Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment devenir un homme quand on a été gâté toute notre vie?
A
17 novembre 2021 21:41
Comment? ?
P
17 novembre 2021 21:50
Quelques exemples : Bosse à l'usine. Prends les transports en commun. fais toi à bouffer. Apprends à écouter, observer. Prive toi de certains conforts pour les apprécier.
&
&'
17 novembre 2021 21:53
Sortir de sa zone de confort et affronter la vie selon les préceptes islamiques

Trouve toi un travail et gagne ton pain à la sueur de ton front
A
17 novembre 2021 21:57
Je travail , j ai déjà travaillé à l usine, je sors etc. C est pas ça pour moi être enfant gâté.. je parlais plutôt le fait d être trop proche de sa mère et ne pas oser prendre de grosse décisions
Citation
Falco' a écrit:
Sortir de sa zone de confort et affronter la vie selon les préceptes islamiques

Trouve toi un travail et gagne ton pain à la sueur de ton front
17 novembre 2021 22:33
va vivre seul, ca forge.
Citation
Jesaispass a écrit:
Comment? ?
K
17 novembre 2021 23:43
Rend l'appareil, Gate les autres , fait plein de sadakas, donné au nécessiteux.
Citation
Jesaispass a écrit:
Comment? ?
r
18 novembre 2021 01:53
Change vite cela si tu souhaite faire ta vie

Car aucune femme aime les fils à maman

D’ailleurs les fils à maman ne sont pas des hommes ce sont encore des enfants avec une apparence d’adulte.
p
18 novembre 2021 02:45
Salem

Hamdoulillah tu as ta maman. Et le fait que tu sois proche d'elle c'est normal et humain.
La maman c'est sacré en islam.

T'inquiète, les épreuves de la vie ça forge. Ne soit pas pressé, ça viendra. Tu ne prends pas de grandes décisions, hamd c'est que tu n'en a pas besoin pour le moment.

Ne rentre pas dans le délire, detache toi de ta mère ou autre. Tu peux être très proche d'elle, prendre ses conseils qd tu as des décisions a prendre, au contraire je trouve ça bien.

Salem.
Citation
Jesaispass a écrit:
Je travail , j ai déjà travaillé à l usine, je sors etc. C est pas ça pour moi être enfant gâté.. je parlais plutôt le fait d être trop proche de sa mère et ne pas oser prendre de grosse décisions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook