Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment detecter les radins!!!
m
27 octobre 2006 19:41
oui existe til un appareil pour les détecter lol non disons que jaimerai partager avec vous les filles les signes discrets ki montre que monsieur est un gros radin !!! histoire de le zapper vite fai mdrrrrr

par exemple celui ki partage la note o resto angry smiley


dotre signes o quotidien?
l
27 octobre 2006 19:43
Citation
malikabb a écrit:
oui existe til un appareil pour les détecter lol non disons que jaimerai partager avec vous les filles les signes discrets ki montre que monsieur est un gros radin !!! histoire de le zapper vite fai mdrrrrr

par exemple celui ki partage la note o resto angry smiley


dotre signes o quotidien?

toi tu fais vraiment une fixette avc ts ce qui est en rapport avc l'argent, mdrrr
p
27 octobre 2006 19:44
un homme qui demande au garçon de café le ticket pour bien verifier qu il s est pas fait arnaquer !
27 octobre 2006 19:45
Citation
malikabb a écrit:
oui existe til un appareil pour les détecter lol non disons que jaimerai partager avec vous les filles les signes discrets ki montre que monsieur est un gros radin !!! histoire de le zapper vite fai mdrrrrr

par exemple celui ki partage la note o resto angry smiley


dotre signes o quotidien?


taime pas les radins evil

ils sont gentils pourtantsmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
27 octobre 2006 19:45
Citation
malikabb a écrit:
oui existe til un appareil pour les détecter lol non disons que jaimerai partager avec vous les filles les signes discrets ki montre que monsieur est un gros radin !!! histoire de le zapper vite fai mdrrrrr

par exemple celui ki partage la note o resto angry smiley


dotre signes o quotidien?

au moin lui il partage la note , mais toi je vois que tu veux rien payé Clap

c toi le radin winking smiley

ClapClapClap
m
27 octobre 2006 19:46
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
oui existe til un appareil pour les détecter lol non disons que jaimerai partager avec vous les filles les signes discrets ki montre que monsieur est un gros radin !!! histoire de le zapper vite fai mdrrrrr

par exemple celui ki partage la note o resto angry smiley


dotre signes o quotidien?


taime pas les radins evil

ils sont gentils pourtantsmiling smiley

ah part par largent commen on peu etre gentil mdrrrrrrr
I
27 octobre 2006 19:46
Citation
malikabb a écrit:
oui existe til un appareil pour les détecter lol non disons que jaimerai partager avec vous les filles les signes discrets ki montre que monsieur est un gros radin !!! histoire de le zapper vite fai mdrrrrr

par exemple celui ki partage la note o resto angry smiley


dotre signes o quotidien?

Comment détecter les filles intéressées? evil
p
27 octobre 2006 19:49
un radin demande toujours ce que tu fais dans la vie, si tu bosses, t as un bon taff pour etre sûr que tu pourras mettre la main dans la poche pour payer les factures, les impôts, le loyer etc...
m
27 octobre 2006 19:49
un radin va faire tous les rayons pour voir si les petits pois sont pas moins cher de 1centimes deuro angry smiley
a
27 octobre 2006 19:51
il t'emmene manger au macdo grinning smiley


pour ce qui est de la fille interessee quand tu t'en rends compte il est deja trop tard evil
p
27 octobre 2006 19:52
Citation
malikabb a écrit:
un radin va faire tous les rayons pour voir si les petits pois sont pas moins cher de 1centimes deuro angry smiley

mdrr à un centime pres il achetera pas
e
27 octobre 2006 19:54
Citation
princess819 a écrit:
un homme qui demande au garçon de café le ticket pour bien verifier qu il s est pas fait arnaquer !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
p
27 octobre 2006 19:56
Citation
ephenea a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
un homme qui demande au garçon de café le ticket pour bien verifier qu il s est pas fait arnaquer !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


evil comme ça on dira pas que j invente ! t pas sur MSN ?
l
27 octobre 2006 19:58
vous rigolez mais sérieux ca existe....et layster yen a pr ki c'est maladif...

Une amie a moi a fait la rencontre d'un type et lors de leur premiere rencontre ils se promenés tranquilement, dans un parc, il faisait super chaud, lorsque mon amie lui dit qu'elle a super soif et que ce serait bien qu'ils aillent boire qqchose....

Le mec lui sort et Allah c'est véridique, ben si ta soif la bas ya une fontaine d'eau elle est super fraiche tu verras !!!!!!!! eye popping smileyeye popping smiley

meskina elle l'a zappé direct et qu'est ce que l'on s'est foutu de sa tete pdt des mois et des mois....
27 octobre 2006 19:59
un mec, ki commande juste un menu au mcdo et ki te dit "on partagera" Ohgrinning smiley

sé mauvais signe


pour la boisson, il est évident, k'il demandera a la caissiére 2 paillesevil lolgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
d
27 octobre 2006 19:59
il te pose tjr la question qu'est ce que tu fait de ton salaire?
m
27 octobre 2006 19:59
mdr maromimi moi ossi jle zappe direct grinning smiley
p
27 octobre 2006 19:59
Citation
maromimi a écrit:
vous rigolez mais sérieux ca existe....et layster yen a pr ki c'est maladif...

Une amie a moi a fait la rencontre d'un type et lors de leur premiere rencontre ils se promenés tranquilement, dans un parc, il faisait super chaud, lorsque mon amie lui dit qu'elle a super soif et que ce serait bien qu'ils aillent boire qqchose....

Le mec lui sort et Allah c'est véridique, ben si ta soif la bas ya une fontaine d'eau elle est super fraiche tu verras !!!!!!!! eye popping smileyeye popping smiley

meskina elle l'a zappé direct et qu'est ce que l'on s'est foutu de sa tete pdt des mois et des mois....

mdrrrrrrrrrrrrrr va a la fontaine mdrrrr
c
27 octobre 2006 20:00
Citation
maromimi a écrit:
vous rigolez mais sérieux ca existe....et layster yen a pr ki c'est maladif...

Une amie a moi a fait la rencontre d'un type et lors de leur premiere rencontre ils se promenés tranquilement, dans un parc, il faisait super chaud, lorsque mon amie lui dit qu'elle a super soif et que ce serait bien qu'ils aillent boire qqchose....

Le mec lui sort et Allah c'est véridique, ben si ta soif la bas ya une fontaine d'eau elle est super fraiche tu verras !!!!!!!! eye popping smileyeye popping smiley

meskina elle l'a zappé direct et qu'est ce que l'on s'est foutu de sa tete pdt des mois et des mois....

il croit au dieux et au paradis ? Angel
c pas kelkun serieux celui la
c drol ce mot serieux on trouve toujour une raison pour l utiliser
p
27 octobre 2006 20:02
en tous les cas, ce mec est non seulement radin mais il a aucune classe !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook