Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment devenir moin mechant ?
l
19 janvier 2007 01:30
bon je ai marre de cette attitude et je veux revenir a mon trop bon trop con confused smiley comment faire ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
j
19 janvier 2007 01:31
ben si tu l'etais deja ce sera pas dur pour toi,mais c'est quoi ce post???perplexe
l
19 janvier 2007 01:34
non sincerement muslima corsiere, je ne maime plus.. je me trouve arrogant !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
j
19 janvier 2007 02:18
Citation
l9bi7 a écrit:
non sincerement muslima corsiere, je ne maime plus.. je me trouve arrogant !




et alors moi aussi jsui arrognte,jsui meme garce et je m'en plaind pas


lol c pa vrai,ben ecoute parles toi à toi meme et changes lol evil
C
19 janvier 2007 02:25
Citation
l9bi7 a écrit:
bon je ai marre de cette attitude et je veux revenir a mon trop bon trop con confused smiley comment faire ?

bah faut deja commencer par chager de pseudo , l9bi7 ca veut tt dire evil et aprés tt les matins tu te regardes dans la glace et tu te répétes " je serai bon 5 10 20 fois " ca peut marcher grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/07 02:25 par Chrome.
l
19 janvier 2007 03:08
et en plus jarrive plus a dormir sad smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
i
19 janvier 2007 09:44
Citation
l9bi7 a écrit:
je me trouve arrogant !

salam,
déjà tu t'en rends compte et en plus ça t'attriste d'être
c'est déjà un grand pas thumbs up
b
19 janvier 2007 10:34
Citation
l9bi7 a écrit:
bon je ai marre de cette attitude et je veux revenir a mon trop bon trop con confused smiley comment faire ?

Salam
Je te respecte pour ce poste tu es kbihe tu le sait et tu le dit peut être non change be3da le pseudo we yedire Allah khire chaque personne fihe lekbaha et derafa et si tu veut des conseille essaye de faire lekhire meme avec ton coeur meme avec un mot fait tes prières "Ina Salata Taneha 3ani lefhcha2i Wa Lemounkare" sadaka Allah le3adime ne prend jamis une désicion que tu es nerveux essaye de pardonner meme si il te font mal pense au mal des autres j'espére que kedarnte newessalike chi haja
Allah yehidna jami3ane 3ella be3deyatena a derafatte
l
19 janvier 2007 12:57
je peux pas,,, interdit dutiliser plusieur pseudos
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
j
19 janvier 2007 13:03
Citation
l9bi7 a écrit:
et en plus jarrive plus a dormir sad smiley

salam,


c'etait toi qui avait posté le sujet sur la nuit de noce???
e
19 janvier 2007 14:32
Citation
l9bi7 a écrit:
bon je ai marre de cette attitude et je veux revenir a mon trop bon trop con confused smiley comment faire ?

Evite ma compagnie surtout.... evil tongue sticking out smiley
l
19 janvier 2007 14:52
elflila = pourquoi ta compagnie ?

muslima de corse = oui c moi ...
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
p
19 janvier 2007 14:57
c est deja pas mal que tu en sois conscient ! commence deja a respecter autrui , je me souviens qu on s etait deja pris la tête une fois et que tu m avais insulté en MP !!

decidement je me prends souvent la tete avec les mechants sur yabi lol a bon entendeur tongue sticking out smiley

commence par t excuser mais je doute que tu aies cette capacité eye rolling smiley
e
19 janvier 2007 14:58
Citation
l9bi7 a écrit:
elflila = pourquoi ta compagnie ?

muslima de corse = oui c moi ...

Je ne suis pas des plus tendre, donc si tu veux devenir plus gentil et mignon tout pleins je ne te me conseil pas (ci pas koum ca kon di??? evil)
Je t attirerais trop vers la force obscur.....tongue sticking out smiley
j
19 janvier 2007 15:01
Citation
l9bi7 a écrit:
elflila = pourquoi ta compagnie ?

muslima de corse = oui c moi ...


ben je trouv que tu postes des sujtes bizarres alors!perplexe


comme on dit,le ridicule ne tue pas,hein?
l
19 janvier 2007 15:03
Citation
princess819 a écrit:
c est deja pas mal que tu en sois conscient ! commence deja a respecter autrui , je me souviens qu on s etait deja pris la tête une fois et que tu m avais insulté en MP !!

decidement je me prends souvent la tete avec les mechants sur yabi lol a bon entendeur tongue sticking out smiley

commence par t excuser mais je doute que tu aies cette capacité eye rolling smiley


La je crois que toi tu ne veux que faire du mal.

Si tu as une preuve amenes la, je doute fort que j'unsultes, surtout en MP.



Quand je dis mechant, c'est bien avec moi meme, en prenant la vie trop au serieux. Mais toi je crois que tu ne suis pas mes arguments et donc tu veux me creer des ennemis !


Je serais tres ouvert pour voir cet MP Fictif ! Surtout que ta reponse finisse par une requete inadequatement negative "commence par t excuser mais je doute que tu aies cette capacité "
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
19 janvier 2007 15:04
Citation
elflila a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
elflila = pourquoi ta compagnie ?

muslima de corse = oui c moi ...

Je ne suis pas des plus tendre, donc si tu veux devenir plus gentil et mignon tout pleins je ne te me conseil pas (ci pas koum ca kon di??? evil)
Je t attirerais trop vers la force obscur.....tongue sticking out smiley


c'est vrai, ca ne m'aiderai en rien, sauf a voir les degats de la mechancete sur la population humaine (dans ce cas TA mechancete)
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
e
19 janvier 2007 15:05
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
elflila = pourquoi ta compagnie ?

muslima de corse = oui c moi ...


ben je trouv que tu postes des sujtes bizarres alors!perplexe


comme on dit,le ridicule ne tue pas,hein?

C est CLAIR sinon ca fais longtemps qu on aurait fini de faire ton deuil ....evil
l
19 janvier 2007 15:05
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
elflila = pourquoi ta compagnie ?

muslima de corse = oui c moi ...


ben je trouv que tu postes des sujtes bizarres alors!perplexe


comme on dit,le ridicule ne tue pas,hein?


Je les trouve timidement constructifs smiling smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Y
19 janvier 2007 15:18
Si tu t'en rends compte c'est que tu n'es pas un vrai méchant. Sois plus tolérant et tu verras que tu deviendras trop bon! Mais évite quand même le "trop con", ce serait dommage...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook