Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment devenir Negaffa ?
n
6 juin 2010 19:11
j'ai un projet en tete depuis 3ans je veu devenir negafa , comment je ne ces pas en ce moment je travaiille 35heur meme,le samedi comment aboutir a mon projet , jaimerais me lance mais mais par quoi???? niveau maquillage je me debrouille, est j'ai du gout pour les robe est tous jaimmerais connaitre une personne qui a commence a etre negafa ou le fait qui pourais me conseille sur mes question donc voilla mercci beaucoup
f
7 juin 2010 12:46
salam

je pense que se débrouiller ne suffit pas, les clientes ont besoin d'une personne experimentée qui a suivi une formation en maquillage et qui est diplomée. Personnellment j'ai passé un diplome d'esthetique et fait une formation maquillage et conseil en image pour avoir entre les mains les outils nécessaires dans le domaine de la beauté.Au moins 4000 euros de formation, je te conseil de passer une formation avant de faire du maquillage car on voit tellement de choses, il faut avoir une base dans le domaine me semble t il pour se lancer. La plupart des grandes negafates etaient deja dans ce milieu et cela a ete un aboutissment que de se lancer dans ce metier.

je te souhaite de reussir, et d'arriver à ton objectif

de la part d'une negafa qui aime son metier meme si cela n'est pas tous les jours facil.
7 juin 2010 14:06
L'école nationale supérieure de haute Tanagafite est faite pour vous.

Pour toute demande d'information ou brochure, merci de vous adresser à la direction.
p
8 juin 2010 11:03
salam

y des negafa qui sont pas esthéticienne je veut dire on peut très bien etre negafa sans faire le maquillage ni la coiffure ( on soccupe du coup ke de la deco , robe , ect) après comme beaucoup le fond on peut se mettre en partenariat avec une esthéticienne et coiffeuse !

perso kan je me suis mariée g pris esthéticienne , coiffeuse a part et nagafa de lautre c'est tout a fait possible et beaucoup le fond!

salam et bonne continuation
e
8 juin 2010 11:31
salem yassine

je voudrais savoir ou se trouve l 'ecole que ta cité parceke je suis interesser vraimen a ce domaine.
merci d'avance

mais comme elle a di fat49000 la vrais neggafa c cel ki sais tou fair de A a Z comme cel k j ai pri pour mon mariage machallah aliha elle a assuré.....maquillage libanais et tous....thumbs up

et c une jeune diplomé en+++
m
8 juin 2010 17:42
je te souhaite bon courage dans ton projet ,mais il ne faut pas faire ce métier pour l'appât du gain car si tu veux être au top et ne pas se moquer de ta clientèle il te faut un gros investissement et beaucoup de goût et ce qui est important du savoir faire ce n'est pas tout de ce dire on va devenir negafa et l'on deviens ,moi je suis negafa depuis 15 ans ma mère est negafa et ma grand mère étais negafa donc je peux te dire que ce n'est pas un mètier qui n'est facile à faire car beaucoup de personne se trompent elles ne voient que l'envers du dècors. Et malheuresement beaucoup de de filles se sont lancer dans ce métier alors qu'elle n'ont rien avoir avec tanagafte enfin ...
Si tu veux plus ample renseignement tu peux me joindre en mp je t'aiderai si tu me sembles sérieuse.
lay anouak
p
9 juin 2010 17:27
en tt cas celle ki on envie de se lancer lancer vous tous s'aapprend inchallah
n
11 juin 2011 23:32
salam
je souhaite devenir moi osi negafa mais je ne c par ou komencer
g du gout an matiere de maquillage mais pas fait de formation et en vetements
merci de maider
n
11 juin 2011 23:34
salam

j voi k tu a bocou d'experience mashallah ton aide serai tre precieuse
merci
M
12 juin 2011 23:25
beaucoup n ont aucune formation et font cela uniquement pour avoir des revenus non declarés, elles ne font pas cela par passion , vous stress, meme le jour de votre mariage...
c
9 novembre 2012 09:01
salam aleykoum

voila depuis ma tendre je reves d'etre coiffeuse et decorer et organiser des mariage le metier de negaffa me plais car je suis déja une nekkacha voila et jaimerai savoir comment mener a bien mon projet
3
6 décembre 2012 16:51
selem alyikoum commen sa va? en fait jsui en premiere bac pro et jvoulé areter pour faire une formation de negafa kkun peu me conseiller svp
l
25 janvier 2013 16:02
je ne trouve aucune reference à cette ecole sur le net
pouvez vous my aider ?
f
26 janvier 2013 22:26
Citation
lamia sabulle a écrit:
je ne trouve aucune reference à cette ecole sur le net
pouvez vous my aider ?
C est une blague....
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook