensibles et vulnérable à la critique ! Cependant nous voyons Ensemble comment la Gérer, pour passer outre et aller de L’Avant !
Nous souhaitons tous être aimés, preuve en est,Nous préférons les louanges et Savoir tout le bien que l’on pense de nous,plus que Les Critiques ! Notre besoin d’amour peut être un frein, à nos vraies envies de ( Crainte de la Crainte ) car nous souhaitons plaire au plus grand nombre ( quitte à se renier Soi-même.) On parle plus de Sur Adaptation.

Lire aussi : Le Pourquoi est plus Important et que le Comment .
Citation
Pinky- a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous posez une question :
Comment devenir plus forte mentalement ?
C'est vraiment sérieux, je sais qu'il y aura toujours des choses qui feront plus de mal a quelqu'un qu'à un autre mais parfois faut savoir être plus fort.
Moi par exemple je pense, je pense, je pense tout le temps a ce qu'il va se passer demain et a chaque fois, j'ai raison et je suis triste toute la journée après.
Par exemple je vais m'empecher de faire certaine action parce que je sais qu'on va me faire une réflexion, se moquer...
A force j'arrive a passer sur certaine chose mais je suis tjr faible et franchement arrivé a 18 ans, en grande école l'année prochaine et tjr etre sensible sur le moindre truc, c'est chooo...
Je sais que je suis hypersensible (donc c encore pire) mais je suis sur que je peux m'améliorer sur ça quand même, je veux que les critiques ne me touche presque plus.

Merci de m'avoir lu, je prend tous les conseils et ne vous moquez pas svp ♡
31 janvier 2020 20:39
tu veux travailler pour moi

si tu me ramène des clients je te donne 7% du bénéfice sachant que le séminaire est a 3000euros, ça me coute zéro 100% de bénéfice 7% ca te fait 210 euros eye popping smiley

avec Yabi il y a de l'argent a ce faire
Citation
Mia** a écrit:
smoking smiley


(1)Pour tester 1 semaine, recevez 4 semaines de coaching par téléphone et profitez, selon votre abonnement, de 25 à 50% de réduction sur chaque semaine par rapport au prix d'une semaine sans abonnement.whistling smiley

Si insatisfaite du test, retournez les 3 semaines restantes pour être intégralement remboursée à l'exclusion des frais de port retour.grinning smiley
31 janvier 2020 20:49
Le plus souvent, on ne le devient pas, on l'est à la base donc depuis l'enfance
S
31 janvier 2020 20:53
Are you crazy

whistling smiley
C est toi mon employé, tu n es pas prêt ! grinning smiley
Tu oublies trop de choses.


Mentions légales
C.G.V.
Charte de protection de vos donnees personnelles
Copyright © 2020 StrongerThanBefore
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
tu veux travailler pour moi

si tu me ramène des clients je te donne 7% du bénéfice sachant que le séminaire est a 3000euros, ça me coute zéro 100% de bénéfice 7% ca te fait 210 euros eye popping smiley

avec Yabi il y a de l'argent a ce faire
N
31 janvier 2020 20:53
Souffrir et arriver à un point où plus rien ne te fait peur à part Dieu.
Avoir souffert à un tel point que tu n'as plus peur de perdre quoique ce soit dans la vie.
31 janvier 2020 20:57
C'est ton boulot de te rappeler des conditions de vente et de faire signer les contrat
Moi juste j'encaisse
maintenant il faut trouver un charlatan pour leur faire les spitche

sinon je regrette pas de t'avoir dans mon équipe, tu fait du très bon boulot
Citation
Mia** a écrit:
Are you crazy

whistling smiley
C est toi mon employé, tu n es pas prêt ! grinning smiley
Tu oublies trop de choses.


Mentions légales
C.G.V.
Charte de protection de vos donnees personnelles
Copyright © 2020 StrongerThanBefore
S
31 janvier 2020 21:12
Dans tes rêves grinning smiley

Je suis à l origine du nom de l entreprise entre autres ...whistling smileyStrongerThanBefore

Je ne m associe pas avec un opportuniste, on peut noter que seul l appât du gain te motive.

Il faut savoir chouchouter ses clients , non pas par des charlatans mais des personnes dotées de qualités visiblement que tu ne possèdes pas ! grinning smiley


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
C'est ton boulot de te rappeler des conditions de vente et de faire signer les contrat
Moi juste j'encaisse
maintenant il faut trouver un charlatan pour leur faire les spitche

sinon je regrette pas de t'avoir dans mon équipe, tu fait du très bon boulot
31 janvier 2020 21:19
Je te rappel que l'idée vient de moi

Je te fait un procès si tu veux me la piqué Censored

J'ai voulu te donner une chance, de te sortir du chômage et voila comment tu me remercie

Les personnes veulent des solution miracles sans effort, sans charlatan je ne voit pas comme faire ptdr
Citation
Mia** a écrit:
Dans tes rêves grinning smiley

Je suis à l origine du nom de l entreprise entre autres ...whistling smileyStrongerThanBefore

Je ne m associe pas avec un opportuniste, on peut noter que seul l appât du gain te motive.

Il faut savoir chouchouter ses clients , non pas par des charlatans mais des personnes dotées de qualités visiblement que tu ne possèdes pas ! grinning smiley
31 janvier 2020 21:24
Bon bah merci pour toutes vos réponses.
En fait je me laisse moins faire qu'avant mais quand je repond aux personnes j'ai du mal.. je le fais mais j'ai du mal j'ai toujours la boule au ventre, surtout devant les personnes qui ont un fort caractère, car eux quoi qu'ils disent ils ont raison donc si on me dit klk chose je me la ferme...
J'ai toujours été très timide, on me critique souvent, tjr pour les mêmes raison, tjr les mêmes personnes (et j'avoue que voir ces personnes se faire aimer par tout le monde ca m'énerve)
Et j'ai vu plus haut que la plupart des personnes qui sont fortes le sont dès la naissance, je pense que c vrai vu que je suis née " plus sensible" quoi

Je suis timide meme devant des personnes qui veulent juste apprendre a me connaitre, car jai limpression que toutes mes actions sont jugé.

Du coup ca cause pas mal de stress, mais je vais essayé d'en avoir rien a foutre car je sais que je peux pas plaire a tout le monde, mais c difficile

Merci bcp
y
31 janvier 2020 22:36
Vous pouvez nous retrouver sur notre site internet www.3615stoptimidite.fr et sur notre page instagram stoptimidite pour beneficier de la reduction pour les 100 premieres inscriptions vous pouvez beneficier du code promo TIM50 SWIPE UP ???
Citation
Mia** a écrit:
smoking smiley


(1)Pour tester 1 semaine, recevez 4 semaines de coaching par téléphone et profitez, selon votre abonnement, de 25 à 50% de réduction sur chaque semaine par rapport au prix d'une semaine sans abonnement.whistling smiley

Si insatisfaite du test, retournez les 3 semaines restantes pour être intégralement remboursée à l'exclusion des frais de port retour.grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook