Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment détecter vous les gens qui mentent
12 juin 2019 23:08
Alikoum Salam

Bah Ils affirment des choses qui s’avèrent par la suite ne pas être vrai tout simplement Heu

et quand ca se répète c'est que t'es en face d'un mytho, perso ces gens m'angoisse et me fascine en même temps.
m
12 juin 2019 23:10
je leur dit "Dit WalLaH ?"
F
12 juin 2019 23:11
Même dans la vrai vie certains pensent que les gens sont hmar , comprennent rien .
Des fois je suis tomber de très hauts car je ne pense pas à un degré si élevé de mensonges
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Par exemple qd je lis les histoire ici certaine ose nous prendre pour les derniers des hmar mdrr.
12 juin 2019 23:12
Salam

Le regard ne ment jamais, puis ces gens tombent facilement dans la confusion et ne savent pas ce qu'ils ont dit la veille, donc easy to catch. ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
12 juin 2019 23:13
Certains jure dans le vide
Citation
Faycalrif a écrit:
je leur dit "Dit WalLaH ?"
12 juin 2019 23:13
Ta raison les gens sont sans pitié de nos jours on dirait ils aiment plu voir des gens heureux sa les perturbes c grave....
Citation
Fastf a écrit:
Il y a un proverbe arabe qui dit laisse le menteur oublié et repose lui la question .
Je ne crois même plus en personne à part ma famille proche . Trop de vice sans oublier ceux qui font les victimes et les miskine et ceux qui font genre ta santé est importante a leurs yeux alors que c'est juste pour intérêt.
Malheureusement je n'arrive pas à detecter tout le mensonges et tout les menteurs
12 juin 2019 23:13
salam, y en a le regard et latitude qui les trompe et ya d autre champion que mm eux ils croivent a leur monsonge....
C
12 juin 2019 23:22
Salam
Chez nous on dit (en arabe )

Met le menteur devant la porte de sa maison


Citation
Frizou a écrit:
Salam,
Ça me fait penser au proverbe « suis le menteur jusqu’à sa porte » ... pas mal Clap

Bye
12 juin 2019 23:23
Pour conclure, celui qui ment, ne se ment qu’à la lui même
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykom,

Comment détecté les menteurs et menteuse dans votre entourage ou autres ?
F
12 juin 2019 23:26
Ou le proverbe français
Quand le monsonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier .
Elle met plus de temps mais finit toujours par arriver
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam
Chez nous on dit (en arabe )

Met le menteur devant la porte de sa maison
F
12 juin 2019 23:36
Sur certains point le monsonge est toléré
d’après Oum Kalthoum le Prophète, , a dit :
« Il n’est pas considéré comme menteur celui qui veut réconcilier des gens en transmettant des bonnes choses aux uns et disant du bien à d’autres. » (Boukhari)

D’après une variante, elle a dit : « Je ne l’ai pas entendu tolérer le mensonge que dans trois cas : pendant la guerre, la réconciliation entre les gens et les paroles échangées entre l’homme et sa femme (couvrir les défauts, se complimenter afin de maintenir de bon rapport entre conjoints) ». (Muslim)

Qu'Allah nous pardonne car même en disant à un enfant vient et je te donne un truc et qu'au final il y a rien c'est acte considéré comme une mauvaise action
Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
Pour conclure, celui qui ment, ne se ment qu’à la lui même
y
12 juin 2019 23:58
ptddddddr tu m’as tuée je suis morte de rire là ??? j’en peux plus
Citation
Summertime.* a écrit:
Bah oui l'altitude. Les menteurs sont souvent haut perchés.

Remarque que dans le Corbeau et le Renard, c'est le gros naif de corbeau qui est haut perché.

Le renard lui est très terre à terre.
13 juin 2019 00:05
Oui bien entendu ?
Là je parlais des menteurs(ses) , mythos, les vicieux (ses)
En rapport avec le post en fait
Citation
Fastf a écrit:
Sur certains point le monsonge est toléré
d’après Oum Kalthoum le Prophète, , a dit :
« Il n’est pas considéré comme menteur celui qui veut réconcilier des gens en transmettant des bonnes choses aux uns et disant du bien à d’autres. » (Boukhari)

D’après une variante, elle a dit : « Je ne l’ai pas entendu tolérer le mensonge que dans trois cas : pendant la guerre, la réconciliation entre les gens et les paroles échangées entre l’homme et sa femme (couvrir les défauts, se complimenter afin de maintenir de bon rapport entre conjoints) ». (Muslim)

Qu'Allah nous pardonne car même en disant à un enfant vient et je te donne un truc et qu'au final il y a rien c'est acte considéré comme une mauvaise action
A
13 juin 2019 00:05
Un vrai menteur 5 dan impossible a détecté
S
13 juin 2019 00:26
Salem ,

En les torturants du regard je sais déjà tous evilevil
ptdr
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykom,

Comment détecté les menteurs et menteuse dans votre entourage ou autres ?
e
13 juin 2019 08:04
Salam

Une personne qui ment se contredira

Un jour elle dira une chose,deux semaines apres elle dira une autre car elle oubliera que deux semaines avant elle avait deja menti...

Il y a des menteuses dans mon entourage (au travail et ds le cadre plus proche)
C est trop flagrant
Pas de MP.
F
13 juin 2019 08:25
Oui des fois c'est trop flagrant et je trouve que quand une personne est contrarié elle oublie qu'elle est sous la réserve et la on écoute
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Salam

Une personne qui ment se contredira

Un jour elle dira une chose,deux semaines apres elle dira une autre car elle oubliera que deux semaines avant elle avait deja menti...

Il y a des menteuses dans mon entourage (au travail et ds le cadre plus proche)
C est trop flagrant
13 juin 2019 15:14
Je suis très naïve sur le mensonge je crois n'importe qui... quand ça tient la route.
Mais comme je suis pas naïve à ce point si je ressens en mon for intérieur un doute je fais en sorte de m'assurer que la personne dit la vérité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/19 15:15 par ♕Bee.
M
14 juin 2019 00:58
Je ne remets pas en question les paroles des gens.
Ça se retournera contre eux de toute façon....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook